Home >

Internet + "Industry Pformation: China Textile Heavy Barrier Upgrading

2015/8/31 10:13:00 118

Export Textile And ClothingInternet +Industrial PformationChina TextileEcological ProtectionTextileTextile And ClothingTariff

Ces dernières années, le textile et l 'habillement ont subi de fréquents revers dans nos exportations de textiles, en raison de la triple barrière à la sécurité extérieure, au vert et aux droits de douane.

D 'après les statistiques, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 22 milliards 890 millions de dollars au cours des trois premiers trimestres de 2014, soit une augmentation de 5,9% par rapport à l' année précédente, soit une diminution de 6% par rapport à l 'année précédente.

Au cours de la même période, nos exportations de textiles et de vêtements ont été renvoyées à l 'étranger pour une valeur de 56 093 000 dollars, soit une augmentation de 36,2% et 69,5%.

Industrie textile

Les risques à l 'exportation exigent une attention urgente.

Les "barrières de sécurité" sont de plus en plus strictes.

La sécurité des vêtements pour enfants est de plus en plus au Centre des préoccupations des principaux pays commerçants en raison de la spécificité de leurs destinataires.

D 'après les statistiques, au cours des neuf premiers mois de cette année, l' Union européenne, les États - Unis et le Canada ont fait état de 174 cas de non - conformité de nos vêtements textiles, contre 166 pour les enfants, soit 95,4% du nombre total de notifications.

En septembre de cette année, les membres de l 'OMC ont publié 45 circulaires TBT sur les textiles et les vêtements, soit une augmentation de 28,5% par rapport à l' année précédente.

La barrière verte est de plus en plus dure pour les textiles écologiques.

{page \ \ u break} International Environmental Textile Association, version 2014, Environmental Textile Test Criteria and Limits, est entrée en vigueur en avril 2014.

La nouvelle version de la norme exige des concentrations plus strictes de perfluorooctanes, de nonylphénols et de polyoxyéthyléthers de nonylphénol, par exemple, avec des limites allant de 50 mg / kg en 2013 à 10 mg / kg.

Limité au niveau technique et aux raisons de coût, des substances telles que le nonylphénol continuent d 'être largement utilisées dans notre industrie textile.

Selon les statistiques, 47 000 tonnes de nonylphénol sont actuellement produites chaque année dans le pays pour des procédés tels que le nettoyage et la teinture des vêtements textiles et textiles, alors que l 'utilisation d' agents de protection de l 'environnement entraînerait non seulement une augmentation des coûts, mais entraînerait également une augmentation considérable des intrants nécessaires à la mise à niveau des procédés et du matériel, ce qui rendrait difficile leur diffusion à court terme.

En outre, les prescriptions de l 'Union européenne concernant des projets tels que le pentachlorophénol et les biopesticides ont permis d' étendre la gestion de l 'entreprise à des secteurs tels que le pport de matières premières textiles et le stockage des produits, ce qui a entraîné une forte pression sur les petites entreprises qui n' ont pas de système de gestion de la qualité mûr.

L 'escalade des barrières tarifaires contre notre pays se poursuit.

Ces dernières années, des pays émergents tels que le Brésil, l 'Indonésie et l' Égypte ont lancé une série d 'enquêtes antidumping sur des matières premières textiles telles que les fils, les fibres courtes et les vêtements produits dans notre pays.

Marché

Pas

Dans le cas du Pérou, pays émergent à économie de marché, où nous exportons plus de 180 millions de vêtements par an, l 'autorité péruvienne de la concurrence loyale et de la protection de la propriété intellectuelle a commencé à imposer, depuis décembre dernier, des droits antidumping de 0,14 dollar / pièce et de 1 000 dollars / pièce pour cinq grandes catégories de produits textiles, comme les chemises, ce qui représente 51% du total des exportations péruviennes de vêtements.

Franchir la barrière

La poursuite de la protection de l 'environnement et de la sécurité des biens de consommation tels que les textiles et les vêtements est une tendance inévitable du développement économique.

Transition Upgrade

Le Ministère de l 'inspection et de la quarantaine rappelle aux entreprises exportatrices qu' il est possible de commencer sur trois fronts pour faire face aux obstacles.

Le premier est d 'appliquer strictement les normes de sécurité des produits d' apprentissage.

Les secteurs de la conception et de la production doivent être conçus et produits conformément aux normes de sécurité des produits, et les produits tels que les vêtements pour enfants doivent être strictement protégés contre les risques de sécurité liés à la corde et aux petits accessoires.

Le deuxième est de faire un strict contrôle des matières premières.

Les entreprises doivent accélérer l 'exploration de matières premières respectueuses de l' environnement de recherche appliquée, réduire et éliminer l 'utilisation de substances toxiques et nocives, améliorer constamment le processus de production, améliorer la qualité des produits.

Le troisième est de suivre de près la dynamique des marchés émergents.

Les entreprises doivent diversifier davantage les marchés internationaux et ajuster les types de produits en fonction de la dynamique des marchés afin d 'éviter que les marchés ne créent des risques commerciaux trop uniques.


  • Related reading

L'Argent Tang Ping: "Spanition Entreprises Textiles Traditionnels De L'Internet +" Comment Éviter Le Risque

Commerçant local
|
2015/8/29 11:12:00
179

万达商业 “由重转轻” 新战略初见成效

Commerçant local
|
2015/8/28 8:08:00
26

Comment Utiliser D'Électricité Patron Armer?

Commerçant local
|
2015/8/26 23:25:00
29

RT - Wal - Mart En Premier?

Commerçant local
|
2015/8/26 23:11:00
59

"La Marée De Fermeture" S' Intensifie.

Commerçant local
|
2015/8/25 23:48:00
16
Read the next article

Clothing Enterprise Search: Optimizing Terminal Opening Electric

Au cours des dernières années, l 'industrie de l' habillement a connu un ralentissement, mais a activement recherché le développement de la périphérie.