Home >

La Tendance À La Fin De Parasites De Coton

2010/7/16 14:26:00 75

Helicoverpa Armigera Les Pucerons Plant De Coton

Les 11 et 12 juillet, le Centre national de technologie agricole à Nanjing, Province du Jiangsu, a organisé à la fin de la tendance à l'apparition de parasites dans le coton de la Chambre de commerce, c'est de la production, les experts de la recherche et de l'enseignement de l'unité en fonction de actuellement nuisibles Pour le coton, le coton et la disposition de la base de la race, l'analyse globale des facteurs tels que les conditions météorologiques, sur les principales tendances, plus tard cette année dans le coton de faire des prévisions.


Cette année, en raison du retard pris dans la récolte d 'été, les récoltes de coton en fin de récolte et les périodes de fécondité sont généralement tardives, le coton se caractérise par une prédominance générale ou une légère déviation, et les ravageurs des premières années sont généralement modérés.

La résistance aux parasites du coton pgénique a diminué à la fin de la seconde moitié, les principales variétéde plants sont généralement résistaux maladies telles que la fièvre jaune et les maladies connexes, les précipitations sont particulièrement fortes dans la région du coton du fleuve Jaune et du Yangjiang.Les infestations et les infestations ont été plus nombreuses que l 'année dernière.


Tendances


I) cloche de coton


Trois générations d 'insectes de coton devraient atteindre 35 millions d' hectares.

The Middle Occurrence of Yellow River Basin and Xinjiang Cotton Region, which the Preference of Shandong and Xinjiang South Frontier, and the light incidence of Yangtze Basin Cotton region.

La deuxième génération d 'insectes adultes (trois jours après l' apparition de l 'insecte) a été retardée de 3 à 9 jours au cours de l' année, comme indiqué ci - après:



On prévoit que 25 millions d 'hectares de sonnettes de coton de quatre générations.

Dans l 'ensemble, les zones cotonnières du bassin du fleuve Jaune et du Yangtsé ont été moyennes et les larves ont atteint leur apogée entre la fin août et la mi - septembre.


{page} u break}


(II) Aphis gossypii


Volts Aphis gossypii susceptibles de se produire 40 millions d'hectares.

La région de Xinjiang foyer le long de la partie de zone, qui peut atteindre et la zone sud Tianshan Grand; l'apparition de coton secondaire du fleuve Jaune, dans lequel le foyer de Tianjin Hebei et pour le coton; Yangtze plus léger.

L'apparition de cette période à la mi - juillet à la mi - août.


(3) Les feuilles de coton


On prévoit 43 millions d 'hectares.

Le bassin du fleuve Jaune, le bassin du Yangtsé et la Zone cotonnière du Xinjiang ont été dans l 'ensemble modérés, avec une prédominance dans le Hunan, le Jiangxi et le Shaanxi.

La période de régénération a eu lieu entre la mi - août et la mi - septembre.


Iv)

Pyracanthus Cotton


Ce qui est censé se produire 45 millions d'hectares.

Un bassin hydrographique de coton sur l'apparition de coton secondaire du Yangtze, Xinjiang de coton de la lumière.

Trois générations de cette période se produit à la mi - juillet et août.


(5) Bemisia tabaci


Susceptibles de se produire 20 millions d'hectares.

Dans le bassin du fleuve Jaune, la polarisation est modérée et localisée dans la région du coton du Henan; dans le bassin du Yangtsé, la polarisation est modérée dans la région du Hubei et du Jiangsu, ainsi que dans la région du Sichuan, du Jiangxi et du Hunan; et dans la région du coton du Xinjiang.

La période d 'expansion a été comprise entre la mi - août et la mi - septembre.


Vi) fanatisme


On prévoit 25 millions d 'hectares.

Le bassin du fleuve Jaune, secondaire, et dans le Xinjiang Hebei Yangtze, Jianghan; et de Jiangsu, etc. le foyer.

Pop - Sheng, pendant une période de 8 - 9 mars.


(7) d'autres insectes nuisibles


D'autres parasites susceptibles de se produire 20 millions d'hectares.

Parmi eux, des artichauts de coton se produisent dans le Hebei, le long du fleuve Anhui, dans le Jiangxi, le Hunan et le Jiangsu, le Hubei et l 'Anhui, dans la moyenne.

Selon les estimations, 15 millions d 'hectares de maladies liées à la sonnette devraient se produire, avec une prédisposition au Hebei et au Shanxi et une incidence modérée au Henan et au Jiangxi; la maladie de la tige rouge de coton se répandra au Hebei, au Henan, au Shaanxi et au Jiangxi, avec une incidence modérée; et d' autres maladies avec 15 millions d 'hectares.


{page} u break}


Base des prévisions


I)

Cloche de coton

Les principaux insectes sont inférieurs à l 'année, et les bactéries atrophiques sont abondantes.


Deuxième génération de clochettes: une prédisposition locale a été observée dans le Shandong et le Xinjiang, à des degrés moyens et inférieurs dans d 'autres régions importantes du coton, avec une incidence moindre que l' année précédente, mais légèrement supérieure.

Hebei, Shandong, le Henan, Anhui, génération de Tian - Hubei et Jiangsu système moyenne cumulée de la souche d'oeufs% respectivement 450.0 de grains, de grains, de 72,6 150,0 de grains, de 36,8 de grains, de 36,6 de particules et de particules sont inférieures à la moyenne 7,8, pendant des années, mais supérieur à celui de l'année dernière.

