Home >

En Mars, Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Se Sont Fortement Redressées Et Ont Commencé À Se Stabiliser Tous Les Trimestres.

2019/4/18 13:53:00 7832

MarsTextilesVêtementsExportationsTrimestre

En mars dernier, nos exportations de textiles et de vêtements ont augmenté plus rapidement et ont fortement ralenti la reprise de la croissance des exportations totales pendant un trimestre.

D 'après les données publiées par l' administration générale des douanes, les exportations de textiles et de vêtements en dollars des États - Unis ont eu lieu en mars.

18 milliards 180 millions de dollars

Rapport

Croissance 28,4%

".

Sur ce total, les exportations de textiles se sont élevées à 9 milliards 920 millions de dollars, soit une augmentation de 36,4%;

Les exportations de vêtements se sont élevées à 8 milliards 860 millions de dollars, soit une augmentation de 20,6%.

Les exportations totales trimestrielles se sont élevées à 56 milliards 630 millions de dollars, soit une baisse de 1,8%.

Sur ce total, 26,9 milliards de dollars ont été exportés de textiles, soit une augmentation de 3,9%, et 29 milliards 430 millions de dollars, soit une baisse de 6,5%.

La forte croissance des exportations en mars a renversé la tendance à la baisse à deux chiffres des exportations industrielles en février de cette année, entraînant une légère augmentation générale au cours du trimestre.

En mars, les exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 122 milliards 780 millions de yuan renminbi, soit une augmentation de 36,5%.

Sur ce total, les exportations de textiles ont augmenté de 45,1% par rapport à 64 milliards 320 millions de yuan;

Les exportations de vêtements ont augmenté de 28,1% pour atteindre 58,46 milliards de yuan.

Exportations cumulées trimestrielles

385 milliards 110 millions de dollars.

Oui.

Croissance 3,3%

, dont 183 milliards 870 millions de yuan pour les exportations de textiles,

Croissance de 9,3%

Sortie de vêtements

201 milliards 340 millions de dollars.

Oui.

Diminution de 1,6%

".

Depuis le début de l 'année, l' activité économique devrait se poursuivre tout au long de l 'année tout au long de l' année, mais les pressions se sont accrues.

Les incertitudes liées à l 'environnement extérieur ont accru l' imprévisibilité des exportations tout au long de l 'année, aggravé l' incontrôlable et, de manière générale, reflété la prudence des acheteurs.

Plus précisément, les données globales trimestrielles sont plus utiles pour évaluer l 'évolution des exportations tout au long de l' année, étant donné qu 'elles couvrent le nouvel an et la saison du printemps en janvier et février.

Selon les données des années précédentes, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 54 milliards 880 millions de dollars au cours du premier trimestre de 2017 et à 57 milliards 350 millions de dollars au cours du premier trimestre de 2018.

Les grandes entreprises exportatrices de textiles ont fait preuve d 'un ralentissement et d' un optimisme des achats effectués par des acheteurs extérieurs au cours d 'un trimestre, en raison des incertitudes extérieures.

Toutefois, les entreprises ont bien progressé à la fin des négociations commerciales sino - américaines.

Il est donc prévu que les commandes de production de cette année présentent un état prépondérant.

Une entreprise de pformation bien connue de notre pays, qui a été honorée par le "meilleur fournisseur mondial", a indiqué qu 'en raison de l' incertitude de l 'environnement commercial international, les grands acheteurs internationaux avaient modifié leur stratégie et demandé aux entreprises chinoises de production et de pformation de pférer une partie de leur production En Asie du Sud - Est et ailleurs à l' avance.

Cette tendance explique également la baisse des exportations de vêtements.

Il convient de noter que, d 'après la structure générale des exportations de l' industrie, les exportations de textiles ont dépassé le montant des exportations de vêtements en mars, soit plus de la moitié du total, ce qui est le premier phénomène de ces dernières années.

Selon l 'analyse sectorielle, le pfert de la production de vêtements à l' étranger se poursuit en raison de l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre, des préférences commerciales régionales et des règles d 'origine.

L 'augmentation des exportations de textiles est due au pfert de la capacité de production des vêtements pour la chaîne d' approvisionnement.

  • Related reading

Qui A De La Lumière?Deux Géants De Luxe, Kaiyun Et LVMH, Se Sont Engagés À Financer La Restauration De L 'Histoire De Notre - Dame De Paris.

Daily First
|
2019/4/18 13:53:00
8909

"Silver Fire" A Blessé 87 Employés De L 'Industrie Du Coton: Peu D' Influence Sur Le Marché

Daily First
|
2019/4/18 13:53:00
8971

New Technology Implementation Of Zero - Emission Textile Coloration

Daily First
|
2019/4/18 13:53:00
9146

Zhuji Chaussettes Fabrique Des Modèles Numériques De Vente, Les Ananas Bas Kung - Fu.

Daily First
|
2019/4/18 13:53:00
8396

Comment Les Textiles Utilisent - Ils Les Technologies De Pointe Pour Protéger Les Plus Beaux Adversaires En Temps De Crise?

Daily First
|
2019/4/18 13:53:00
9036
Read the next article

Touch The Age Of The Web Red Card, See How Textile Valley Redéfinite "Qingdao Fashion"

De la célèbre "le ciel bleu" à l 'industrie textile traditionnelle chinoise, à la naissance de l' industrie de la mode composite, qui a quatre ans d 'existence et une concentration sans précédent, cette ancienne industrie