Vous Allez Acheter Des Vêtements Virtuels?
Si vous êtes joueur de jeux, vous savez au moins que vous avez déjà dépensé de l 'argent pour acheter votre peau.Avec l 'intégration continue de l' industrie de la mode et de l 'industrie du jeu, un certain nombre de marques de luxe sont également entrées dans le domaine du jeu.L'auteur Elizabeth segran raconte l'histoire d'une marque de luxe, gucci, qui est à l'avant - garde de la tendance.
La marque de luxe Gucci (Gucci) veut que les consommateurs achètent ses vêtements, en particulier la peau du jeu.
Le géant italien de la marque de luxe, d 'une valeur de 11,8 milliards de dollars, n' est pas seulement en train de concevoir des produits physiques, mais aussi de lancer de nouvelles tentatives, d 'entrer dans le domaine numérique et de concevoir une variété de vêtements, chaussures et accessoires virtuels.
C 'est aussi une partie du pari de la marque.Pour que la mode du luxe prospère au cours des 10 prochaines années, il faut qu'elle s'intègre sans interruption dans le domaine numérique, où un nombre croissant de consommateurs investissent.
Au cours des dernières années, gucci a conçu une série de produits numériques pour un jeu vidéo sur un thème de mode, des vêtements de sport pour un jeu de tennis populaire et de nombreuses images virtuelles de personnages pour des applications d 'imagerie genies.
Ce mois - ci, gucci prévoit également de mettre en place une nouvelle plate - forme permettant aux utilisateurs de concevoir en ligne leurs chaussures de sport virtuelles et de les porter sur leurs pieds au moyen de techniques d 'amélioration de la réalité.
Ces articles peuvent inciter les consommateurs à acheter en ligne des produits de l'entité Gucci, mais ils peuvent aussi être utiles à eux seuls pour les produits numériques.
"Le monde virtuel crée son économie."Robert treefs, Directeur général du marketing de Gucci, a déclaré que « ces objets virtuels ont une valeur intrinsèque en raison de leur rareté et des caractéristiques qui peuvent être utilisées pour les vendre et les partager ».
Récemment, on a acheté une paire de chaussures de sport virtuelles pour des joueurs de jeu à 2 400 dollars dans un jeu de téléphones portables appelé aglet.L'année dernière, d'autres ont dépensé 9 500 dollars pour acheter une robe virtuelle qui n'existait que sur la plate - forme Instagram.
Pour le Gucci, les domaines du jeu vidéo et de la réalité virtuelle sont envisagés et intégrés dans l'orientation actuelle de sa conception.
Trenfos a déclaré qu'au cours des cinq dernières années, les architectes de Gucci avaient conçu de nouveaux produits en partant de l'hypothèse que ces vêtements non seulement apparaîtraient sur la table t, mais s'intégreraient également dans le jeu et seraient vêtus de personnages virtuels.
"Le monde de la mode et du jeu efface les étincelles de la collision", a déclaré trenforth, nous sommes en train d 'essayer de toucher et de comprendre le monde du jeu.Lorsque ces deux mondes se sont véritablement intégrés, j'espère que nous pourrons nous positionner devant la tendance. »
La pratique de Gucci n'est pas dénuée de fondement.À l'heure actuelle, environ 2,5 milliards de personnes dans le monde jouent à des jeux vidéo, et ce chiffre ne cesse d'augmenter.
En moyenne, les joueurs de jeux ont environ 33 ans et appartiennent pour la plupart aux classes moyennes et supérieures, ce qui correspond aussi bien au groupe cible de distribution de gucci.
Ces joueurs passent en moyenne environ sept heures par semaine.En 2019, ces joueurs ont dépensé au total environ 100 milliards de dollars pour des produits virtuels (en raison des effets de l 'épidémie, les fonds qu' ils ont dépensés cette année pour les jeux augmenteront encore).
Gucci n 'est pas une marque de luxe qui tente d' attirer les consommateurs sur une plate - forme virtuelle, mais elle peut être la marque la plus productive.
Un certain nombre de marques de luxe ont conçu des logiciels de jeu comme outils de marketing.Louis Vuitton a lancé un jeu du style des années 1980, inspiré par la série d 'automne et d' hiver 2019 conçue par Virgil abroh, Directeur de la création.
