Home >

Pont Hélico - Océanique Chapeau De Chaussure À La Maison Et À L 'Étranger

2007/12/20 0:00:00 10441

Chapeau De Chaussure

"Entreprise de la famille d'un atelier, depuis la mise en oeuvre de l'entreprise de l'innovation, nos produits à l'étranger vraiment trouvé le marché".

C'est le 18 décembre dans les rues de notre entretien Ni Cun Yang Luqiao District vis usine de chaussures, des Parties d'une 叶国方 dit la vérité.

Shangni village est un village de chaussures et de chapeaux professionnels bien connu, la production de chaussures et de chapeaux a plus de 20 ans d 'histoire.

Dans le passé, la plupart des ménages ont fait de petites bagarres, le village n 'a produit que 12 millions de yuan par an.

Dans la pratique, ils sont profondément conscients que les entreprises ne peuvent faire une industrie forte que par l 'innovation, et que seule l' innovation peut contribuer au développement des entreprises.

Ainsi, les chefs d 'entreprise du village ont investi ces dernières années plus de 50 millions de yuan dans la modernisation du matériel.

Afin de s'adapter aux besoins du marché et à l'étranger, ils ont constamment développer de nouveaux produits, tels que des chaussures, pantoufles.

Dans cette interview, ni de chaussures de l'usine patronne Chen a dit: "avant l'exportation d'un style, maintenant c'est différent, une variété de ne pas changer, pas de style nouveau, sur le marché, personne ne veut, ils ont perdu de leur compétitivité.

Cette année, elle a développé plus de 40 nouveaux produits, par les consommateurs à la maison et à l 'étranger, les produits sont également vendus en Russie, en Afrique du Sud, en Corée du Sud, aux Philippines et dans d' autres pays et régions.

L 'innovation continue a redynamisé les entreprises.

Maintenant, les chaussures en raison de nouveaux trucs Ni Cun, variété, de bonne qualité, à bas prix, une succession de commandes et le téléphone de marchandises.

Le jour de l'interview, usine de chaussures a 10 millions de paire de chaussures d'emballage sont vendus à l'Ukraine, deux jours, il y a 2 de coton pantoufles de conteneurs pour l'exportation.

Selon la rumeur, dans le village de chaussures de la production, de la pformation des entreprises individuelles près de 100 ans, la production de divers types de chaussures haut profil, pantoufles de 15 millions de paires, le seul qui, avec une production annuelle de 2 millions de yuan, non seulement de résoudre de nombreux emplois les travailleurs étrangers, mais de nombreux villageois donc aller bien la route.

  • Related reading

En Novembre, Wenzhou A Enregistré Un Excédent Commercial De 680 Millions De Dollars.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/20 0:00:00
10338

Une Analyse En Profondeur De L'Exportation De Produits Chaussants De Chengdu

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/20 0:00:00
10573

Les Chaussures D 'Exportation De Huidong Peuvent Être Examinées À La Porte De L' Usine.

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/20 0:00:00
10367

Prix Des Exportations De Produits De Base Tels Que Nos Chaussures En Octobre

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/19 0:00:00
10398

Wenzhou Créer Des Entreprises Privées "Zone De Développement" Développer Le Marché International Nouveau Canal

Information sur le commerce extérieur
|
2007/12/18 0:00:00
10338
Read the next article

Le Roi Des Chaussures Chinoises