Home >

Le Conseil Apprécie Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements De L'Arrêt De La Situation

2011/5/26 14:57:00 34

Le Conseil De L'Entreprise En Difficulté De Vêtements

L 'atterrissage en douceur est notre quête inlassable, mais l' atterrissage en dur est la gêne que nous rencontrons souvent.


Selon les dernières informations diffusées par les médias, sous la pression, entre autres, de la hausse des coûts, certaines PME de confection du Zhejiang, du Guangdong et du Jiangsu ont été paralysées et fermées.

Le 21 mars, Guangzhou quotidiennement rapportées "usine de la plupart des vêtements de Guangdong est la moitié de la production, de la rue 1 $de reproduction de vêtements", "troublé, non seulement de l'industrie de la production de vêtements et chaussures".


Ce qui compte, c'est: C'est un phénomène universel, ou de signes?


Le 4 mai, le Ministère du travail et de la correspondance a publié une circulaire demandant aux autorités provinciales et municipales de procéder

PME

Le financement de l'enquête, le 15 mars avant la présentation de l'enquête à la lettre du Ministère.

Selon le temps de calcul, autour de rapports ont été agrégées à la lettre du Ministère.


Dans le même temps, la situation des petites et moyennes entreprises de vêtements ont été également l'attention de l'Association nationale des affaires.

Avant qu'ils avaient pris plus de deux mois dans la province de Guangdong, la province du Jiangsu, Zhejiang 16 de l'enquête, il a été constaté que les petites et moyennes entreprises, en particulier les petites,

Les micro - entreprises

La situation, peut - être que lors de la crise financière mondiale 2008, plus difficile.

Il est entendu que cette étude sera communiquée au Département d 'État.


Le Ministère de l 'industrie et de la communication et la Chambre nationale de commerce et d' industrie sont en contact étroit avec les entreprises, dont les tactiles devraient être sensibles et fiables.

Crise financière

Le temps est plus dur.

En 2008, les petites entreprises se sont heurtées à des problèmes relativement simples, à savoir une forte baisse de la demande extérieure et une forte réduction des commandes.

Les raisons de la « vague de faillite » des petites entreprises qui se développent sont complexes: il est difficile non seulement de réduire la demande extérieure, mais aussi d 'inverser la tendance à la hausse des prix des matières premières, à la hausse des salaires, à la pénurie de main - d' œuvre, à l 'appréciation du renminbi, à la concurrence dans les pays voisins et à la pénurie d' électricité.


La côte sud - est de l'arrêt, les petites entreprises semi - discontinue, maintenant qu'est la "phase de plus en plus", pas "Blockbuster" fou. "faillite", que de nombreuses personnes n'ont pas accordé suffisamment d'attention.

Par exemple, la Banque centrale a encore occupé de confinement "chaud" argent ", consacré à des taux d'intérêt plus confortable", une fois de plus brutalement le taux de réserves, le manque de compréhension de la situation grave de survie pour les petites et moyennes entreprises.

En outre, la situation difficile des petites entreprises peut même les rendre heureux à l 'avenir: grâce aux banques qui privilégient les grandes entreprises avantageuses par des fonds limités, on ne sait pas ce qu' il adviendra des créances irrécouvrables si elles investissent dans de petites entreprises.


Mais le système financier est encore bien connu.

Liu Mingkang, Président du Conseil de supervision financière, a déclaré lors du Forum de 2011 sur la bouche de terre que les banques commerciales devaient sortir du modèle traditionnel de développement des « grands banquiers » et des « grands banquiers », respecter strictement le seuil de concentration de confiance et mettre davantage l 'accent sur les services financiers pour Les petites et les microentreprises.

Mais Liu Mingkang n 'est pas le Président de la Banque centrale.


Après la crise financière mondiale en 2008, 4 milliards de dollars d'investissement pour les petites et moyennes entreprises de fermetures; si la faillite de reproduction au cours de l'année, un investissement similaire de 4 milliards de dollars de stimulation on peut utiliser ça? -? Je ne sais pas.

Nous savons que, comme la situation de gestion de petites et moyennes entreprises de plus en plus grave, cette question sera certainement l'attention de haut en bas.

  • Related reading

La "Marque Océanique" Chinoise Vaut - Elle Quelque Chose?

Actualité
|
2011/5/26 9:44:00
95

Perte De Talents De Conception De Haut Niveau Dans L 'Industrie Du Vêtement De Shenzhen

Actualité
|
2011/5/26 9:43:00
42

Un Costume De Théâtre

Actualité
|
2011/5/26 9:41:00
42

为何不惧“标准”忧“炒作”?

Actualité
|
2011/5/25 15:40:00
79

Des Fibres Chimiques?La Soie?Comme Ça!

Actualité
|
2011/5/25 14:58:00
40
Read the next article

Renminbi Valuation & Nbsp

Au cours du premier trimestre de l 'année dernière, nos exportations mensuelles de textiles et de vêtements ont considérablement augmenté.Jusqu 'en juin, cette tendance reste évidente.Les exportations de vêtements au premier semestre de l 'année dernière se sont élevées à 53 milliards 220 millions de dollars, soit une augmentation de 16%.