Home >

"L 'Électrochoc" A Paniqué Dans L' Industrie Textile.

2011/5/26 14:52:00 153

Test Textile

Ces dernières années, des tensions électriques se sont produites dans certaines parties du pays à chaque été, et la « famine électrique » de cette année est plus ancienne et plus importante que les années précédentes.


Lors d 'une conférence téléphonique sur la sécurité de la production d' été, organisée récemment par la société nationale du réseau électrique, le Directeur général de la Commission nationale de contrôle électrique, Tan rongyao, a déclaré que le pays atteindrait un pic électrique en juin et que le déficit d 'électricité le plus important du pays devrait atteindre environ 30 millions de kilowatts.

Il a révélé, 1 - 4 mois de coupures de courant, la partie de la zone de la gravité de la situation, à certains endroits, l'émergence de phénomènes d'arrêt national manque de charbon, le plus grand manque de charbon d'arrêt jusqu'à 980 millions de kilowatts, équivalent à un Chongqing de capacité de génération d'énergie.

Afin de reconnaître l'effet de l'électricité pour l'industrie textile, récemment sur la situation de l'entreprise la plus grande partie de la Province Textile fait l'objet d'une enquête.

La situation à comprendre, Jiangxi, Zhejiang, Hunan province d'entreprises de différents degrés par "abus d'influence.

Face à la situation de tensions électriques, l'un après l'autre dans les entreprises textiles de prendre des mesures efficaces pour faire pour économiser de l'énergie, de la science et de l'électricité, par tous les moyens de garantir le fonctionnement normal de la production.


De nombreux facteurs de tension électrique


L'externalisation, de carburant et de gaz par réduction électrique de pénurie, tels que l'impact de l'unité de génération de maintenance, depuis cette année, la situation de l'alimentation dans la province de Zhejiang a été très nerveux.

"La récente augmentation soudaine de la température, de la situation de pénurie d'énergie plus tôt que prévu, plus brusquement.

邵占维 au maire de la ville de Hangzhou.

Afin de garantir la sécurité et la stabilité, le 9 mai, le réseau de limitation de puissance de traction de l'article 107 de Hangzhou, le 10 mai, des coupures de courant de traction article 351.

"Cette année, l'été avec la charge maximale de Hangzhou électrique à 970 millions de kilowatts, tels que l'apparition de continue à haute température, le temps de graves sécheresses extrêmes tels que, peut - être de 990 millions de kilowatts.

Le Directeur de la Compagnie d 'électricité de Hangzhou


Selon les prévisions de la Compagnie d 'électricité de la province du Jiangsu, l' été dernier, le plus grand déficit général de la province du Jiangsu est supérieur à 11 millions de kW, soit près de 16%.


La province du Jiangxi est apparue depuis la fin du mois de mars.

Tension électrique

Au plus fort, le déficit électrique atteignait environ 1,3 million de kilowatts.


Hunan ne sont pas optimiste de la situation.

Un journaliste du secteur de l'électricité a été informé que, cet été, le réseau électrique de charge maximale, Changsha atteindra 398 millions de kW,

La demande en électricité

élevé et, en même temps, l'insuffisance de l'eau du Hunan, la baisse continue des stocks de charbon de centrale électrique, l'alimentation électrique du réseau face à la gravité de la situation.

Les experts, cette année, le maintien de la croissance économique rapide, la demande d'électricité, la province a prévu de quantité de génération de puissance à 1330 millions de kWh, besoin de la consommation de charbon de plus de 33 millions de tonnes.

À l 'heure actuelle, les centrales électriques de la province disposent de moins de 1,6 million de tonnes de charbon.


Anhui Province Electric Supply and Supply situation

Au 20 mai, le déficit d 'électricité dépassait 2 millions de kilowatts dans l' ensemble de la province et l 'on s' attendait à ce que le « Pic d' évitement » se poursuive à court terme.

Les responsables de la Compagnie d 'électricité d' Anhui ont analysé que, depuis le 21 mai, en dépit de la baisse des températures dans l 'ensemble de la province, le déficit d' électricité dépassait 1 million de kilowatts et qu 'il n' y avait pas de signes d 'amélioration notable de l' offre et de la demande d 'électricité dans l' ensemble de la province à court terme.


