Home >

Le Protocole TPP N 'A Eu Qu' Un Impact Limité Sur Notre Industrie Textile Et Habillement.

2015/10/13 9:31:00 60

TPPTextilesVêtementsViet NamExportations

  

TPP

Les négociations sur l 'accord ont été menées à bien et le Viet Nam devrait être le plus grand bénéficiaire.

Chine aux États - Unis, Japon, plus

Textile

Les exportations de vêtements peuvent être touchées par des chocs provenant du Viet Nam, mais en raison des textiles vietnamiens

Vêtement

Les exportations de l 'industrie sont encore modestes et n' ont qu 'un impact limité sur la Chine.

L 'accord TPP couvre une vingtaine de domaines, dont le commerce des marchandises, les formalités douanières, les règles d' origine, etc.

L 'augmentation du volume des échanges commerciaux entre les États Membres à la suite de la signature de l' accord entraînera des pferts commerciaux entre les pays du monde entier.

Toutefois, l 'accord n' a pas encore été soumis à l 'approbation des gouvernements et le rythme de l' accord final reste incertain.

L 'abaissement des barrières commerciales dans les États Membres entraînerait des pferts commerciaux, mais n' aurait qu 'un impact limité sur les pays qui ont déjà conclu des accords de libre - échange, et le Viet Nam devrait prendre en charge un plus grand nombre de commandes en provenance d' Amérique du Nord.

L 'impact de l' accord TPP sur l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement s' est principalement traduit par le pfert de commandes à des pays dont la structure des produits est similaire à celle de nos pays membres, comme le Viet Nam et le Mexique.

Entre les pays membres du TPP, le Mexique a conclu des accords de libre - échange avec les États - Unis, le Japon et d 'autres pays, de sorte que les pferts de technologie sont moins visibles, tandis que le Viet Nam compte sur TPP pour prendre en charge un plus grand nombre de commandes en provenance des États - Unis et du Canada.

Comme les exportations du Viet Nam sont actuellement de petite taille par rapport à notre total, l 'impact du pfert de technologie résultant de l' accord TPP sur les exportations de textiles et de vêtements de la Chine est temporairement limité.

Les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam sont relativement modestes par rapport à la Chine, avec un total d 'environ 7,3% de nos exportations totales de vêtements; l' augmentation probable du commerce aux États - Unis et aux États - Unis avec l 'accord TPP a un impact moindre que le volume actuel de Nos échanges commerciaux.

Dans le même temps, le Viet Nam a importé des textiles pour un montant total de 9,4 milliards de dollars en 2014, et ses exportations de textiles en fils de soie pour la même période se sont élevées à environ 112,1 milliards de dollars.

L 'augmentation de la demande de matières premières a donc eu un impact limité sur nos exportations de textiles et de vêtements.

  • Related reading

Les Entreprises Textiles Doivent Se Préoccuper De L 'Entrée En Vigueur De L' Interdiction NPE De L 'Union Européenne

Normes internationales
|
2015/10/10 14:21:00
46

Quelle Est La Valeur De L 'Accord De Base TPP Pour L' Économie Chinoise?

Normes internationales
|
2015/10/7 10:13:00
66

La Chine A Déclaré À La Commission De L 'Agriculture De L' OMC Que Les Subventions Accordées Au Coton Ne Dépassaient Pas Le Plafond.

Normes internationales
|
2015/9/29 10:43:00
35

Le Contrôle Des Importations De Chaussures Et De Textiles En Egypte Est Nouveau.

Normes internationales
|
2015/9/25 16:28:00
49

L 'Union Européenne Avertit Les Consommateurs De La Marque "Arion" En Chine.

Normes internationales
|
2015/9/25 10:41:00
29
Read the next article

Porter Des Chemises Écossaises De Personnalité De Modélisation De Loisirs Et Doux

Quel est le charme de la chemise?Les loisirs et la douceur de la personnalité, c 'est un très bon choix, le temps suivant, vous suivez le monde de l' habillement des chaussures réseau de chaussures et de chapeaux pour voir les informations détaillées.