Home >

Dans L 'Industrie Du Vêtement, Ce Tonneau De Poudre Va Continuer À Exploser En 2015.

2015/1/2 8:08:00 20

Traditional ClothingClothing EnterpriseRetail Operation

 Canal

Tout le monde sait que c 'est l' ère de l 'Internet, où tout le monde est au centre de l' Internet, que vous le vouliez ou non, que vous le reconnaissez ou non, l 'Internet a changé non seulement notre vie, mais aussi le monde dans lequel nous vivons, changeant ainsi notre métier, notre commerce.

Qu 'est - ce que l' Internet a changé pour l 'industrie du vêtement?

Internet ExplorerCostume traditionnelQuel est l 'impact réel de l' industrie?

Certains se demandaient si les entreprises électriques pouvaient ou non faire face au climat, et maintenant les résultats sont apparus.Des doutes ont également été exprimés quant à la possibilité que l 'Internet modifie le fonctionnement de l' industrie de l 'habillement dans le pays, ce qui a donné lieu à des résultats similaires.Quand quelqu 'un se dispute encore sur le marché de gros de vêtements qui s' étend dans le nord et le sud de la Chine ne va pas continuer à exister, le résultat est évident!

De même que les opérateurs d 'électricité changent le commerce de détail, comme le grand magasin de l' entité, ils modifient de manière irréversible le mode de fonctionnement de l 'industrie de l' habillement, c 'est - à - dire qu' il n 'y aura plus de modèle de dépendance à l' égard des circuits de distribution, d 'agents ou même de l' adhésion.

Un:

Tous les maillons intermédiaires quittent la scène historique.

Les moyens technologiques de l 'Internet éliminent les liens directs entre les canaux traditionnels et non les moyens de sauvetage.

3, techniquement mûr, tant que la construction juridique, le système de crédit à suivre, le maillon intermédiaire des canaux traditionnels arrive à l 'abandon total.

Deux:

Il est absurde de dire que tous les intermédiaires de distribution, de distribution, d 'hébergement, d' adhésion, de coentreprise et d 'autres modes de distribution quittent la scène historique avec le développement de l' Internet et des entreprises électriques.L 'agent, l' adhésion, la tutelle, la distribution, le Consortium, et ainsi de suite cesseront d 'exister.

Le problème auquel se heurtent actuellement les marques nationales de vêtements, c 'est précisément de passer d' un mode de fonctionnement de gros et de grande circulation à un mode de fonctionnement autonome, inadapté, intérieurEntreprise de vêtementsLa construction de la marque n 'est pas vraiment fondée sur la base deCommerce de détailLa gestion est le mode de fonctionnement du mécanisme.Ce qu 'on faisait auparavant, c' était de semer la main dans le placard, de ramasser l 'argent de la voie une fois pour toutes par le biais de conférences et de marketing, puis d' envoyer de temps en temps un superviseur pour la formation.Ce mode de fonctionnement souple et souple semble avoir rencontré de graves problèmes.

Conclusion

1, les maillons intermédiaires, tels que les grossistes, les agents, les adhésions, les consortiums de tutelle, etc., cesseront d 'exister.

2, la marque sera un concours de vente au détail comme le noyau de la capacité de gestion du commerce de détail.

3, la construction de la marque est de se débarrasser des canaux de dépendance et même de la plate - forme de l 'entreprise de dépendre de la seule voie.


  • Related reading

Tendances De L 'Industrie Du Vêtement Derrière Les Données Financières De 2014

Thème du marché
|
2015/1/1 19:07:00
70

De Nouveaux Concurrents Se Sont Formés Sur Le Marché Chinois Des Textiles Et Des Vêtements.

Thème du marché
|
2015/1/1 18:39:00
12

Est - Ce Que La Mode "Acheteur" Est Juste Quand Les Acheteurs Chinois Rouges Fabriquent La Fiabilité?

Thème du marché
|
2014/12/31 22:37:00
17

冬季时装呢绒成交多品种驱动

Thème du marché
|
2014/12/30 15:40:00
16

“跨界+回归” 从马克华菲看传统企业的电商之舞

Thème du marché
|
2014/12/30 14:54:00
17
Read the next article

Industrie De L 'Habillement

L 'année 2014 approche, l' industrie de l 'habillement est sur le point d' ouvrir un nouveau cycle, en rappelant les nouvelles de la marque de l 'industrie du vêtement qui vous ont choqué, heureux, regretté et heureux en 2014.