Home >

Groupe Textile Supérieur: Fusion - Acquisition

2014/12/18 15:28:00 19

Upper Textile Group

Le Président du Conseil d 'administration de Shanghai Textile (Group) Co., Ltd a révélé, le 16 mai, que le groupe textile de Shanghai a fait de la cotation en bourse un objectif important pour l' avenir.

Il a également indiqué que les fusions - acquisitions à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, qui permettaient de procéder à des aménagements de propriété mixtes, constituaient également une option choisie par le Groupe.

  

童继生

Dit de "5", "six" jusqu'à "Dieu neuf", dans la série de vols habités de tâches de contribution de Textile Group, en attendant de Shanghai

Textile Group

La participation active de tissu de vêtement personnel de R & D sur le porte - avions.

童继生 à par Xinhua, Shanghai, Shanghai, coparrainée par la Commission, à l'appui de toute banque Nong Shang Shanghai "sur la réforme, de l'innovation, de dialogue, de parti

Shanghai

Le chef d 'entreprise d' État a fait cette déclaration lors d 'un entretien.

Selon les informations disponibles, le groupe textile de Shanghai est l 'un des plus importants groupements d' entreprises de l 'industrie textile chinoise, avec un capital de 14,1 milliards de yuan immatriculé, un actif total de 25,3 milliards de yuan et un actif net de 10,4 milliards de yuan, et emploie 15 000 personnes appartenant à 191 entreprises, dont les actions déclarées, les actions principales et les deux sociétés cotées en bourse.

En 2013, le Groupe a réalisé des recettes d 'exploitation de 43,3 milliards de yuan, un bénéfice total de 800 millions de yuan et des importations et des exportations de 5,1 milliards de dollars.

Lien:

Il est entendu que l'industrie textile dans les trois premiers trimestres de croissance annuelle de la valeur ajoutée industrielle de 7,2%, inférieur au taux de croissance économique nationale de 7,4%.

L'Association de l'industrie textile de la Chine sur cntac Vice - Président en 2014 Chine Textile de l'innovation que par rapport à d'autres industries, la rentabilité de l'industrie de l'habillement et pas le taux minimal, mais la valeur ajoutée industrielle continue de chuter, à son avis, pour deux raisons:

Le premier est le « fléau du coton », les prix des matières premières continuant à baisser pour permettre à l 'industrie textile de faire baisser la valeur ajoutée.

Depuis cette année, après la mise en œuvre de la politique de rattrapage du coton, les prix du coton ont chuté, ce qui a été à la fois agréable et triste pour les entreprises de textile.

Deuxièmement, la vente en ligne de vêtements est une autre raison.

Sun ruizhe a déclaré que si la vente en ligne avait créé un nouvel espoir de consommation pour la société, il fallait aussi voir sa cruauté.

Depuis cette année, les entreprises d 'habillement et d' électricité obtiennent de très bons résultats.

Au cours du premier semestre, le commerce électronique des produits textiles d 'habillement a augmenté de 39,2% au total, contre 6,4% au cours de la même période commerciale, et la part des ventes en ligne dans l' industrie textile et textile a dépassé 20%.

Cntac pense que cette année, ce nombre continuera à monter.

Cntac pense qu'une pression est pour la plupart des entreprises textiles de plus en plus d'électricité, est un procédé de destruction écologique de même.

Question de crédibilité, de prix d'extrusion, de faire du mal, pas avec des chiffres précis pour mesurer.

"Pour nous la valeur ajoutée industrielle de cette tendance descendante actuellement, c'est un coupable".

Plus de 3 millions de personnes à l'échelle du Réseau pour l'utilisateur tout au long de l'année 2013, réseau de vente au détail dans les ventes de biens de consommation près de 7,8%, tandis que le pourcentage des achats en ligne le plus élevé dans le monde, la Grande - Bretagne, est actuellement proche de 10%.

"Mais je crois qu'il y a peut - être nous la proportion de cette année, plus de la Grande - Bretagne, les ventes en ligne de vente au détail de la proportion de 10% cette année soit percée, actuellement dans l'ensemble de l'achat de l'intérieur, de l'industrie de l'habillement est là en premier.

Entre janvier et octobre de cette année, la part des importations de textiles chinois aux États - Unis, en Russie et au Japon a diminué de 0,9%, 0,6% et 3,8% respectivement.

Selon Wang Tiankai, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, cela montre que notre industrie textile est de plus en plus soumise à des pressions de plus en plus fortes sur les coûts de fabrication.

À cet égard, cntac représente international, prenant au - delà de faible coût de Chase, mais également de rechercher des risques de la stabilité, la stabilité sociale et politique est devenue la procédure de passation de marchés publics doivent être pris en compte et ne peut être ignoré.

Par conséquent, la Chine reste un choix des marchés mondiaux, non seulement parce que l'avantage de soutenir l'industrie de la Chine, mais aussi parce que la stabilité de l'ensemble de la Chine.

Ainsi, même si certaines marques chinoises sont controversées dans la société et les médias occidentaux, Sun ruizhe a confiance dans les exportations des entreprises textiles chinoises.

"Dans les 10 à 20 ans, la Chine restera le lieu privilégié pour leurs achats."


  • Related reading

娅丽达 Dans Le Coût Des Ventes De Lynx Représentent Environ 3%

Info
|
2014/12/18 15:01:00
24

Coach Achète Des Chaussures, Des Chaussures, Des Marques, Des Produits, Des Lignes.

Info
|
2014/12/18 11:21:00
26

De L 'Industrie À La Mode

Info
|
2014/12/18 11:17:00
35

Com.NET.CN Linningjiushizizhuanzhuanwudazhuangjiaoshijing.Com.NET.CN Lnzjjzdzszdwgjgj.Com.NET.CN

Info
|
2014/12/18 9:07:00
24

Yin Entre - UNIQLO Entre Les Affaires Et Mann

Info
|
2014/12/18 8:58:00
41
Read the next article

Marché De L 'Habillement

En Chine, le vieillissement est de plus en plus préoccupant, mais les vêtements de vieillesse sont restés à la fin des 90 ans, sans innovation, les vieux sont la maladie du marché des vêtements de vieillesse moyenne et moyenne.