Home >

Dynamique Du Marché: Analyse Des Données Sur Les Mouvements Du Coton Au Cours De La Dernière Semaine Ice

2025/3/25 19:07:00 85

Ice

Les prix du coton ont chuté la semaine dernière, tandis que les marchés boursiers ont repris une partie de leurs baisses récentes.Le chargement des navires à l'exportation est resté fort, mais la demande des usines de coton a été faible.La faiblesse des perspectives techniques et fondamentales et des facteurs économiques plus larges pèsent sur les prix.

Le contrat de coton de mai de l'ICE a chuté de 0,81 cents et le prix de règlement de 65,27 cents / LB.

Le contrat sur le coton de l'ICE a chuté de 0,78 centime en juillet, avec un prix de règlement de 66,79 centimes / livre, atteignant son plus bas niveau depuis le 11 mars à 66,76 centimes / livre.La ligne hebdomadaire du contrat a chuté de 2,5%...

Les futures sur le coton ont chuté sur toute la ligne en 5 jours de bourse cette semaine en raison de nouvelles limitées sur des marchés spécifiques.Malgré la baisse des prix, la fourchette de négociation quotidienne reste relativement étroite.Les spéculateurs continuent de détenir des positions courtes record et les perspectives techniques du coton restent faibles.Pendant ce temps, la chaleur extrême et le temps sec dans le sud du Texas restent préoccupants alors que les plantations commencent.Les cultures sont lentes à planter et peuvent être en retard sur les progrès normaux.

Le Département de l'agriculture des États - Unis (USDA) a annoncé qu'il accélérerait l'octroi d'une aide économique directe de 10 milliards de dollars aux producteurs agricoles dans le cadre du Programme d'aide d'urgence aux produits de base (ECAP), applicable à la campagne agricole 2024.Les producteurs doivent déclarer leurs superficies plantées et non plantées pour la campagne agricole 2024 à la Farm Services Agency (FSA) pour être admissibles.Les demandes ECAP doivent être soumises au bureau local de la FSA avant le 15 août 2025.Le paiement initial sera calculé au prorata de 85%, tandis que la superficie non plantée sera calculée au prorata de 50%, en fonction de la superficie et non de la production.La norme de paiement pour le coton est de 84,70 $par acre.

Les volumes sont restés stables et les positions ont augmenté de 1184 lots pour atteindre un total de 275 081 lots.Les données publiées par ice montrent que le stock de contrat de coton de la phase 2 livrable par ice est resté stable à 14 488 paquets au 20 mars.

Les marchés ont reculé après que la Fed ait laissé les taux inchangés, suggérant que la récente hausse de l'inflation pourrait être liée aux droits de douane et temporaire.

La Réserve fédérale américaine a conclu sa réunion de politique monétaire de deux jours le 19, annonçant le maintien de la fourchette cible du taux des fonds fédéraux entre 4,25 et 4,50%.C'est depuis la réunion de fin janvier que la Fed a décidé une fois de plus de maintenir les taux inchangés.Ils ont évoqué les préoccupations concernant l'impact de la hausse des droits de douane et des prix sur l'inflation, suggérant que la hausse récente de l'inflation pourrait être liée aux droits de douane et pourrait être temporaire - une nouvelle que les marchés ont favorablement accueillie.Pendant ce temps, la Banque d'Angleterre a maintenu les taux d'intérêt inchangés ce mois - ci, bloquant de nouvelles baisses de taux en raison de l'incertitude économique mondiale, de la hausse de l'inflation et des menaces tarifaires.

Cette semaine, il y a eu beaucoup moins de nouvelles liées aux tarifs que ces dernières semaines, et les marchés ont suivi les progrès des négociations sur un accord de cessez - le - feu russo - ukrainien.

Le dollar est tombé à son plus bas niveau en 5 mois.Dans le même temps, le renforcement du Real brésilien a contribué à stimuler la demande de produits américains.Malgré le ralentissement de la demande, ce changement de taux de change pourrait rendre les importations de produits américains plus abordables pour d'autres pays.

Les ventes au détail aux États - Unis ont été inférieures aux attentes en février, en hausse de 0,2% par mois, après une hausse de 0,6% prévue par le marché.Les ventes au détail ont augmenté de 3,1% par an en février.Les ventes de vêtements et d'accessoires vestimentaires ont diminué de 0,6% au cours du mois, mais ont augmenté de 1% sur l'ensemble de l'année.

Les ventes à l'exportation ont été décevantes jeudi, mais le chargement à l'exportation est resté solide

Le rapport sur les ventes à l'exportation publié par le Département américain de l'agriculture (USDA) a révélé que les ventes annuelles actuelles de coton américain ont augmenté de 101 100 paquets au cours de la semaine du 13 mars, soit 63% de moins que la semaine précédente et 59% de moins que la moyenne des quatre semaines précédentes.L'année suivante, les ventes à l'exportation de coton américain ont augmenté de 57 900 paquets.Les exportations de coton américain ont été de 351 000 paquets, soit une baisse de 13% par rapport à la semaine précédente et une augmentation de 8% par rapport à la moyenne des quatre semaines précédentes, dont 149 000 paquets exportés vers la Chine.

Bien que les ventes aient été décevantes, ce n'était pas tout à fait inattendu compte tenu des conflits commerciaux et des implications tarifaires.

En raison de la haute saison de transport, le chargement des navires à l'exportation reste robuste, dépassant le rythme nécessaire pour atteindre l'estimation actuelle de l'USDA des exportations de 11 millions de paquets.

L'intérêt de la plupart des usines de coton se concentre sur le niveau de 65 cents ou moins, et le marché est resté au - dessus de 65 cents au cours de cette période.

Par conséquent, la demande a été retardée et les demandes de renseignements ont été légères au cours de la période visée par le rapport.En outre, la politique tarifaire récente a entraîné un déplacement des ventes de la Chine vers le Vietnam.

Les ventes de coton pima et le chargement de bateaux pour l'exportation ont atteint le plus haut niveau de l'année.Les ventes ont atteint un sommet annuel de 26 500 paquets et le chargement à l'exportation a atteint 16 700 paquets.

Le marché continuera de suivre les progrès en matière de droits de douane.De plus, la semaine prochaine, les États - Unis publieront des données sur la confiance des consommateurs et le PIB.


  • Related reading

Market Watch: Prévisions Des Mouvements Ice Cotton Pour La Semaine À Venir

évolution du marché
|
2025/3/18 23:50:00
1

Dynamique Du Marché: Les Entreprises Textiles Chinoises Importent Du Coton Indien En Hausse

évolution du marché
|
2025/3/10 14:25:00
4

Dynamique Du Marché: Sentiment Haussier Sur Le Commerce Du Coton Dans Les Ports

évolution du marché
|
2025/3/7 12:57:00
1

Dynamique Du Marché: Analyse De L'Évaluation De L'Impact De La Guerre Commerciale Sur Les Entreprises De Filature De Coton

évolution du marché
|
2025/3/7 11:20:00
108

市场动态:棉花棉纱消费预期偏乐观

évolution du marché
|
2025/2/28 13:31:00
6
Read the next article

1 Paire De Baskets Sur 5 Dans Le Monde Vient D'Ici

La production annuelle de chaussures de sport est supérieure à 1 milliard de paires, la valeur de production annuelle des chaussures finies est supérieure à 50 milliards de yuans, 1 paire de chaussures de sport sur 5 dans le monde vient d'ici... 38.84 plat