Home >

Pourquoi Les Entreprises Textiles Figurent - Elles Sur La Liste Des 11 Autres Entités?

2020/7/22 14:48:00 2

Entreprise N.

Le 20 juillet, le Département du commerce des États - Unis a imposé des sanctions à 11 autres entreprises chinoises, pour la troisième fois après octobre 2019 (28 entités chinoises comme haïkongwitz) et juin 2020 (9 entités chinoises comme la technologie des feux d 'artifice), le Département du commerce des États - Unis a inscrit des Entités chinoises sur la liste pour des raisons similaires.

On sait que les 11 entités inscrites sur la liste des sanctions des États - Unis sont les suivantes: Changji yeeda textile, Hefei bolunda Information Technology, Hefei Mitsubishi, Hefei Mitsubishi, Hefei haihair, et Taïwan taïda, le Groupe de création d 'aujourd' hui, Nanjing xinmian textile, Nanchang euphe Optical Technology, Carbon Yuan Technology, Xinjiang silway gene, Beijing liuhua gene, etc.Les fournisseurs de grandes marques internationales telles que Apple, ralph lauren, Google, Hewlett - Packard, Tommy hilfig, Hugo Boss et les produits non imprimés.

Auparavant, les États - Unis imposaient des sanctions aux entreprises chinoises et chinoises de ce type, aux grandes universités scientifiques et technologiques, aux instituts de recherche comme l 'Institut du Jiangnan.Pourquoi les entreprises textiles sont - elles désormais inscrites sur la liste? Quelle est la logique américaine? Comment la Chine devrait - elle réagir?

La logique américaine

La liste des États - Unis, bien qu'elle soit un prétexte, doit être motivée par des raisons indépendantes de sa volonté.La diffusion de l 'information à l' intérieur du pays est induite en erreur.Et ignorer le bat et d 'autres entreprises scientifiques et technologiques ne figurent pas sur la liste, les entreprises textiles.Ce message a ensuite, à maintes reprises, déformé sa diffusion en tant que vérité, et la logique des États - Unis elle - même n'est connue que de peu.

En fait, les États - Unis utilisent maintenant la pensée de la guerre froide, et le Groupe de ceux qui se battent est le vestige de l 'affrontement soviétique.

Le premier point sensible de la logique américaine est l'armée.

Comme la Chine parle de l 'intégration civile et militaire, les États - Unis mettent en place des écoles d' entreprise avec lesquelles ils coopèrent.

C 'est un choc énorme.L 'armée doit manger et s' habiller et mettre au point des armes.

C 'est un pas en avant.Frappez les superordinateurs, craignez que vous simuliez une explosion nucléaire, puis l 'Institut de recherche, puis l' université.Les fournisseurs...

Ce cadre est quasiment illimité, et les entreprises qui fournissent de la viande de porc à l 'armée peuvent l' emporter dans la logique américaine.Selon la logique américaine, les troupes chinoises sont pleines de viande et ont la force de se battre, menaçant ainsi le monde libre.

Le deuxième point sensible des États - Unis est celui de la sécurité de l'information, qui est le plus sensible.

C 'est aussi logique, pourquoi les États - Unis ont soudainement cherché des ennuis en 2018, les dernières amendes ont été purgées, et il est évident qu' il faut ajouter des péchés pour trouver des récompenses.Les entreprises de communication chinoises ne sont plus faibles en 2010, pourquoi pas?

La logique sous - jacente est la loi chinoise, les Etats - Unis ont étudié ce qui est trop dangereux.

Selon la logique américaine, les entreprises chinoises qui ont accès au marché des communications occidentales peuvent être des espions conformément à la loi.Quoi qu 'il en soit, il faut mourir.

5g n 'a pas d' importance, 5g important theory, it is wrong out of America.

Ce qui est vraiment important, c 'est que le noeud 5G est trop avantageux en Chine.Les Etats - Unis pensent qu 'ils vont partir à poil.La porte des prismes, ils ont peur que la Chine les apprenne.

Les États - Unis ne sont donc pas rassurés par toutes les entreprises de communication chinoises, Zhongxing a déjà envoyé une personne de surveillance.Les autres ne sont pas surveillés.

Sécurité, logiciel, drone...Les États - Unis ne sont pas très rassurés tant qu 'il s' agit de renvoyer des données en Chine.

Par conséquent, les entreprises qui ont des activités à l'étranger et qui ne sont pas encore interdites doivent veiller à ne pas exporter les mauvaises habitudes nationales, à ne pas collecter de données et à ne pas laisser les données recueillies sur le serveur local.Il y a peu d 'ennuis.

Le troisième point sensible des États - Unis est celui des droits de l'homme.

Les États - Unis pensent qu'ils ont coopéré avec le Gouvernement, ce qui a conduit à la création d'entreprises hostiles à l'idéologie américaine des droits de l'homme.Tu ne peux rien faire.