La quantité totale de chaque hôte de cultures de résidus d'insectes, par comparaison avec l'année précédente, Henan, Shanxi respectivement élevés de 63,9% et 71,4%, Tianjin, Shandong, Shaanxi, Jiangsu, Hunan et Sichuan respectivement 33,3%, de 77,9% 31,0% et faible, 93,5%, 34,5% et 68,1%; et la valeur moyenne de l'année civile, Hebei, Shandong, Shanxi, du Shaanxi, Tianjin, Jiangsu, Jiangxi, Hunan, Sichuan respectivement faible, 28,9%, 40% et 70% 60,6% et 41,5% de 77,5%,,, et 92,0% 80,6% 62,7%.


  

Les pucerons

La période de semis a été relativement lourde dans les régions du Xinjiang, du Hebei et de Tianjin, avec une quantité de 100 à 3 000 aphides et un maximum de près de 30 000 aphides, et de 100 à 300 aphides dans d 'autres régions du Nord.

Les acariens de coton sont très répandus dans les grandes zones de coton, où les quantités de 100 acariens varient entre 140 et 350, atteignant un maximum de 15 000, avec un taux de 3 à 15% et un maximum de 40%.

Le pyrocytoplasme: la quantité moyenne de 100 insectes est de 3 à 5 dans le Shandong, le Hebei, le Shanxi et le Henan, et de 1 à 3 dans l 'Anhui, le Jiangsu et le Hubei; le taux d' exposition est généralement de 10 à 40%.

Le taux de morbidité est de 2 à 5% dans le bassin du fleuve Jaune, le bassin du Yangtsé et la région du coton du Xinjiang, avec un taux élevé de 30%.


(2) les conditions écologiques dans le champ sur l'apparition de parasites favorable


Les statistiques, cette année, la superficie totale de près de 700 millions de mu de coton, coton d'un bassin hydrographique et Yangtze de plantation de coton pgéniques de rapport est supérieure à 90%, et la zone de champ de coton en représentent environ 30% de la surface cultivée; actuellement la croissance la plus grande partie de coton ou supprimé de déviation.

La différence de résistance entre les variétés de coton pgéniques actuellement la promotion de la culture, et la fin de la baisse générale de résistance, à trois, quatre générations du coton dans les champs de coton pgéniques de médicaments; baisse sur d'autres parasites et permanentes sur le rôle de la Aphis gossypii, les feuilles de coton, coton MIRIDAE, Bemisia tabaci l'aspiration de parasites est avantageuse; une zone de champ de coton et en coton, en faveur de bug, Helicoverpa armigera et Bemisia tabaci nuisibles l'apparition de reproduction et de pfert.

Principaux Cultivars de résistance généralement pauvres et contribuer à l'apparition de flétrissement de maladies.


(III) les conditions météorologiques et l'apparition de maladies sur MIRIDAE coton favorable


Le mois d'après les prévisions, le Centre météorologique national 7, dans le bassin du fleuve jaune coton et au nord de précipitation, entre le nord du Sud, le nord du Jiangsu, Anhui, du Shandong Hubei nord - est inférieure à la température de l'air extérieur et la température d'une grande partie de la région de sensiblement plat, sèche et aveugle de Verticillium coton bug est favorable, à du coton, Aphis gossypii, des acariens des feuilles de coton peut inhiber l'apparition de parasites.

Mais le Xinjiang, Hebei, Shanxi, la précipitation du Nord et moins de Shaanxi Shandong, la température est élevée, les Helicoverpa armigera, Aphis gossypii, les feuilles de coton est favorable.


 

  • Related reading

Message Du 16 Juillet: Informations Sur Les Sous - Produits Du Coton

Marché professionnel
|
2010/7/16 14:15:00
64

La Croissance Des Exportations A Été Marquée Au Premier Semestre Dans L 'Industrie Textile & Nbsp; Les Vêtements En Aval Sont Relativement Lents

Marché professionnel
|
2010/7/16 14:12:00
34

Hangzhou: L'Exportation De Vêtements Pour Enfants Comment Faire Son Exposé De Zéro Pendant Trois Années Consécutives

Marché professionnel
|
2010/7/16 11:51:00
19

Chongqing Multiple Dans Le Domaine De L'Élimination D'Une Capacité De Production & Nbsp; Les Grandes Entreprises Face À Des Possibilités D'Expansion

Marché professionnel
|
2010/7/16 11:49:00
47

Impressional Production In Fujian

Marché professionnel
|
2010/7/16 11:17:00
35
Read the next article

Le 16 Juillet, La Chine De L'Indice Des Prix Du Coton Et De La Province De Prix

Selon le Centre de surveillance de l'information de la province de Shandong, 7 mai - 11, dans la province de coton pour le marché principal.Jining Jiaxiang de coton non égrené le prix d'achat 4.10-4.25 EUR / kg, offre peluches à trois niveaux 18000-18200 EUR / tonne, le chiffre d'affaires n'est pas; le niveau 3 de la cite de coton de Qingdao Xinjiang 18600-18700 yuan / tonne de cotation, inchangé depuis la semaine dernière, les prix légèrement lâche, la paction est placé.