Home >

Les Etats - Unis Ont Suspendu L'Interdiction Sur Le Coton Du Xinjiang Et Imposé Des Restrictions Supplémentaires À D'Autres Entités.

2020/9/16 11:50:00 0

Xinjiang Cotton Prohibition

Selon l 'Agence Reuters, le Gouvernement de tromp a suspendu lundi son programme d' interdiction générale des importations de coton et de tomates dans la région du Xinjiang en Chine et annoncé une interdiction plus stricte des produits de cinq entités spécifiques.

Lors d'une conférence téléphonique, Kenneth cuccinelli, Secrétaire adjoint par intérim du Département de la sécurité intérieure des États - Unis, a informé les journalistes que le Gouvernement procédait à une analyse juridique plus approfondie des interdictions d'importation dans toute la région.Des fonctionnaires du Service des douanes et de la protection des frontières ont informé l'Agence Reuters la semaine dernière qu'ils étaient prêts à interdire plus largement le coton, les textiles et les tomates.
 
Le Commissaire par intérim de la CBP, Mark Morgan, a déclaré lundi que l 'Agence continuait d' enquêter sur les commandes dans toute la région.Deux interlocuteurs familiers des discussions au sein du Gouvernement Trump ont déclaré que de hauts fonctionnaires, dont le Ministre des finances, Steven mnuchin, le représentant des États - Unis pour le commerce, Robert leitzizé, et le Ministre de l'agriculture, Sonny Purdue, avaient exprimé des inquiétudes au sujet de l'ampleur des commandes et de leurs incidences sur la chaîne d'approvisionnement.
 
La Chine a accepté d'acheter davantage de coton américain dans le cadre de la première phase de l'Accord commercial conclu entre les deux pays, et l'interdiction par les États - Unis d'importer du coton provenant de zones de production dominées par la Chine pourrait mettre en danger ce commerce.
 
Cuccinelli a indiqué qu'il fallait étudier plus avant les questions juridiques et non commerciales relatives à l'interdiction des importations dans toute la région.Il a déclaré: « Nous voulons nous assurer que lorsque nous serons effectivement mis à l'épreuve - nous supposons que nous serons confrontés à un défi juridique - nous l'emporterons ».
 
Le Département de la sécurité intérieure a déclaré que les États - Unis s'apprêtaient à interdire l'importation de produits capillaires, de vêtements, de coton et de pièces de rechange informatiques en provenance de cinq autres entités du Xinjiang et continuaient d'accroître la pression sur le Xinjiang en Chine.
 
L 'ambassade de Chine à Washington s' est référée aux déclarations antérieures du Ministère chinois des affaires étrangères rejetant les allégations de travail forcé dans le Xinjiang et critiquant l' ingérence des États - Unis dans les affaires intérieures de la Chine dans le Xinjiang.
 
  • Related reading

Viscose Short Fiber

Thème du marché
|
2020/9/16 11:46:00
0

Analyse De Marché: Où Est L 'Intention De L' Europe Et Des États - Unis De Bloquer Les Prix Du Coton

Thème du marché
|
2020/9/11 14:47:00
0

Les Premiers Investissements Publics D'Infrastructure Reits Pour Le Braquage De La Plage, Le Projet De Réserve D'Énergie De La Société Billion Market Fund.

Thème du marché
|
2020/9/9 10:44:00
1

Samsung Va Fermer Tianjin TV Factory Pour Accélérer La Mise À Niveau De L 'Industrie Chinoise

Thème du marché
|
2020/9/9 10:12:00
0

Étude De Marché: Enquête Par Sondage Auprès De Plus De 2 000 Consommateurs En Angleterre Et En Allemagne

Thème du marché
|
2020/9/7 18:47:00
681
Read the next article

Viscose Short Fiber

En 2020, le prix de la viscose à fibres courtes a continué de baisser à plusieurs reprises, et les flux de trésorerie ont fortement baissé.