Home >

Les Contrats De Travail Des Entreprises

2014/5/24 11:05:00 15

Le Contrat De TravailLes EntreprisesLe Contrat.

< p > A: / p >


< p > B: / p >


< p > date de signature: mois / p >


En vertu du Code du travail de la République populaire de Chine (ci - après dénommé la partie a) et (ci - après dénommée « la partie B »), le présent contrat est conclu volontairement et par consentement mutuel, conformément aux dispositions du présent contrat.

< p >


< p > Le présent contrat est un contrat de travail de durée limitée.

< p >


< p > date d 'entrée en vigueur du présent contrat: mois de l' année, y compris la date de la p ériode de stage.

Le présent contrat est résilié.

< p >


Et < p > B de l'article 2, des postes de travail (type de travail).

< / p >


< p > B la quantité de travail à l'article 3, satisfaire aux normes de qualité.

< / p >


Article 4 < p > arrangement B de temps de travail doit être conforme aux dispositions de l'État et de la ville de Pékin, l'heure système B pour la mise en œuvre de travail.

< / p >


< p > l'article 5 - B à fournir des conditions de travail le travail des dispositions nationales de protection et de fournitures de protection de travail; d'établir et d'améliorer le processus de production, de fixer des règles de fonctionnement, de normes de travail et de ses normes.

La partie responsable de l'éthylène de la pensée politique, éthique professionnelle, de services techniques, de la sécurité et de la santé sur l'éducation et la formation.

< / p >


< p > l'article 6 de la partie B doit respecter la discipline de travail, des procédures de réglementation et de fonctionnement de la fête.

La violation de la discipline de travail, des procédures de réglementation et de fonctionnement de la partie a, la partie sur la base de règles et règlements de l'unité de traitement, jusqu'à ce que de résilier le contrat.

< / p >


< p > la répartition des salaires de l'article 7 de la partie B de la partie sur les principes de distribution de travail par un salaire égal à travail égal, salaire minimum de Pékin, le respect du présent règlement.

La partie B de la mise en œuvre de salaire, le paiement des salaires, le paiement de salaires selon l'exécution, dans laquelle la période de probation de yuan.

< / p >


< p > l 'assurance de la partie B de l' article 8 est exécutée conformément à l 'article 8.

< p >


< p > les éléments pertinents du présent contrat peuvent être modifiés avec l 'accord des Parties a) et b) Si les circonstances objectives sur lesquelles le présent contrat a été conclu ont sensiblement changé et si, de ce fait, l' exécution du présent contrat n 'est pas possible.

< p >


< p > Le présent contrat peut être résilié à l 'issue de consultations menées en vertu de l' article X par les Parties a et B à l 'adresse < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.

< / p >


< p > l'article 11 de la Convention conformément aux dispositions figurant à l'annexe de la République populaire de Chine et le droit du travail, les conditions de résiliation du contrat d'un contrat de travail, la partie peut résilier le contrat.

< / p >


Et < p > B conforme aux dispositions de l'article 12 de la République populaire de Chine et le droit du travail "," les modalités d'exécution le système de contrat de travail de Pékin "et à d'autres dispositions pertinentes ne sont pas terminée, les conditions de travail des contrats, la fête n'est pas terminée, de résilier le contrat.

< / p >


< p > Le présent contrat est résilié en vertu de l 'Article 13b et notifié par écrit à la partie a 30 jours à l' avance.

La partie B ne peut résilier le contrat de travail en vertu du paragraphe 1 du présent article tant que le préjudice économique causé à la partie a n 'a pas été réglé ou que d' autres questions sont en cours d 'examen.

< p >


La partie B peut à tout moment résilier le présent contrat en adressant une notification à a si:


< p > 1, pendant la p ériode de stage; < / p >


< p > 2, partie à la violence, de l'intimidation, de travail forcé de la liberté personnelle par l'emprisonnement ou illégal de restriction; < / p >


< p > 3, partie a ne peuvent pas conformément au présent contrat prévoit le paiement < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la rémunération du travail ou des conditions de travail.

< / p >


Article 15 < p > B a le droit, sur la base de Pékin, le travail du Bureau du Ministère du travail et de la repmission de violation de résilier le contrat de travail d'une compensation financière aux dispositions (Jing Lao Guan fa (1995), No 45), afin de recevoir une compensation financière.

< / p >


P) l 'article 16 est appliqué conformément aux dispositions du Code du travail relatives aux contrats de travail qui ont été pmises par le Département du travail de la municipalité de Beijing au Ministère du travail et qui ont été violées par l' une ou l 'autre des Parties à un contrat de travail ayant causé des dommages ou des Pertes économiques à une partie encouragée, en violation des dispositions du Code du travail relatives aux contrats de travail (no 163 de 1995).

< p >


< p > Article 17 autres éléments convenus par les parties: < p >


< p > article 18. En cas de conflit du travail résultant de l 'exécution du présent contrat, les parties peuvent demander une conciliation auprès de la Commission de conciliation des conflits du travail de l' unité ou, si la conciliation n 'est pas possible, auprès de la Commission régionale ou cantonale d' arbitrage des conflits du travail, dans un délai de 60 jours à compter de la date du différend, ou directement auprès de la Commission d 'arbitrage des conflits du travail.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp > > l 'annexe du contrat < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > comprend: < http: / / www.Un.ORG / ESA >.

< p >


< p > Le présent contrat est exécuté conformément aux dispositions pertinentes du présent contrat qui n 'ont pas été entièrement remplies ou qui sont contraires aux dispositions pertinentes promulguées ultérieurement par l' État ou la ville de Beijing.

< p >


< p > l'article 21 de la présente deux copies de contrat, les deux parties ont chacun une copie.

< / p >


< p > fête (cachet) B (signature) < / p >


< p > Le représentant légal ou de désigner des agents (signature) < / p >


< p > date de signature: mois / p >


< p > autorités d 'authentification (cachet) > / p >


(Signé) p. / p


< p > date d 'authentification: mois / p >

  • Related reading

Accord De Formation Professionnelle Du Personnel

Modèle de contrat
|
2014/5/24 11:04:00
23

L'Accord De La Commission, Le Personnel De L'Agence

Modèle de contrat
|
2014/5/24 11:02:00
22

Contrat De Garantie

Modèle de contrat
|
2014/5/24 10:58:00
15

品牌服饰代理协议范本

Modèle de contrat
|
2014/4/23 8:36:00
42

La Création De La Lettre D'Accord Co., Ltd.

Modèle de contrat
|
2014/4/19 21:18:00
20
Read the next article

Nouveau Contrat De Licence Technique

Une licence de brevet est un acte commis par le titulaire d 'un brevet qui autorise une autre personne à détenir la technologie brevetée.Dans la licence de brevet, le propriétaire devient concédant, la personne qui l 'exécute devient concédante et le concédant conclut un contrat de licence avec le preneur.Ce contrat n 'autorise le preneur à mettre en œuvre que les inventions du donneur de licence qui créent des technologies brevetées, sans transférer la propriété du brevet du donneur de licence.