Home >

La Fondation H & M Publie Le Prix Global Pour Le Changement.

2020/4/7 15:13:00 0

H & M

Récemment, le géant suédois de la mode rapide, h & M Foundation (h & M Foundation), a annoncé qu'il avait reçu le prix global change Award pour cinq projets novateurs, dont la production de coton en laboratoire, la fabrication de tissus à l'aide d'ADN protéique, le suivi des chaînes d'approvisionnement en fibres durables, le traitement des eaux usées et la production durable de fibres de polyester à partir de dioxyde de carbone.

C'est la cinquième année d'une campagne de sélection pour le prix mondial pour le changement, organisée par la Fondation h & M, qui vise à attirer davantage d'innovations subversives et à promouvoir le développement durable de l'industrie de la mode.

La Société H & M a déclaré qu'en cette période d'incertitude, il était important de trouver et d'encourager des idées susceptibles de contribuer à un avenir durable pour nous et pour les générations futures.

Les cinq lauréats se sont distingués des 5 893 participants de 175 pays.À l'heure actuelle, la Fondation h & M s'emploie à inclure le prix dans un projet novateur accéléré, d'une durée d'un an, exécuté par la Fondation en coopération avec le Cabinet de consultants International Accenture (essentie) et l'Institut royal suédois de technologie (KTH - Royal Institute of Technology).De ce fait, les projets récompensés sont mieux reliés à l'industrie de la mode et accélèrent leur accès au marché.

On trouvera ci - après un résumé des lauréats de cinq projets:

Dans le cadre du projet Incredible Cotton de la société américaine de biotechnologie, qui utilise la biotechnologie pour produire du coton dans les laboratoires, galy a reçu une prime de 300 000 euros.

La société américaine de développement des produits laitiers, werewool, a reçu une prime de 250 000 euros pour la mise au point de tissus fibreux durables de couleur naturelle et d'élasticité à l'aide d'ADN protéique.Ces tissus présentent des propriétés naturelles et peuvent être biodégradables.

La société indienne Textile Technology, textilegenesis, a reçu une prime de 150 000 euros pour suivre la chaîne d'approvisionnement de fibres durables tout au long de la chaîne d'approvisionnement grâce à des techniques transparentes et fiables de chaîne de blocs.Textilegenesis s' est employée à mettre en place une plate - forme traçable pour l 'écosystème de l' habillement, l 'objectif étant de parvenir à la transparence de la production de fibres à la vente de vêtements.

SeaChange technologies, la première entreprise américaine de traitement des eaux usées industrielles, est le principal défi à relever pour que les méthodes et techniques traditionnelles contribuent au développement durable de la planète.La société propose des solutions révolutionnaires pour le traitement des eaux usées et l 'élimination des boues toxiques, des systèmes novateurs de traitement des eaux usées combinés aux opérations de production existantes dans les usines, sans qu' il soit nécessaire de modifier les chaînes d 'approvisionnement et les matériaux de production existants.Il mérite une prime de 150 000 euros.

La société française fairbrics a utilisé le dioxyde de carbone pour fabriquer des tissus en fibres synthétiques, ce qui a rendu possible un certain nombre de choses qui semblaient impossibles - « l 'utilisation de l' air pour fabriquer des tissus » - grâce à ce projet, fairbrics a reçu une prime de 150 000 euros.

Ces dernières années, h & M s'est efforcé de parvenir à un développement durable par des moyens novateurs:

Le Groupe H & M a lancé le projet de viabilité B2B pour ouvrir ses chaînes mondiales d'approvisionnement aux PME.

H & M a pris l'initiative d'adopter un nouveau tissu de protection de l'environnement, circulose, "fibres de régénération chimique" pour la première fois dans la production à grande échelle de vêtements

Comment assurer la sécurité des matériaux recyclés?

WeekDay, une marque indépendante sous le drapeau h & M, collaborera avec des emballeurs finlandais pour lancer des sacs d'emballage réutilisables, ce qui réduira les émissions de carbone de 80%.

Le Groupe H & M collabore avec Maersk, le géant des transports maritimes, et l'Union des chemins de fer pour explorer des modes de transport commerciaux plus respectueux de l'environnement.

H & M et le logiciel de taxi lyft offrent des services de transport préférentiel aux clients de New York qui aident à récupérer leurs vêtements.

Fondation h & M

La Fondation h & M est une fondation mondiale à but non lucratif, financée à titre privé par la famille Stefan Persson, fondatrice du Groupe H & M.La Fondation a pour mission d'améliorer les conditions de vie de la population en investissant dans les personnes, les communautés et les idées novatrices afin de promouvoir des changements positifs durables; elle a pour objectif d'atteindre les objectifs des Nations Unies en matière de développement durable d'ici à 2030; elle fournit également des secours d'urgence.

Source: magnifique auteur: Bouquet de Lily

  • Related reading

Le Groupe H & M A Lancé Le Projet De Viabilité B2B Pour Ouvrir Ses Chaînes Mondiales D'Approvisionnement Aux PME.

Vêtements de loisirs
|
2020/3/6 15:49:00
1

Dix Ans De Silence, Le Fila Est Revenu Et A Publié Une Nouvelle Marque De Sport.

Vêtements de loisirs
|
2019/7/4 9:51:00
19

Bill Leffen A L 'Intention De Vendre Ses Produits À Des Sociétés Apparentées En Raison De L' Augmentation Du Nombre De Jours De Rotation Des Stocks.

Vêtements de loisirs
|
2019/7/3 12:15:00
21

H & M Travaille Avec Les Géants Des Spanports Maritimes Pour Explorer Des Modes De Spanport Commerciaux Plus Respectueux De L 'Environnement.

Vêtements de loisirs
|
2019/6/25 10:19:00
167

Semir Smith Barney De Divulgation D'Un Trimestre Semir Après Une Étape De Lynx Gains Câlin Rapide

Vêtements de loisirs
|
2019/5/16 23:06:00
6987
Read the next article

Fondation Mondiale Pour La Nature

La marque sportive met en pratique la notion de protection de l 'environnement.