Home >

Aux États - Unis, Les Magasins Ont Remarqué Que Les Détaillants De Produits De Luxe Et D 'Autres Réseaux De Fraude Avaient De Nouvelles Cibles.

2018/4/7 9:25:00 97

USALuxuryInternet Fraud

Comment garantir la sécurité de l 'information des clients est devenu un nouveau problème urgent pour les détaillants et les médias sociaux.

Le développement de la numérisation commerciale offre des facilités tout en faisant des détaillants des cibles lucratives pour les cyberfraudeurs.

La chaîne canadienne Hudson 's 13jun \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\\\\\\\

Selon l 'Agence pemberg, à la fin du mois de mars, Hudson' s Bay 13.10 a fait état d 'une baisse de 5,9% de ses gains au cours du quatrième trimestre par rapport aux prévisions des analystes.

À cette fin, le Groupe a licencié près de 2 000 personnes et engagé de nouveaux directeurs généraux, mais...

Réforme

Il y a eu une fuite d 'informations sur la carte bancaire du client sans résultat initial.

« dès que nous aurons une idée plus claire des faits, nous informerons les clients et leur offrirons des services gratuits de protection de l 'identité, y compris des services de crédit et de surveillance des réseaux, aux clients concernés. » dans une déclaration publique, le Groupe Hudson' s 13013bay a déclaré que « les clients lés és ne seront pas tenus responsables des frais frauduleux ».

Saks Fifth Avenue

Dans le même temps, afin de réduire l 'impact de cette erreur, Hudson Bay coopère secrètement avec Gemini Advisory \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\

Gemini Advisory LLC affirme que les informations personnelles de l 'utilisateur ont été volées à l' entreprise Saks Fifth Avenue ou Saks off \ \ Treadway Fifth et à tous les magasins de Lord & Taylor aux États - Unis.

D 'après les rapports d' enquête présentés par la société, il y a actuellement 5 millions de dossiers endommagés, dont environ 125 000 seront vendus sur le « marché noir du Web ».

« bien que l 'enquête n' ait pas encore été menée à son terme, l 'analyse préliminaire montre que les criminels volent des informations depuis mai 2017. »

Gemini Advisory LLC explique en outre.

Des spécialistes de la sécurité informatique ont fait observer que la divulgation de ces données était très semblable à ce qui s' était passé dans le passé en ce qui concerne les ventes au détail, qui visaient principalement les systèmes de distribution utilisés par des sociétés telles que Target et Neiman Marcus.

À la fin de 2017, Forever \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\

Le vol d 'informations personnelles sur Internet n' est pas seulement un nouveau problème pour les détaillants qui cherchent à numériser, il est depuis longtemps lié au réseau.

Industrie

Un gros problème.

Dès le 22 mars, Mark zackerberg, fondateur et Directeur général de Facebook, a reconnu qu 'il était vrai que la société était responsable de certaines irrégularités.

Données

De grandes fuites.

Selon Facebook, les données relatives à l 'utilisation abusive avaient été recueillies à l' origine par Aleksandr \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

Ce comportement n 'était pas en soi contraire à la loi, mais il a ensuite vendu ces données à la société d' analyse de données Cambridge Analytica.

Mark zackberg

Dès 2015, Facebook avait conscience de l 'existence éventuelle d' un tel comportement, mais n 'en avait pas informé le public et avait demandé aux parties concernées de supprimer les données relatives aux utilisateurs.

Toutefois, cette exigence ne semble pas avoir été très efficace et, selon le New York Times, le nombre d 'utilisateurs touchés par cette fuite pourrait atteindre 50 millions.

Après l 'accident, zackberg a déclaré: « Nous avons la responsabilité de protéger les données des utilisateurs, sinon nous ne serons pas en mesure de fournir des services aux utilisateurs.

Nous sommes au courant des circonstances de la situation dans la mesure du possible et nous trouverons un excellent moyen d 'éviter de tels incidents. »

La fréquence des fuites de données a également sonné l 'alarme sur notre réseau et sur le marché des services en ligne.

Ces dernières années, la confidentialité des informations de base des utilisateurs, qu 'il s' agisse des attaques de pirates ou de la diffusion fréquente d' informations sur les déchets sur les sites scolaires, s' est réduite, en particulier en ce qui concerne la promotion rapide de plates - formes de paiement en ligne telles que les trésors, les micromessages, les banques en ligne, etc., et de nombreux hackers ont facilement accès aux informations personnelles des utilisateurs.

« l 'expérience des pays développés montre que la sécurité et l' informatisation de l 'information évoluent de façon synchrone.

À l 'étranger, les investissements dans la sécurité des données représentent environ 9 à 15% du total des investissements dans l' informatique, pourcentage qui n 'est pas encore atteint dans le pays. »

Zhou xizhu, Vice - Président du Groupe des technologies de l 'information et de la sécurité de Beijing, a déclaré lors d' un entretien accordé en 2017 à Xinhua.

En bref, la sécurité de l 'information pour les utilisateurs du réseau dépend de l' amélioration du système juridique de l 'information.

Dans le même temps, cependant, pour les médias sociaux et les détaillants, la protection des données d 'un bon utilisateur de leur propre point de vue, l' amélioration de la sécurité des services en ligne est une leçon incontournable du développement numérique.

  • Related reading

Industrial Use: Exploring Innovative Approaches To The New Era To Achieve High Quality Development

Daily First
|
2018/4/2 10:20:00
139

Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.

Daily First
|
2018/3/29 23:17:00
137

Visite En Chine (Shenzhen) International Fashion Festival

Daily First
|
2018/3/29 10:51:00
132

La Gare Commerciale Sino - Américaine Vient De Démarrer Et Les Genoux Des Gens Sont Mouillés.

Daily First
|
2018/3/26 11:30:00
340

Le Fondateur De La Marque Givenchy Est Mort.

Daily First
|
2018/3/14 18:40:00
925
Read the next article

Marché Chinois De Basket - Ball

Le 6 avril, la marque américaine a annoncé qu 'elle signerait un contrat avec Fang Shuang, joueur chinois de basket - ball, sans divulguer de détails tels que la durée et le montant du contrat.Il s' agit d 'un autre basket - ball national signé par Nike après les joueurs d' Easy United, Zhou Qi, Wang zhelin et Ding Yan Yu Airlines.