Home >

Le Conseil De Surveillance A Collaboré Avec Le Département De La Sécurité Publique Pour Enquêter Sur Le Marché Boursier.

2015/7/29 9:28:00 54

AC 'Est La Bourse.

Les deux courtiers sont interrogés sur les pactions suspectes de la Chase de Hong Kong.

Selon les informations,

Groupe a

Après avoir passé le lundi noir, l 'inspecteur a été pressé de maintenir la stabilité et, après la clôture du marché hier, a mis l' accent, par le biais d 'une annonce officielle de microblog, sur la vérification sur place des indices tels que la vente d' actions lundi.

En fait, la supervision des opérations inhabituelles est impatiente d 'enquêter sur les pactions inhabituelles.

Concerner

Hongkong

Opérations suspectes

La semaine précédente, des dirigeants de sociétés de bourse chinoises ont annoncé que la censure avait appelé de nombreux courtiers en valeurs mobilières de Hong Kong pour leur demander de se rendre au Siège de la censure à Beijing et à la Commission de contrôle des valeurs mobilières du Guangdong, de se rendre à des réunions de haut niveau et de demander aux courtiers concernés de préparer des données sur les actions multiples de l 'unité de Shanghai et de consulter ainsi la Commission de contrôle des certificats de Hong Kong.

Lorsque le porte - parole de l 'autorité de surveillance de Hong Kong a répondu aux questions du présent rapport, il n' y a pas eu de commentaires.

Le Directeur du courtier en valeurs mobilières a ajouté qu 'il était rare qu' il se rende à la Commission de supervision des valeurs mobilières du Guangdong pour une raison quelconque ou qu 'il soit lié à une enquête menée conjointement par le Ministère de la sécurité publique et de la surveillance des valeurs mobilières sur les malveillances.

Il y a longtemps que les médias de l 'intérieur du pays ont cité des informations du Bureau d' enquête sur la criminalité économique du Guangdong, qui n 'excluent pas les institutions et les individus qui se livrent à des opérations frauduleuses, mais qui peuvent aussi impliquer des opérations illégales, notamment lorsque les sociétés de gestion des investissements, agissant au nom de « fonds privés », se livrent en fait à des activités de conseil en valeurs mobilières ou de gestion d' avoirs, ce qui peut donner lieu à des poursuites.

L 'inspecteur en chef est pressé d' enquêter.

Bourse

Les opérations inhabituelles ont été repérées et la Commission de contrôle des opérations de bourse de Hong Kong a écrit aux courtiers de Hong Kong pour leur demander de lui communiquer les relevés des pactions effectuées au cours d 'un certain temps par des actions de la société de bourse de Shanghai.

  • Related reading

Exploitations De Sociétés Cotées Sur Le Marché De Grande Amplitude De Cadres Pour Un Agent "Booster"

Droit à la consommation
|
2015/7/27 14:22:00
25

多家上市公司股东涉嫌违反证券法律法规

Droit à la consommation
|
2015/7/27 13:13:00
32

Plus De 5 Milliards De Dollars De Refinancement Ou De Restrictions Sur Les Sociétés Cotées En Bourse

Droit à la consommation
|
2015/7/23 15:31:00
24

Le Magasin Laoshan A Été Suspendu Et Les Clients Ont Dit:

Droit à la consommation
|
2015/7/9 19:35:00
41

International Grand Nom En Raison Derrière La Liste Régulièrement La Qualité De Noir

Droit à la consommation
|
2015/7/7 21:17:00
30
Read the next article

Des Chaussures À Trous Bon Marché

L 'été est arrivé, les "chaussures de trou" commencent à se répandre sur le marché, et les gens qui portent des chaussures de trou sont visibles partout dans les rues, c' est - à - dire les "chaussures de trou" préférées, mais qui peuvent causer des maladies respiratoires.