Certaines entreprises régionales n 'osent pas répondre.


"La tornade électrique".

Entreprise textile

Les effets sont variables.

Dans la ville de Zhuji, Zhejiang, la crise financière de 2008 n 'a pas troublé les entreprises locales de chaussettes, mais aujourd' hui, deux jours par semaine, les entreprises ne peuvent rien faire.

"Maintenant que les commandes de l 'entreprise sont abondantes, les prix du coton ont récemment chuté, le coût des matières premières a baissé, les commandes étrangères sont revenues, mais l' entreprise n 'a pas osé prendre les commandes."

Zhuji Municipal Bureau of Economic and Trade

Selon Yang Yun, l 'effet direct des coupures de courant de deux jours par semaine sur les entreprises est une augmentation des coûts d' environ 15% et une baisse de la qualité des produits.

Ce n 'est pas le plus important, les travailleurs n' ont rien à faire pendant les coupures d 'électricité, ce qui a entraîné une baisse des revenus, et la perte de personnel dans la région de Zhuji a encore aggravé le manque de main - d' œuvre dans les entreprises de chaussettes de Tang.

« Ce n 'est pas encore le moment de la pointe de l' électricité, mais on ne sait pas encore quelle sera la limite à l 'avenir à mesure que l' été approche. »

Yang Yungui n 'ose imaginer l' avenir.


Sous l 'effet de la tension de l' alimentation, certaines entreprises textiles du Jiangxi ont été fréquemment coupées en courant.

Nanchang City, Qingshan Lake zone de tricot et de vêtements de base dans les entreprises textiles sont tenues de prendre "quatre stop 3" et d 'autres mesures de limitation de l' électricité.

Une autre base Textile nationale, la base textile du district de Fengxin, a mis en place des entreprises textiles dont la charge normale est d 'environ 50 000 kilowatts, mais le déficit électrique de pointe atteint 20 000 kilowatts, soit près de 40%.

Jiangxi Baoyuan Cai Textile Co., Ltd, et d 'autres entreprises, en raison des fréquentes coupures d' électricité, généralement deux ou trois fois par jour, non seulement pour causer des dommages au matériel, mais aussi pour influer sur la qualité des produits.

Jiangxi Hengsheng fabricants Co., Ltd est une entreprise de vêtements axée sur l 'exportation, afin de respecter les commandes, l' entreprise ne peut que se doter de ses propres groupes électrogènes, d 'augmenter les coûts de production et les entreprises sont devenues plus prudentes lorsqu' elles passent des commandes.


Province de Hunan a été ordonnée à la Commission par lettre de Démarrage électrique plan.

La compagnie d'électricité de la province de Hunan, dit que la mise en œuvre de la bonne utilisation de l'énergie, tout d'abord, les moyens de subsistance de garantir que l'électricité, suivie par le service public de l'électricité, de l'électricité pour les entreprises et, enfin, l'industrie de l'électricité.

Groupe de la plus grande entreprise de filature de coton Dongxin Hunan fin avril au 15 mai, près de 50%.

Taoyuan Textile Dyeing Co., Ltd du 30 avril au 10 mai près de 10 jours, de réduire la valeur de la production de plus de 1400 millions de dollars.


En dépit de la même face à une situation de tensions d'alimentation, mais la situation du Jiangsu également un peu mieux.

Xuzhou, Jiangyin, Zhangjiagang, Wujiang, Hai'an clés tels que le textile n'ont pas commencé à des coupures de courant.

L'industrie du coton en pit Xuzhou Normal, Huafang de Zhangjiagang, Jinling Textile Co., Ltd n'a pas commencé à des coupures de courant.

GNUD Groupe et Hai'an Shenghong Wujiang lui - même a usine thermoélectrique pour si peu.


Selon l'Association de l'industrie textile de la province d'Anhui introduit, jusqu'à présent, les entreprises du textile et de l'habillement n'est pas à cause de coupures d'électricité et d'arrêter la production, mais avec l'arrivée de l'électricité de pointe, la pression va émerger.

