La Ville De Wuxue A Prononcé La Première Condamnation Pour Non - Paiement De La Rémunération Du Travail.
Récemment, une usine de la ville de Wuxue, dans la province du Hubei, a été condamnée par le tribunal populaire de la ville de Wuxue à une peine d 'emprisonnement de huit mois et à une amende de 10 000 yuan renminbi pour non - paiement de la rémunération du travail.
C 'est la première fois depuis la « peine de non - paiement » prévue par l' amendement de 2011 au Code pénal, que la municipalité de Huanggang est pénalement responsable du non - paiement de la rémunération du travail.
Le 11 août 2014, Zhang Mao, dans la ville de meichuan de Huanggang, n 'a pas été en mesure de payer plus de 120 000 dollars des États - Unis pour près de trois mois de salaire de 36 employés, dont Hu, Mei et d' autres, en raison de mauvaises conditions d 'exploitation et de difficultés de trésorerie, a fermé son usine de confection à Wenzhou et a remplacé son numéro de téléphone habituel.
À la suite d 'une plainte déposée auprès du Syndicat général de Wuxue, le Syndicat général de Wuxue s' est rendu à plusieurs reprises pour aider à obtenir des salaires.
Le 27 août, conformément à la loi, l 'inspection du travail a publié une directive sur la correction des délais d' inspection du travail à l 'intention de l' usine de confection de Zhang, qui ordonnait le paiement des salaires des travailleurs, mais qui refusait toujours de payer les arriérés de salaires.
Après la capture de Zhang en octobre 2014, tous les employés ont été payés et payés.
Personnel
Compréhension.
Après l 'audience, le Tribunal a estimé que Zhang a évité de payer en se cachant.
Travailleur
A
Rémunération du travail
Le non - paiement des salaires sur ordre des syndicats municipaux et des ministères compétents constitue un délit de non - paiement de la rémunération du travail.
Étant donné qu 'un tribunal a reconnu sa culpabilité, ses actes n' ont pas eu de conséquences graves, qu 'ils ont payé les travailleurs avant la condamnation en première instance et qu' ils ont assumé la responsabilité qui leur incombe en vertu de la loi, la peine encourue peut être réduite par la loi.
Liens:
Récemment, le tribunal populaire du district américain de la ville de Xiamen de la province du Fujian a été saisi d 'une affaire particulière de conflit du travail, dans laquelle il a été statué que l' ancienneté du plaignant, Ashi (alias et défendeur) avait été calculée en combinant les années de travail antérieures et postérieures des deux sociétés, et que le défendeur, Sanshui (chimie et plaignant) avait versé une indemnité de 100 000 yuan.
Ashi est entré en septembre 1996 dans la société Ruyi (alias) pour l 'assemblage de lunettes.
En décembre 2011, l 'Ashi a quitté la société Ruyi, qui n' a pas versé d 'indemnité financière.
Le 1er janvier 2012, Shi est entré dans la compagnie Sanshui pour l 'assemblage de vieux miroirs, avec un contrat de travail de trois ans, situé dans l' ancienne société.
Comme il est indiqué dans le journal spécial de la célébration de la société: avril 2008, la mise en place de la compagnie des trois eaux.
Le 12 février 2014, si la société a été annulée par suite de sa fusion avec la société Sanshui, toutes les créances sont prises en charge par la société.
Le 10 avril 2014, Sanshui a rompu ses relations de travail en invoquant la violation de ses statuts et règlements et la destruction de ses biens.
Le 4 juin de la même année, Sanshui a signalé à la police que ses lentilles semi - finis avaient été délibérément endommagées, mais que la police n 'avait pas ouvert d' enquête.
Le 6 juillet 2014, la Commission d 'arbitrage du travail a accordé à la compagnie Sanshui une indemnité de USD 9 033,2 au titre de l' astérite.
Toutefois, les deux parties ont contesté la sentence arbitrale et intenté une action devant le Tribunal.
Selon ASHI, son entrée dans l 'entreprise Sanshui a été organisée par l' entreprise d 'origine, les lieux de travail et les postes n' ont pas changé, les deux sociétés étant liées.
