La Part De Marché Et La Concentration Du Marché Des Vêtements Pour Enfants Restent Faibles À L 'Époque De La "Régression Du Pays"
Porter un costume de Boston, les pédales, la bière de Qingdao...
Vous pensez revenir dans les années 80? Sinon, parce qu 'ils ont encore des téléphones cellulaires chinois dans leurs mains.
L 'année 2018, connue sous le nom d' année de la marée montante, le fondateur de l 'Observatoire de la mère et de l' enfant, Yang deyong, a déclaré sur le prix des cerises de 2018 que l 'année 2018, que le lait en poudre, les culottes à papier ou d' autres types de produits, est une année exceptionnelle avec l 'amélioration de l' industrie manufacturière, la qualité de la qualité des produits nationaux et le retour à la confiance des consommateurs.
Nous avons vu que les nouvelles mères ne recherchent plus aveuglément des médailles étrangères, qu 'elles mettent davantage l' accent sur le prix du sexe que sur des produits de meilleure qualité, et pas seulement sur les médailles, et que la "parité des prix" commence à se développer dans l 'esprit des consommateurs.
Bien que les marques nationales de vêtements pour enfants se soient multipliées au cours des deux dernières années, la part de marché et la concentration du marché des marques nationales demeurent faibles.
Il faut comprendre ce qui manque vraiment aux marques nationales pour pouvoir s' approprier davantage le marché.
Absence de conception
En Chine, il y a très peu d 'enfants designers, les marques n' ont pas leurs propres caractéristiques, les copies réciproques sont très graves, ne sont pas en mesure de créer leurs propres caractéristiques de marque.
Dans l 'ensemble, les marques locales de vêtements pour enfants manquent de professionnels du marché et les investissements dans la Sous - traitance sont insuffisants.
Choix incorrect des voies
Beaucoup d 'enfants de la région étudient les marques océaniques, les grands magasins, les prix sont proches, mais la conception des produits et l' image de marque ne sont pas totalement compréhensibles.
La vitesse d 'expansion du marché a atteint un stade plus obscur.
L 'expansion aveugle des marchés a des effets négatifs sur les ventes, les services, la qualité, la modernisation des produits, etc.
En fait, ce n 'est pas parce qu' il n 'y a pas de bons produits, c' est souvent parce que les bons produits ne peuvent pas résister à l 'exigence de parts de marché au stade de l' expansion.
La Chine n 'a pas de bonnes marques de vêtements pour enfants, elle manque de marques de vêtements pour enfants qui permettent de localiser son propre marché.
Les prix ne sont pas proportionnels à la qualité
Bien qu 'il ne s' agisse pas d' articles standard, il existe également des normes de qualité en matière de pH, de couleur, etc.
À l 'heure actuelle, de nombreuses marques dans le marché de haut de gamme, le prix et la qualité de l' amélioration continue, mais pour la qualité de contrôle ne peut pas être parfait.
Dans le même temps, la hausse des loyers et des salaires des travailleurs dans les usines a été pférée au coût des vêtements pour enfants, de sorte que la qualité et les prix ne sont pas proportionnels.
La chaîne industrielle
Les Etats - Unis ont beaucoup de très bons vêtements pour enfants, mais ils ne veulent pas entrer en Chine, mais ils ne peuvent pas entrer.
Parce que la plupart des marques de vêtements pour enfants ne peuvent pas survivre sans un grand groupe derrière le dos.
Par exemple, une marque de costumes pour enfants de San Francisco, qui, dans l 'année, a appris qu' ils étaient entrés en Chine sans aucune protection de la propriété, non seulement ont été braqués sur la marque, mais aussi ont été rapidement copiés, ce qui a entraîné un départ semi - permanent de la Chine.
À l 'inverse des entreprises américaines de confection d' enfants en Chine, Zara, HM sont des adultes qui leur ont ouvert la voie, et les enfants peuvent survivre en tant que sous - traitants en marchant sur l 'expérience de leurs prédécesseurs.
Marque manquante
La demande de vêtements pour enfants a continué de croître à un rythme élevé, mais les entreprises nationales de confection d 'enfants sont aujourd' hui relativement peu compétitives, les marques étrangères représentant près de 50% du marché au cours des dernières années, tandis que les marques nationales de confection d 'enfants ne représentent qu' environ 30% du marché et que 70% des autres entreprises n 'ont pas de marque.
Marketing sans publicité
L 'industrie de l' habillement des enfants a été dans un état de concurrence bas et pernicieux en raison de la méconnaissance de la marque ou du faible niveau de fonctionnement de la marque.
B) manque de publicité, faible notoriété des marques et, jusqu 'à présent, peu de grandes marques ont été mises en place;
Dans le marché intérieur de plus en plus clair aujourd 'hui, l' opération de précision est la clef.
Dans le vent de l 'émergence de la marchandise nationale, il faut continuer à développer le travail intérieur, de trouver la demande du marché et de découvrir ses propres insuffisances.
Dans l 'avenir, le marché des vêtements pour enfants est forcément le monde de la marchandise, selon celui qui peut garder son avantage dans le vent.
- Related reading

Le Bénéfice Net En 2018 Augmentera De 135 À 155% Par Rapport À L 'Année Précédente.
|- Pop | Le Petit Bébé Hors De La Rue De La Beauté De Posture
- Magasin de mode | "Successeurs" En Direct "Lee Min - Ho Kenzo Défilé"
- Pop | La Belle Robe De Coton Au Début De L'Hiver En Pull Très Beau Gilet
- Pop color | Rose Chaud Chaud Produit Unique Recommandation Assez Glamour
- Pop | Pour Faire Pénétrer Le Tempérament De Fusion Chaud Charmant Street Show
- Tendance japonaise | 热荐 Coréennes Porter Une Veste De Sport D'Hiver Est Très Maigre
- Affiche de mode | "Où Va Papa" Regarde Jung - Moon Et Lin Chi - Ying Kimi S' Amuse Bien.
- Vision | 明星宝贝发型连着看
- Curseur | La Plus Grande Star Poursuit Fleur Culotte Grâce Une Fleur De Femme
- Boutique | "Où Va Papa", Les Cinq Jolis Habits De Poupée, Les Gros T - Shirts PK Kimi.
- Chinese Light Textile City: A Component Exchange
- London Fashion Week Continue D 'Émerger D' Une Nouvelle Marque De Designer.
- L 'Achat D' Amaphen Par Antoine A Été Officiellement Approuvé, 34,8 Milliards De Dollars Ont Pris Les Premiers Oiseaux Et 11 Médailles D 'Outre - Mer.
- Anne, Avec 24 Millions De Dollars De Plus, A Une Marque De Souris Solaires.
- Les Profits Nets Doublent. Les Flux De Trésorerie Sont Négatifs.
- Kappa, Qui A Vaincu La Paix, Est Tombé Du Ciel Et A Disparu Sur Le Marché.
- Ministère De L 'Industrie Et De La Communication
- La Valeur Commerciale Individuelle De Nombreuses Étoiles De La Planète A Été Extrêmement Importante, Nike Déchiré.
- "De L'Âge De La Retraite Dans Les Pays", Les Enfants Manque Quelque Chose?
- Puma Remplace Adidas Comme Partenaire De Porsche.