Home >

Le Taux De Remboursement A Augmenté D 'Un Point.

2015/1/15 20:07:00 26

Taux De Remboursement

Le vêtement est le pilier traditionnel de l 'industrie, tandis que les entreprises de vêtement du lac plat sont pour la plupart orientées vers l' extérieur.

Taux de restitution a augmenté de 1 point, Pinghu de vêtements entreprises affecte? Dans une économie orientée vers l'exportation, les taux de restitution à l'exportation et jouer un rôle? A cet effet, le Rapporteur a visité Pinghu locales d'entreprises de vêtements.

  

Entreprises de vêtements

Confrontés à une situation difficile

Dans la

Pinghu

L'histoire de l'industrie de l'habillement, depuis près de 30 ans.

Actuellement, Pinghu Ville il y a plus de 2000 entreprises de fabrication de vêtements, avec une production annuelle de 3 millions de pièces de vêtement, la valeur de la production annuelle de plus de 100 milliards de dollars.

Selon les statistiques, la première moitié de l'année dernière, je suis sur le nombre d'entreprises de l'industrie de l'habillement, de règles et de praticiens respectivement par rapport à l'année précédente et 6907 13 personnes; cumulatif de la valeur de sortie de 55.86 milliards de dollars de plus que l'année dernière, ont diminué de 2,8 milliards de dollars.

à partir de l'ensemble de données, n'est pas difficile de voir que l'industrie de l'habillement Pinghu subit une baisse.

Et aujourd'hui, à améliorer les taux de restitution à l'exportation, sans doute pour vêtement d'entreprises et les entreprises textiles extravertie injecté une dose de rappel.

Cela a renforcé la confiance de l'industrie

Bien que nous approchions de la fin du calendrier lunaire

Usine de vêtements

Toujours occupé.

De l'ordre de leur faire maintenant, c'est des clients avant six mois réservé, et les prix sont déjà réglé.

Et maintenant, le Gouvernement a introduit à l'augmentation des taux de restitution, égale à la hâte de passer le nouvel an, à chaque entreprise "bonus".

"Si seulement augmenté de 1%, mais une grande quantité de l'entreprise, le droit à la retraite, qui est un petit nombre.

Jiaxing Yongcheng vêtements Co., Ltd, Président 徐永法 dit.

徐永法 dit qu'en 2014, la situation du commerce extérieur de la Chine comme les années précédentes, en particulier, des vêtements, des industries textiles traditionnels, et ainsi de suite.

Le Gouvernement qui peut stimuler l'industrie de confiance, d'attacher de l'importance à l'exportation.

Xu yongfa a été en accord avec l 'avis de la ville de Pinghu chengpai fabricants de vêtements Co., Ltd, Tao Jianwei, Président du Conseil d' administration.

Il pense également que c 'est une bonne nouvelle pour les entreprises de vêtements du lac Ping.

L 'augmentation des taux de remboursement des exportations n' est pas universelle.

Un autre spécialiste du commerce extérieur, cependant, a fait valoir que l 'augmentation des taux de remboursement n' aurait pas nécessairement l 'effet escompté et que l' ajustement des taux de remboursement pour renforcer la confiance ne serait peut - être pas évident.

Les hommes d 'affaires étrangers connaissent maintenant bien la politique chinoise et, une fois le taux de remboursement ajusté, leurs offres seront ajustées en conséquence.

Aujourd 'hui, le remboursement intégral de l' impôt entraîne une baisse des prix, et les commandes signées aujourd 'hui prennent souvent plusieurs mois avant qu' elles ne soient produites, ce qui, si le taux de remboursement diminue, nous sera en fait déficitaire. »

L'industrie a également dit, Pinghu de vêtements entreprises, surtout pour les étrangers de faire un traitement de génération à faible contenu technologique, est laborieuse.

Le principal problème maintenant, c'est comment réduire les coûts de main - d'œuvre et d'éviter le flux de commandes du continent plus bas, du Viêt Nam, qui n'est pas d'augmenter le taux de restitution permet de changer.

Xu yongfa estime également que les industries traditionnelles tournées vers l 'extérieur doivent non seulement bénéficier d' un appui politique, mais aussi être pformées pour sortir de la situation difficile actuelle.

Xu yongfa a déclaré: « la pition ne consiste pas à abandonner complètement l 'ancien, à commencer à être entièrement nouveau, mais à s' appuyer sur les bases existantes, par exemple en augmentant le niveau de mécanisation, en réduisant les coûts de main - d' œuvre, en modifiant les modes de vente traditionnels et en utilisant la plate - forme de bon opérateur ».


  • Related reading

Com.NET.

Autres
|
2015/1/15 14:31:00
15

Nanjing Exposition Progressivement Du Marché "Mince" Pour Briser

Autres
|
2015/1/12 17:21:00
9

Jiangxi, Les Bébés Et Les Jeunes Enfants Ont Un Taux De Conformité Maximum De 100%.

Autres
|
2015/1/12 15:19:00
18

Xinjiang Power Support Textile And Clothing Industry

Autres
|
2015/1/12 14:46:00
21

Jining City, La Marque De La Construction Comme Des Pays À Économie En Pition À Développer De Nouvelles "Booster"

Autres
|
2015/1/12 13:46:00
27
Read the next article

去年服装等7大劳动密集型产品出口实现增长

去年服装等7大劳动密集型产品出口实现增长,品、服装、箱包、鞋类及玩具等7大类劳动密集型产品出口2.98万亿元,增长4%,占20.7%。