Sa démission en 2011 étant une fausse démission et n 'ayant pas été affectée à un nouveau poste pour des raisons personnelles, la durée de travail de l' ancien ou de l 'ancien établissement devrait être calculée conjointement pour calculer le nombre d' années de travail. La résiliation du contrat de travail par la compagnie des trois eaux constitue une résiliation illégale du contrat de travail et le Tribunal a été prié d 'ordonner à la compagnie des eaux de lui verser une indemnité de 134 000 dollars.
Iii) La compagnie des eaux a estimé que la résiliation du contrat de travail avec Ashi était justifiée par le fait qu 'elle avait délibérément détruit les lentilles.
En outre, Sanshui n 'a déménagé qu' en avril 2013 et n 'est pas affiliée à deux sociétés distinctes.
Shi a démissionné pour des raisons personnelles et il n 'y a pas eu de cas où l' entreprise aurait pu l 'obliger, et Ashi a signé un contrat de travail avec Sanshui le 1er janvier 2012. L' ancienneté devrait être calculée à partir de cette date et ne pas être cumulée avec les années précédentes.
Au cours de l 'examen de l' affaire, le Tribunal a obtenu des autorités fiscales, à la demande de l 'Ayashi, une liste des cotisations à la sécurité sociale de la société et de la société Sanshui pour la période allant de novembre 2011 à février 2012, indiquant qu' en décembre 2011, 33 personnes, à l 'exception d' ASHI, étaient assurées par la société Sanshui en janvier 2012.
L 'un d' entre eux a témoigné qu 'en novembre 2011, 34 de ses collègues, dont ASHI, avaient été priés de remplir le formulaire de démission et avaient été réaffectés à la compagnie Sanshui.
À l 'issue de l' audience, le Tribunal a estimé qu 'en cas de conflit du travail, il incombait à l' intéressé de fournir des éléments de preuve à l 'appui de ses allégations.
Iii) La compagnie des eaux a révoqué Ashiki pour violation de ses règlements et de ses biens, mais les éléments de preuve qu 'elle a fournis ne permettent pas de conclure que l' Ashiki avait saboté ses biens et, bien qu 'elle ait appelé la police, celle - ci n' a pas ouvert d 'enquête Et n' a pas produit de résultats.
La destruction des lentilles de la compagnie de distribution d 'eau ne peut pas être attribuée à Ashiki.
En conséquence, la société Sanshui a révoqué Ashiki en l 'absence de fondement factuel et juridique et doit être considérée comme illégale la résiliation de son contrat de travail avec ASHI.
- Related reading

Au Cours De La Période De Rémunération Ne Doit Pas Être Psy De Congé Des Salaires Des Travailleurs Doit Être Réalisé
|- Vie | Adieu À L 'Ordinateur.
- Maison des femmes | Dior 2012高订秀章子怡、李嘉欣与中国超模出席
- Thème de l 'exposition | La Marque Américaine Cockpit & Nbsp
- Fujian | 福建“纺织大户”用电再无忧虑
- Vie | Recommandez Vigoureusement N Patrons: Résistez À La Tentation & Nbsp; Dites Non Au Dessert!
- Vue d 'ensemble | Jingdong, Dangdang B2C Barons Ont Commencé À Explorer De Vêtements De Marque
- Vue d 'ensemble | Luxury Situation
- Association des Chambres de commerce | China Shoes Industry Electronic Commerce Summit In Quanzhou City
- Point chaud local | Fujian Jinjiang Chaussures Pour Promouvoir La Construction De La Ville De Filage
- Leadership Forum | L'Importance De La Construction De La Marque De Vêtements De Marque De Vêtements Et Comment La Construction
- Interpréter L 'Évolution Actuelle Du Marché Du Coton
- Fils De Marché Ne Doit Pas Avril Du Hebei
- Il Y A Encore Des Raisons Possibles De L 'Augmentation Du Coton.
- La Robe À Dos Ouvert Est Très Sexy.
- Les Gentlemen Se Soucient Des Détails.
- Un Costume D 'Été
- Une Robe À Vent National, Une Robe Romantique, Un Été, Une Fille Littéraire.
- Viscose Short Fiber Projection Ambiance
- Le Polyester Courtes Faible De Finition Le Climat Du Marché
- China Light Textile City