Home >

La Commission Américaine De Sécurité Des Biens De Consommation Continue De Rappeler Les Produits De Plusieurs Catégories.

2014/10/16 16:30:00 23

USAConsumer GoodsSecurity Committee

Les États - Unis

Biens de consommation

La Commission (CPSC) s'est engagée à veiller à ce que les locaux sur le marché américain et de vente

Importations

Les biens de consommation, une fois qu'un risque de danger pour les consommateurs, c'est - à - dire plus rapide des moyens de rappel.

Affiche des informations à la Commission, au 8 janvier 2014 en mois, en raison d'un produit de violation obligatoire

Critères

En outre, 210 rappels ont été émis pour quelque 27,8 millions de produits présentant un risque important pour le public.

En revanche, 198 rappels concernant environ 15,7 millions de produits ont été émis au cours de la même période en 2013.

Liens:

L'Union des vêtements et chaussures d'Amérique (AAFA) pour "a récemment été proposé aux États - Unis et le commerce extérieur de 2014 promotion tenue optimale à l'aide de produits de loisirs Act" (loi sur l'extérieur des États - Unis d'Amérique) de bienvenue.

Cantwell Maria • par le Sénat des États - Unis (provenant de l'extérieur de Maria Cantwell), de parlementaires et de Kelly environ (Kelly Ayotte) membres de la Chambre des représentants des Nations Unies David Ray Chet (David Reichet) et la porte Earl • Bleu (Earl Blumenauer) commun proposé, qui vise à éliminer les Droits de douane spécifiques à la fonction de loisirs de plein air de produits de pansement Levy.

« les vêtements de plein air sont actuellement soumis aux taux les plus élevés imposés par le Gouvernement des États - Unis », a déclaré Juanita Juanita, Présidente de l 'aafa et chef de l' administration (Juanita D. Duggan): « l 'imposition de droits de douane sur ces produits, qui ne sont presque plus fabriqués aux États - Unis, ne ferait qu' accroître les dépenses des familles salariées des États - Unis et alourdir les charges familiales ».

Juanita a ajouté que « les vêtements de plein air conçus pour être fabriqués dans le cadre de l 'innovation et des nouvelles technologies ne sont pas du tout du même type que les vêtements de plein air dont les droits de douane ont été introduits pour la première fois par les États - Unis il y a plusieurs décennies.

L 'industrie de l' extérieur s' est pformée en intégrant les technologies les plus récentes et les matériaux respectueux de l 'environnement pour répondre à la demande des consommateurs de produits de meilleure performance et de matériel professionnel.

Il est temps d 'adapter les politiques tarifaires aux caractéristiques actuelles des produits fabriqués à l' extérieur. »

"Nous pour Maria • Cantwell (Maria Cantwell) de parlementaires, de Kelly, environ (Kelly Ayotte) Ray parlementaires et représentant David Chet (David Reichet) et la porte Earl • Bleu (Earl Blumenauer), sous la direction commune de fabrication de féliciter la loi écrite.

Des efforts concertés de l'industrie de l'Union de vêtements et chaussures associées aux États - Unis et à l'extérieur de l'Association de l'industrie et d'autres partenaires, et de promouvoir l'adoption rapide de cette législation importante.

Juanita supplémentaires.

  • Related reading

[La Focalisation] Ecco, "Petite Lacets" Apporte Beaucoup De Problèmes

Coup direct
|
2014/10/16 16:01:00
28

300 $Pour Laver Les Chaussures, Laver Le Visage Et Payer 1000 $.

Coup direct
|
2014/10/15 12:52:00
20

Bureau National De L 'Inspection De La Qualité

Coup direct
|
2014/10/12 8:48:00
31

Zara, Hermes Et D 'Autres Marques Plus De 10 Contrôles Par Sondage Ne Sont Pas Qualifiés

Coup direct
|
2014/10/11 18:50:00
28

Bureau De La Surveillance De La Qualité De La Province De Shandong Publié Au Troisième Trimestre De Vêtements En 2014 Les Résultats D'Échantillonnage

Coup direct
|
2014/10/11 18:48:00
22
Read the next article

L'Association De L'Industrie Du Mexique Strictement Sur Les Importations De Chaussures Ont Été Identifiés

La Chambre de commerce des chaussures de l 'État de Guanajuato, au Mexique, financera 1 million de pesos (environ 13 pesos pour 1 dollar) et recrutera 10 experts pour aider les douanes à surveiller les importations de chaussures, après quoi, allons - y.