Home >

En Septembre, L'IPO A Interrompu La Marée: 6 + 3, Les Données Sont Arrivées À Échéance, Les Entreprises Sont Débordées, 152 Plaques Déclarantes, Les Entreprises Ont Appuyé Sur Le Bouton Pause.

2020/9/29 17:30:00 108

IpoComptabilitéDonnéesEntrepriseInformationPlaque D 'EntrepriseEntreprisePause

Panneau de déclaration d 'entreprise à l' arrivée de la "vague de suspension".

Vendredi et samedi soir (25 et 26 septembre), 11 autres entreprises déclarantes ont suspendu le processus IPO pour « mise à jour de l 'information financière ».Au 28 septembre, près de la moitié de ces entreprises avaient suspendu le processus de vérification.

Les données montrent qu'à l'heure actuelle, 378 entreprises déclarées par l'IPO sont enregistrées, dont 2 ont volontairement retiré leurs matériaux et mis fin à l'examen, 35 ont été cotées en bourse et les 341 restantes, soit 152 demandes de suspension de l'examen, soit 44,57% de plus que les 341 entreprises soumises à audit.

Les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont noté que ces entreprises avaient demandé un sursis à l'examen pour « mettre à jour les informations financières des émetteurs et des mandataires et demander de leur propre initiative la suspension de la procédure d'agrément en bourse ».

Cette tendance à la suspension s'explique par le fait que la période de validité de la Déclaration de situation financière de l'entreprise est limitée.

Selon des informations publiées, les avis de vacance de poste sont valables pour une période de six mois à compter de la date de la dernière signature avant leur publication publique.L'éditeur devrait utiliser le cahier des charges pour achever la publication.Les états financiers cités dans le cahier des charges sont valables six mois après la date limite la plus récente.Dans des cas exceptionnels, l'émetteur peut demander une prorogation appropriée pour une période ne dépassant pas trois mois.

D'après les investisseurs, la date de référence pour l'établissement des rapports financiers des entreprises déclarées est principalement le 31 décembre 2019, ce qui signifie que la date limite de validité finale des données financières de ces entreprises est le 30 septembre 2020, ce qui fait de septembre une « période d'or» du programme de renouvellement des entreprises déclarées par l'IPO.

152 entreprises ont suspendu leur audit.

Selon les statistiques incomplètes de la presse économique du XXIe siècle, une cinquantaine des 152 entreprises qui ont demandé à être radiées de la liste des entreprises déclarantes ont été transférées de la Commission de contrôle et de surveillance et les 102 entreprises restantes ont été déclarées cette année.

Sur le plan de la répartition sectorielle, les entreprises de certification qui ont été suspendues provenaient de 42 secteurs, le plus grand nombre étant celui de la fabrication de matériel spécialisé, de la fabrication d'ordinateurs, de télécommunications et d'autres équipements électroniques, de la fabrication de matières premières et de produits chimiques, et des services de logiciels et de technologies de l'information.

Ces entreprises sont réparties dans 20 provinces du pays, dont les provinces du Guangdong, du Zhejiang et du Jiangsu, qui constituent les principales réserves de l'IPO, 32, 28 et 25 entreprises en situation régulière de vérification ont suspendu le processus de vérification en raison de la mise à jour des données financières.

D'après les organismes de parrainage, 43 projets ont été suspendus, dont le projet IPO de création d'entreprises pour 32 entreprises, l'une des plus importantes, mais 15 d'entre elles ont été suspendues, tandis que 14 demandes de suspension ont été déposées pour des projets de création d'entreprises et des titres civils.

À la différence de la suspension de l'IPO, qui avait été précédemment influencée par l'organisme de tutelle, les journalistes ont noté que la principale raison pour laquelle les projets dont l'approbation avait été suspendue étaient les retards dans la mise en bourse dus à la mise à jour des données financières.

Pour les professionnels, il est normal de demander de leur propre initiative la suspension de l'audit en raison de la mise à jour des données financières.

Un investisseur de titres de taille moyenne du Sud de la Chine a également déclaré à la presse que « la demande de suspension de l'agrément n'a pas d'incidence sur le processus de cotation en bourse et que la mise à jour de l'information financière dans un délai de trois mois permet à l'entreprise candidate de reprendre l'émission de l'agrément en bourse et de passer à la vérification normale ».

En fait, les entreprises qui avaient été accaparées au cours de la période antérieure par des titres à forte émission et qui avaient demandé la suspension de la procédure de certification de l'IPO ont repris rapidement la procédure de certification après avoir remplacé leur assureur.