Hermes a également conçu un jeu de téléphones portables pour lancer des sabots de cheval, qui a donné la vie aux racines de la marque.En outre, Estée Lauder a récemment lancé deux jeux vidéo pour promouvoir sa collection de produits de soins de la peau.
À l'instar de ces marques parallèles, gucci a commencé à lancer une série de jeux par l'intermédiaire de ses applications mobiles et a commencé l'année dernière à lancer le volet Street.Toutefois, trenfos a indiqué que Gucci entreprendrait d'autres actions en direction d'autres plates - formes de jeu.
Gucci est l 'une des premières marques de la coopération avec les Jeux virtuels d' application drest.Le jeu drest a été développé par Lucy yeamans, rédactrice en chef d'un magazine sur papier sous la bannière de Harper 's Bazaar et du site Web de luxe de la mode, Mme net - a - porter.
Par la suite, plus de 100 autres marques de luxe se sont jointes à des réseaux de marques coopérant avec les Jeux drest, dont Prada, off - White et Christian Louboutin.
Dans ce jeu qui a été lancé en octobre dernier, les joueurs peuvent concevoir des vêtements et des maquillages pour les super - modèles.D 'autres joueurs peuvent également marquer sur ces combinaisons et ces dessins, plus les scores sont élevés, plus le joueur est haut dans le monde de la mode (de bas en haut, y compris les stagiaires, les stylistes et les rédacteurs en chef) et plus il peut gagner de l' argent dans le jeu pour acheter davantage de vêtements virtuels.
Nous savons que "beaucoup de maquettes utilisent déjà cette application pour montrer à leurs clients des modèles complets".Comme tout produit peut être acheté dans le jeu, il est aussi devenu une plate - forme à essayer et à acheter.
Jomans ajoute que les marques de luxe ne coopéreraient pas avec les joueurs si ces vêtements virtuels n'étaient pas complètement restitués et qu'il était donc essentiel pour les joueurs de drest de les présenter aussi fidèlement que possible.
À cette fin, les concepteurs de drest coopèrent étroitement avec les concepteurs de gucci.Selon trenforth, ce partenariat a également permis à Gucci de trouver de nouvelles sources potentielles de revenus à une époque où les jeux futurs remplaceraient le commerce électronique.
"Maintenant, le jeu nous offre l 'occasion de construire cette expérience.""Mais, dans le même temps, cela offre aussi l 'occasion d' accroître la visibilité de nos nouveaux produits.Les joueurs de jeux aimeront probablement porter un vêtement dans le jeu, puis acheter ce vêtement. »
Toutefois, une orientation plus intéressante du développement pourrait impliquer la conception de produits qui ne seront jamais achetés dans le monde réel.
L'application Sneaker - garage que le Gucci va lancer est un produit numérique créé par la marque * * qui ne trouve pas le produit correspondant dans le monde réel.
Son directeur créatif, Alessandro Michele, a conçu une paire de chaussures de sport du style des années 80, qui ne sont vendues que dans cette application.Les consommateurs peuvent utiliser l'application Gucci et expérimenter des expériences pratiques dans le cadre de l'amélioration de la réalité technologique.En outre, les utilisateurs peuvent concevoir eux - mêmes des chaussures de sport de Marque Gucci dans leurs applications.
Il n 'est pas difficile de comprendre pourquoi Gucci a lancé ses chaussures de sport virtuelles, étant donné que les communautés qui aiment les chaussures sont déjà suffisamment imbriquées avec les communautés de jeux.
Le jeu aglet mentionné plus haut a été conçu par un ancien Directeur d 'Adidas.Dans ce jeu, les joueurs peuvent acheter des chaussures de sport de marque telles que Nike, Chanel et Balenciaga.Dans ce jeu, les joueurs peuvent également gagner de l 'argent en effectuant des missions et acheter des chaussures en monnaie courante.
Sur ce total, un joueur a déjà dépensé 15 000 dollars dans le jeu pour acheter des chaussures, dont deux Nike Air Yeezy 2 Cheetah pour un prix unitaire de 2 400 dollars.
"Il n'est pas difficile de comprendre que les produits virtuels peuvent aussi avoir une valeur monétaire réelle."Ryan Mullins, qui a participé à la conception du jeu, a déclaré qu'il s'agissait aussi d'une expression de soi ou d'un symbole de statut, ce qui n'était pas différent de la façon dont nous achetions des vêtements et des chaussures dans le monde réel.
