Home >

Bijoutier Bulgari Deux Frères De La Famille Pour Leur Défense Nie La Charge Fiscale

2015/5/31 22:08:00 29

Bvlgari Mon FrèreDe La FamilleLa Charge Fiscale

Nicola (fig. Gauche ci - dessous) et Paolo (fig. Droite ci - dessous), héritiers de la célèbre marque italienne de bijoux, Bulgari, ont été accusés de fraude fiscale pour la période 2006 - 2010.

Récemment, le procès en première instance s' est ouvert et les deux frères ont plaidé non coupable des chefs d 'accusation retenus contre eux.

Bruno assoumma, avocat des deux frères de Bvlgari, a dit à Reuters qu 'ils étaient innocents parce qu' il n 'y avait pas de fraude.

Fraude fiscale

".

Dès 2013, la police fiscale italienne a gelé des avoirs d 'un montant de 46 millions d' euros pour des motifs d 'enquête similaires, y compris leurs deux propriétés à Rome, leur assurance - vie et leurs investissements.

En février 2014, elle est parvenue à un accord de règlement avec l 'administration fiscale italienne et, bien qu' elle « affirme qu 'elle n' a pas commis d 'infraction », elle a accepté de verser à l' administration fiscale italienne des amendes importantes: Bien que les deux parties aient conclu un accord de Règlement d 'un montant de 28 millions d' euros, le montant cumulé des impôts supplémentaires, des intérêts et d 'autres amendes s' élève à 42 millions d' euros.

Mais ce n'est pas la fin de Bulgari ennuis, aujourd'hui, face à des accusations d'un nouveau cycle de mise au point de l'enquête judiciaire: C'est une filiale de Bulgari situé en Irlande, les procureurs Bulgari, à l'aide de la société irlandaise relativement faible de la taxe sur les ventes de l'enrichissement injuste.

Et l'avocat

Assumma

Dit Bvlgari filiale irlandaise dans le Groupe sous la direction de l'état de fonctionnement est normal (et non de l'évasion fiscale des sociétés écrans).

Il est indiqué que le tribunal de première instance dans l'audience du 13 octobre.

Infractions de fraude fiscale frère deuxième accusé dans l'acquisition de lvmj

Bvlgari

Avant.

En mars 2011, le Groupe français de luxe LVMH, premier groupe, a racheté 3,7 milliards d 'euros de la société cotée en bourse de bvgli, Nicola et Paolo détenant une participation de lvmh2,4%, devenant ainsi le deuxième actionnaire de LVMH après bernardarnault.

Avec une profonde récession de la zone euro résultant de l'impact de la crise de la dette, la crise des finances publiques, le Gouvernement italien a intensifié la lutte contre la fraude fiscale accrue.

Les affaires de la famille de produits de luxe italienne est toujours au centre de contrôle fiscal, Armani aussi ont subi des charges similaires, mais il a annulé, cofondateur de Dolce&Gabbana une fois, condamné à la prison pour fraude fiscale, et, enfin, a également été acquitté; procès et sur MatteoMarzotto Président Valentino marque, actuellement en cours.


  • Related reading

Incident De L 'Appareil De Rénovation De Jingdong: Les Entreprises Devraient Affronter La Crise De Crédibilité

Cours de droit
|
2015/5/27 21:26:00
40

Ouvrir Le Fabricant De Produits De Luxe Nuage Bannière Sur La Procédure De Alibaba

Cours de droit
|
2015/5/26 13:10:00
27

Quel Est Le But De L 'Affaire De Luxe?

Cours de droit
|
2015/5/26 12:37:00
20

Réduction Des Risques Commerciaux

Cours de droit
|
2015/5/25 16:54:00
17

七波辉力斩“李鬼” 打假再掀“飓风行动”

Cours de droit
|
2015/5/25 15:56:00
28
Read the next article

Aldo Maria Camillo A Quitté La Marque Française Cerruti.

Designer Aldo Maria Camillo quitter la marque de vêtements de France Cerruti, la poursuite de l'intérêt personnel.Ensuite, de suivre et de petit filet de vêtements, chaussures le monde regarde des informations.