Le 20 juillet, l 'autorité de surveillance des valeurs mobilières du Guangdong a publié une circulaire d' information préalable sur les mesures administratives et réglementaires qui prévoit trois grandes mesures de contrôle de la publicité des valeurs mobilières.L'une de ces mesures punitives a été la suspension de six mois de l'agrément des agences de promotion, ce qui a eu de graves répercussions sur les six entreprises déclarées par l'IPO qui étaient alors sous le drapeau de la bourse.Heng hui sécurité, Hope action, kimpu Park, aromatiques asiatiques, Jingtai actions, et ainsi de suite six sociétés ont demandé la suspension de l 'audit.

Toutefois, cinq d'entre elles ont rapidement changé de salle d'audience et ont repris le processus IPO après avoir remplacé l'Agence de tutelle et sont entrées dans un état normal d'audit, les 11 septembre, 16 septembre et 16 septembre, respectivement, des aromates aromatiques, des jardins de Kim Po et des actions Hop étant désormais « interrogées», tandis que la sécurité Heng hui et la technologie de l'Archer de l'Est ont été rétablies dans leur état de recevabilité.

Une partie de l 'entreprise a emprunté l' occasion de prolonger l 'interrogatoire?

Il convient de noter qu'au cours d'une période de mise à jour intensive dans un grand nombre d'entreprises, les journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont été informés par des investisseurs que certaines sociétés avaient prolongé leur période de réponse en raison de la mise à jour de leurs données financières.

D 'après les données de l' étude approfondie, 119 entreprises avaient répondu à des questions approfondies au soir du 28 septembre, sous l 'impulsion dynamique du Comité d' audit des plaques d 'entreprise.

La société n 'a pas encore rendu publique sa réponse au cours des deux derniers mois, mais certaines entreprises ont répondu à la première série de questions bien avant de commencer à répondre à deux ou trois séries de questions de la bourse.

Le délai total de réponse de l 'émetteur, de son garant, de l' organisme de services de valeurs mobilières à l 'enquête approfondie est de 10 jours ouvrables à compter de la date de la réponse.Pas plus de trois mois.

Face à ce rythme compact, les entreprises qui ont dû faire face à de nombreuses séries de questionnaires ou de réponses plus longues et qui ont demandé un sursis à l'examen pourraient bénéficier d'un délai plus long de « préparation ».

Les statistiques relatives aux reporters économiques du XXIe siècle ne sont pas complètes et 152 entreprises, pour la plupart consultées par les bureaux de change, ont demandé à être suspendues pour avoir mis à jour leurs données financières.

L'intervalle le plus important, tel que l'éclairage de source d'or, a été soumis à l'examen de la Commission le 22 juin et son état a été actualisé le 17 juillet, mais la société est restée en état d'interroger après avoir répondu à la première série de questions le 25 août.Le 17 septembre, la demande d 'éclairage Kim Yuan a été suspendue et 73 jours se sont écoulés depuis la première série d' interrogatoires.

« Il en va de même dans les entreprises qui ont précédemment déclaré que la vérification des comptes par le biais de la plate - forme de création d'entreprises était suivie de deux, trois et quatre séries de questionnaires, et les responsables de la réglementation ont posé de nombreuses questions très détaillées et ont posé des centaines de questions à l'heure actuelle, en utilisant des informations financières complémentaires pour obtenir plus de temps de réponse, ce qui est normal. »Selon l'auteur de l'appel.Selon lui, les données communiquées sont en grande partie prêtes et ne prennent pas beaucoup de temps.

 

  • Related reading

Santé Allemande (000813): Bulletin

Société cotée
|
2020/9/26 9:13:00
0

Démantèlement De 28 Bulletins Annuels De Création D 'Entreprise: Comment Les Entreprises De La Nouvelle Économie Peuvent - Elles S' Exprimer?

Société cotée
|
2020/9/26 9:03:00
0

Jia Hua Energy (600273): L 'Ombre De L' Enquête Est Toujours Là.

Société cotée
|
2020/9/24 14:37:00
1

Zhejiang Fuyun (60070): Démission Du Directeur Général Adjoint

Société cotée
|
2020/9/18 22:05:00
0

Dezhan Health (000813): 50 Millions D 'Actions Pour L' Extraction Minière Et Le Gage De Cady, 60 Millions D 'Actions Pour L' Investissement De Cady

Société cotée
|
2020/9/18 22:05:00
0
Read the next article

Stratégie Quadriennale De L'Unité A De La Caisse: Collecte Publique Et Dépôt De 10 Milliards De Dollars

Le 28 septembre, le Groupe a a été secoué.Les deux municipalités n'ont conclu que 540,3 milliards de dollars, contre 569,4 milliards de dollars à la date de la transaction précédente, deux transactions consécutives ont été interrompues.