Home >

Focaliser L 'Attention Sur La Transformation Des PME Du Commerce Extérieur Des Textiles: Comment Parvenir À Un Tournant Après La Période D' Ajustement?

2020/7/1 17:42:00 2

Le TricotLe Commerce ExtérieurLa Vente IntérieureHansen Tricot

Le 1er juillet, Ningbo Ningbo (journaliste Limbo) vêtement de famille américain, costume d 'automne italien...Dans l 'usine de tricotage Hansen, située dans la rue de Jiexi, dans le district de Xiangshan, Province du Zhejiang, les canalisations de feu sont entièrement allumées et les travailleurs sont occupés à emballer les « produits de base » envoyés dans le monde entier.

"La commande n 'est pas venue, mais elle est arrivée."Zhou zhikang, Directeur général du tricot Hansen, a défini le marché du commerce extérieur après la fête du printemps 2020 comme une "ouverture inattendue" - une simple "Course" qu 'il n' avait jamais vue, même pas vu, est devenue sa "survie" en cas d 'épidémie.

De l 'habillement de qualité à l' habillement ordinaire, dans le contexte de l 'épidémie de la pneumonie coronarienne, Zhou zhikang a échangé des commandes à faible rentabilité contre des usines sans arrêt, "100 000 commandes, avec un bénéfice brut de 50 000 dollars seulement, je ne peux pas gagner d' argent, mais Les travailleurs doivent gagner de l 'argent".

Comme on le sait, Zhejiang est la province du commerce extérieur, face à des défis sans précédent, à l 'ère post - épidémiologique, les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur peuvent obtenir de nouvelles commandes, de surmonter les difficultés et de mettre en place une machine à risque est au Centre des préoccupations de tous les secteurs de la société.

"Beaucoup d 'entreprises choisissent d' exporter vers l 'intérieur, mais il me semble qu' il y a encore un marché plus large à l 'étranger."Zhou zhikang a déclaré qu 'à la suite d' une pandémie à l 'étranger, de nombreuses entreprises de commerce extérieur ont dû "baisser leur attitude" et chercher des voies intérieures, mais un certain nombre d' entreprises restent sur la route de l 'exportation, et ne cessent d' élargir la profondeur et l 'épaisseur des marchés étrangers.

De l 'avis de Zhou zhikang, les entreprises de commerce extérieur sont actuellement confrontées à une crise de transition, mais la transition n' est pas synonyme de "transfrontalier", "à mon avis, la transition se réfère principalement à l 'auto - promotion dans ce secteur".

« les marchés du commerce extérieur ne sont pas aujourd 'hui dépourvus de bons de commande, mais il y a une pénurie de pièces à forte teneur en or. »Zhou zhikang, par exemple, explique que les commandes à forte teneur en argent sont principalement des commandes de produits finis et qu 'elles sont plus rentables en même temps que des commandes de produits de qualité.

"Mais, à ce jour, notre usine n 'a pas reçu de bons de commande de produits étrangers touchés par l' épidémie."Bien qu'il ait été déçu par l'absence de bons de commande, l'entreprise a également reçu des commandes de services domestiques après la période d'ajustement, ce qui lui a permis de fonctionner normalement « C'est - à - dire qu'elle ne gagne pas d'argent, mais qu'elle peut rester dynamique et ne pas fermer».

En fait, les problèmes rencontrés par Zhou zhikang ne sont pas des cas isolés.

Le journaliste a appris que son usine, située sur la Côte d 'or de 100 milles, est située dans la ville chinoise de tricot de jade Creek, qui regroupe plus de 500 petites et moyennes entreprises de tricotage sur un territoire de moins de 32 kilomètres carrés.

Il ne fait aucun doute que l 'industrie du tricot du commerce extérieur est une caractéristique de la rivière de jade, de l' économie orientée vers l 'extérieur de l' avantage Multi - industrie et de mettre en place un modèle de développement commun, afin qu 'elle devienne l' une des bases de production de l 'exportation de tricot en Chine.

Rappelez - vous par le passé, un certain nombre de commandes de vêtements en tricot, en quelques jours seulement, jade Creek peut achever le tissage, la teinture, l 'impression, le traitement des vêtements, l' emballage.

À l 'heure actuelle, en raison de l' épidémie à l 'étranger, un grand nombre d' entreprises de tricotage de commandes de commerce extérieur, la pression d 'exploitation accrue.Face à la crise, comment les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur peuvent - elles s' adapter pour trouver leur propre voie de développement?C 'est de rester ferme ou de changer, ou de disparaître dans l' industrie, beaucoup de commerçants étrangers réfléchissent à ce problème.

Depuis le début de l 'épidémie de pneumonie coronarienne, Zhou Yimin, Directeur général de Fuming tricot Co., Ltd, en phase de restructuration, a continué de fonctionner efficacement.

Les ouvriers emballent les commandes pour l 'Allemagne sur la ligne d' écoulement du tricot Fuming.

"Nos ouvriers n 'ont pas cessé de travailler depuis la reprise de l' accouchement.La concurrence intérieure est aujourd 'hui très intense, a déclaré le journaliste Ye Ming dimanche, "tout le monde est en train de s' emparer de la vente intérieure, les prix à la fin, au lieu de perdre la signification de la transition".

Les salaires des employés de l 'usine sont restés au même niveau que les années précédentes, même s' ils ont été plus élevés que les années précédentes en raison des heures supplémentaires.

En ce qui concerne le secret solide des commandes de commerce extérieur, Ye Ming a avoué qu 'il n' y avait pas d 'autre solution que "l' étranger a également besoin de vêtements pour manger, les commandes de biens de première nécessité ne peuvent pas être annulées, le marché est toujours en place, et ce que nous devons faire c 'est travailler en profondeur sur les couleurs, les procédés et accroître notre compétitivité".

Si l 'épidémie provoque des changements, Ye - min est plus sensible au retard de la circulation logistique, "la durée de la barque a augmenté sans facilités antérieures".

En fait, dans la province du commerce extérieur de Zhejiang, ce n 'est pas seulement l' industrie du tricot, dans le contexte d 'une économie en bloc, la guerre pour la survie des petites et moyennes entreprises de commerce extérieur a déjà éclaté.Après plusieurs mois de période d'ajustement, les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur, qui sont entrées dans le gouffre, sont toujours dans l'incertitude et l'espoir.Fin

  • Related reading

China Light Textile City: Automne ELASTIC MATERIALS

évolution du marché
|
2020/7/1 8:51:00
3

Les Importations De Coton Ont Diminué De Plus De 60% En Chine En Mai.

évolution du marché
|
2020/6/27 11:33:00
2

L 'Épidémie De Domino

évolution du marché
|
2020/6/13 10:47:00
0

Une Légère Augmentation Du Volume Des Commandes, Une Reprise De L'Activité.

évolution du marché
|
2020/6/12 10:46:00
47

Journal Hebdomadaire Des Grands Journaux De L 'Industrie Textile (06.01-06.10)

évolution du marché
|
2020/6/12 10:46:00
0
Read the next article

La Mission Investit Dans La Technologie, La Puissance Et La Distribution De Robots.

Le 1er juillet, la société de distribution de robots d'intérieur pudutech a officiellement annoncé aujourd'hui l'achèvement de la phase B du financement, l'investisseur étant la Mission des États - Unis.