A coopéré, a interdit, a coopéré dans le domaine génétique, a interdit, a coopéré dans le domaine du textile.Interdit, interdit, interditLa sécurité des logiciels est assurée.

Selon la logique des États - Unis, ces trois cadres peuvent contenir de nombreuses entreprises.C 'est une logique de poche.Celui qui ne joue pas est flexible.Cette liste sera élargie avant que tromp ne quitte le pouvoir.

Pourquoi les États - Unis ciblent - ils la Chine

D 'après les informations disponibles, le cycle anti - chinois des Etats - Unis à partir de 2018 est une conspiration.

Comment se fait - il soudain que les affaires se sont bien passées? La puissance de la Chine depuis plusieurs années, le commerce sino - américain est normal, les deux parties sont toujours au stade de la bouche, comment est - ce que tout a changé?

Il faut dire que la Chine a eu quelques mouvements ces dernières années avec l 'évolution de ses forces, mais ce n' est qu 'une cause, pas une cause majeure.

Après la Seconde Guerre mondiale, les États - Unis ont un puissant groupe d'intérêts militaro - industriels, qui a fait fortune à la fois pendant la Seconde Guerre mondiale et pendant la guerre froide.Mais l'Union soviétique s'est dissoute sans voix.

En 2016, quand Trump est arrivé au pouvoir, les États - Unis ont remplacé un Président d 'élite sans expérience, et le reste de la guerre froide a finalement trouvé un homme facile à négliger.

Le rêve du reste de la guerre froide est la nouvelle guerre froide.Pompeo était autrefois dans l 'armée américaine, puis à la CIA, et la nouvelle guerre froide s' est déclenchée, les deux parties et l' entreprise qui les sous - tend cherchant à s' enrichir.

Tromp est monté sur scène avec un certain soutien militaire, mais il voulait être Reagan ou les restrictions commerciales.Les aigles l 'ont utilisé pour faire de la guerre commerciale une nouvelle guerre froide, et tromp en a viré un, sans le renvoyer.

Ils contrôlent le Ministère du commerce, le Département de l 'immigration et Trump les a tolérés pour des raisons électorales.La politique s'est donc poursuivie ces derniers mois.C 'est pire que ça.C 'est pour faire réagir la Chine.

Dès que tu l 'as fait, Eagle a dit la vérité.Les organes de décision sont les deux chambres, les députés anti - chinois sont puissants et les intérêts politiques en Chine ne parlent pas correctement.Il faut changer ces gens pour qu 'ils s' arrêtent.

Comment la Chine réagit - elle

En fait, les Etats - Unis pensent beaucoup de la Chine que l 'Aigle a été délibérément diabolisé.

La Chine doit éviter le piège des aigles.Quand les Eagles ont le pouvoir de vous exciter, de vous faire réagir.Si vous le faites, l 'Aigle prouvera que la Chine a raison de menacer, peut élargir son pouvoir et vous donner des sanctions plus sévères.

L'élargissement du pouvoir est un grand avantage.Quand l 'armée a pris le budget de la guerre froide, il ne fallait pas trop s' amuser.Et ils ne saignent pas.

Après 1991, les séquelles de la guerre froide ont été terrifiantes, mais peu de temps après.Tromp, le Président de Reagan, leur a donné l 'occasion.Tromp a senti quelque chose de mal et a chassé le plus extrême.

La Chine ne coopère pas avec les aigles tant qu 'elle n' est pas piégée.En 2021, ils ne danseront pas.

La Chine doit quand même rester sur ses pas, réagir calmement, laisser les aigles danser, porter atteinte aux intérêts des Américains, et ne pas coopérer avec les aigles pour riposter.On verra ça en 2021.

A long terme, les Eagles sont contre les intérêts de la plupart des Américains, ils ne danseront pas longtemps tant que la Chine ne coopérera pas.

  • Related reading

Wujiang "Creating Second Generation" Building Textile Industry "Friends Circle"

Vue d 'ensemble
|
2020/7/22 14:48:00
2

Textile Repair: The Knitting Years, The Wonderful Hand Is Shine

Vue d 'ensemble
|
2020/7/22 14:41:00
2

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

Vue d 'ensemble
|
2020/7/22 14:41:00
2

11 Entreprises Chinoises Sont Inscrites Sur La Liste Des Entités Américaines Dans Des Secteurs Comme Le Textile, L'Électroménager, Etc.

Vue d 'ensemble
|
2020/7/22 14:41:00
2

Texas City, Lingcheng Textile Industry

Vue d 'ensemble
|
2020/7/22 14:41:00
2
Read the next article

La Loi Sur Les Incitations Financières Ne S'Arrête Pas. Le Marché Des Produits De Base Est Solide.

Hier, Zheng Mian sous l 'impulsion des États - Unis et de coton, à haut débit, les prix ont connu une forte augmentation, de sorte que la livraison au comptant du coton dans son ensemble a nettement diminué par rapport à la date de la transaction précédente, le prix point.