Le lancement par Gucci de chaussures de sport virtuelles n'est qu'un premier pas dans cette direction.Les consommateurs peuvent concevoir leurs chaussures de sport gratuitement dans des applications et les partager sur une plate - forme de média social.
Mais trenfort a indiqué qu 'en fin de compte, gucci pourrait intégrer la dernière série de vêtements dans le jeu pour permettre aux joueurs de s' habiller, d' échanger ou de vendre comme des chaussures de sport dans le jeu aglet.
"La frontière entre l'entité et le virtuel devient de plus en plus floue."Trevors a dit:
Ce nouveau monde de l 'habillement virtuel, qui ose innover, soulève une série de questions intéressantes et nouvelles qui nous permettent de comprendre ce qu' est la mode et les tendances futures de la mode.
La mode de haut de gamme n 'a jamais été seulement un vêtement d' entité, mais aussi une histoire, une vision et un statut derrière elle.
Laura belmond, spécialiste de la mode de l'Organisation à but non lucratif pour le développement durable Ellen MacArthur Foundation (Laura - belmond), a estimé que les vêtements virtuels pouvaient remplacer les fiches de mode qui ne portaient souvent qu'une seule fois sur des plates - formes telles que l'Instagram et contribuer à réduire le gaspillage du secteur.
Toutes les possibilités sont illimitées pour trends.Selon lui, l 'avenir de la mode de luxe appartient nécessairement aux marques qui osent maintenant affronter et prendre des risques.
Il a ajouté que son entreprise avait déjà obtenu certains résultats grâce au projet pilote lancé par gucci."Cela ne fait que rendre cette marque plus attrayante, car les consommateurs se sentent plus proches de la marque.Les consommateurs penseront qu'ils partagent l'expérience avec Gucci et collaborent à la création et à la conception. »
- Related reading
- Info | Les Avantages De La Coopération Entre Burberry Et Twitch.
- Stratégie opérationnelle | La Bagarre Des Enfants LVMH Et Tiffany: Le Ministre Français Des Finances Soutient Vigoureusement L 'Intervention Du Ministère Des Affaires Étrangères
- Thèmes proposés | Il N 'Y A Pas De Mal À Construire Une Maison En Faisant Des Vêtements.
- Thèmes proposés | Les Marques De Vêtements, La Musique, Les Flux Transfrontaliers, Démarrent Une Nouvelle Phase De Vente Au Détail Intelligente.
- Stratégie opérationnelle | Design Inestimable: Supervalue Sensation Of Brand Culture
- Thèmes proposés | Transfert Des Stocks De Vêtements Et Des Droits De Marque À La Culture César
- Thèmes proposés | Com.NET.CN Minminminzhuangchengduilirenzhengchengchengchangjiu.Com.NET.CN Mzpzdzsljdzxz.Com.NET.CN
- évolution du marché | Wei Qiao Textile (02698 - HK) Augmentation De 10,59%
- évolution du marché | Au 15 Septembre, L'Indice Textile Était De 686.
- Actualité | Le Ministère Des Affaires Étrangères Demande Aux États - Unis De Baisser Le Niveau D 'Alerte Pour Les Voyages En Chine, Les Sanctions Contre Les Produits Du Coton Du Xinjiang, Etc.
- Les Avantages De La Coopération Entre Burberry Et Twitch.
- La Bagarre Des Enfants LVMH Et Tiffany: Le Ministre Français Des Finances Soutient Vigoureusement L 'Intervention Du Ministère Des Affaires Étrangères
- Il N 'Y A Pas De Mal À Construire Une Maison En Faisant Des Vêtements.
- Les Marques De Vêtements, La Musique, Les Flux Transfrontaliers, Démarrent Une Nouvelle Phase De Vente Au Détail Intelligente.
- Design Inestimable: Supervalue Sensation Of Brand Culture
- Transfert Des Stocks De Vêtements Et Des Droits De Marque À La Culture César
- Com.NET.CN Minminminzhuangchengduilirenzhengchengchengchangjiu.Com.NET.CN Mzpzdzsljdzxz.Com.NET.CN
- Wei Qiao Textile (02698 - HK) Augmentation De 10,59%
- Au 15 Septembre, L'Indice Textile Était De 686.
- Le Ministère Des Affaires Étrangères Demande Aux États - Unis De Baisser Le Niveau D 'Alerte Pour Les Voyages En Chine, Les Sanctions Contre Les Produits Du Coton Du Xinjiang, Etc.