De nombreuses entreprises, mais n'a pas reçu notification de limitation de courant, mais est prêt, sera réglée le temps d'utilisation d'énergie, essayer de réduire au minimum l'impact.


La tension de l'alimentation à court terme difficile à changer page_break} {


Le 10 mai, le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information a publié l'avis d'urgence sur la gestion de la demande de puissance dans le domaine industriel actuellement, l'article 5 des mesures pour veiller à ce que la puissance d'alimentation et le bon fonctionnement de l'économie et de l'industrie.

Les gouvernements ont également pris des mesures.


Dans le cadre de l'attention, Hunan Shin Dong - group récente "restreint" a diminué, l'utilisation de la puissance de crête, le taux peut atteindre 80%.

À la mi - mai, de prendre des mesures d'urgence le gouvernement local du Hunan Taoyuan, support de clé utilisant de l'électricité, du pport dans le pays du charbon, qui ont facilité la fourniture d'électricité.

Taoyuan Textile Dyeing Co., Ltd en générateur autonome, mais aussi de répondre aux parties de production d'électricité.

Le secteur du chanvre Star entreprises clés principales Yiyang est la démonstration la démucilagination de ramie, dans "sécheresse" arrive, l'entreprise a la clé, Yiyang Ville, et la ville de Yuanjiang de soutien.

Yiyang City Hall a également adopté les subventions spécifiques pour des centrales électriques, et de réduire la perte de potentiel de génération de centrales, d'une centrale électrique.


Mais dans l'ensemble, la situation de la tension de la puissance électrique difficile à changer à court terme.

L'armée de beau, Vice - Directeur général du réseau national d'électricité Qing, cette raison par le passé "alimentation électrique unique" facteurs "progressivement vers l'alimentation électrique et de la zone locale de production installée insuffisante, de nombreux facteurs de pfert de puissance à travers le changement de capacité insuffisante", etc., mais difficile à changer à court terme.

Les journalistes ont appris lors d 'une conférence télévisée organisée récemment par l' Initiative de sécurité de l 'électricité de la province du Zhejiang et le Sommet de l' été 2011 sur l 'électricité, que les tensions électriques persisteront dans la province du Zhejiang au cours des deux prochaines années.

Selon Jiangxi, le manque d 'électricité pourrait durer longtemps.

Afin de faire face à la tension dans l 'ensemble de l' approvisionnement en électricité du réseau électrique de l 'est de la Chine, la province d' Anhui, conformément au principe de la "concession industrielle d 'électricité", va faire plus d' entreprises de l 'été, les entreprises de textile et d' habillement seront certainement touchées à des degrés divers.


Cette année marque le début du "12e" année, de nombreuses régions de l 'industrie textile ont mis au point des plans de développement ambitieux, mais les tensions actuelles en matière d' électricité rendent les entreprises impuissantes.

Cela nous enseigne que le développement du secteur doit reposer sur des bases pratiques et tenir pleinement compte des facteurs qui freinent le développement des entreprises si nous voulons atteindre nos objectifs.

  • Related reading

Industrie Textile Intérieur Sous Pression Au Mélange De Multiples

Thème du marché
|
2011/5/26 14:20:00
57

Quand Le Prix De La Marchandise À Mon Droit

Thème du marché
|
2011/5/26 11:43:00
63

一株棉的生长奇观

Thème du marché
|
2011/5/26 10:06:00
83

纺织机器人对于纺织行业是一次大革命

Thème du marché
|
2011/5/25 14:40:00
85

L 'Industrie Du Coton Est Complètement Brisée.

Thème du marché
|
2011/5/24 13:48:00
87
Read the next article

Hebei Inspection And Quarantaine Bureau

Les quatre premiers mois de cette année, Hebei Entry - Exit Inspection and Quarantine co - détection de l'exportation de vêtements 342 lot, de non - conformité 67 lot, le taux d'échec de 19,5%., dans laquelle la teneur en fibres de non - conformité 58 lot, soit 86,5% du lot non conforme et non conforme, en proportion de la tendance à la hausse mensuelle.