Home >

Citadin, E

2014/1/4 22:28:00 12

China - Designer.

P > p > regrette que l 'Académie centrale des beaux - arts < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > ait été diplômée de la mode < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

Il n 'y avait pas non plus de magasins intégrés de designers comme le BNC (oignons glutineux à la menthe), les poutres, etc.

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" align = "center" with = "259" height = "275" alt = "" src = "/ uploadimages / 201401 / 04 / 201404103106 \ \ u SJ.Jpg" / / p >


La crise financière à la fin de 2008 a plongé le quartier 798 de Beijing dans la récession, entraînant l 'évacuation d' un grand nombre de galeries et d 'ateliers d' artistes, ce qui s' est traduit par l 'absence d' espace de travail.

A plusieurs reprises, il a décidé d 'installer 798 Studio personnel "Evening" sous son nom anglais.

"Au moment où il y avait un studio, il n 'y avait pas de vêtements, pas de marque, j' avais l 'intention de faire un peu de mobilier, un peu de produits, des vêtements, ce que j' aimais faire quelque chose, c 'était pour un état de culture de faire des studios."

C 'est un an plus tard que le regretting Ning a créé sa marque personnelle, toujours nommée "Evening" en anglais.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u \ \ C.Asp > pour les vêtements de haut niveau < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U >

Bien qu 'il s' agisse d' une vaste gamme de projets de conception de vêtements, la création préférée est celle d 'œuvres personnelles, et non seulement parce que cette créativité personnalisée unique lui permet de développer pleinement son imagination et sa créativité, mais aussi parce que le patrimoine artistique qu' elle aime peut être pleinement reflété Dans le vêtement.

Dans une certaine mesure, cela ne s' explique pas non plus par le niveau d 'études de son pays.

< p >


"P > par exemple, la série Evening 2014, printemps et été" cages d 'escalier ", inspirée par les hallucinations du cerveau qui se sont fait jour lorsque les escaliers ont tourné à plusieurs reprises vers le bas.

Les marches répétitives, les tours incessantes, l 'espace étroit, un fort sens de l' ordre, dans cet espace limité, un vertige comme un Kaleidoscope...

C 'est une expérience agréable de tomber du ciel.

Pour répondre à cette inspiration, elle a évolué dans le tissu de cette saison, passant d 'un sol de murs gris froids à des fleurs rouges, roses, hachées de viande avec un vertige, puis à des dessins d' escaliers rotatifs et de murs de pierres, tout en fusionnant les éléments de l 'escalier rotatif à des contours fulgurants légèrement maladroit, montrant des interruptions de la raison à la vie sensorielle.

< p >


A cause du claustrophobie, les escaliers sont à la fois mystérieuses et attrayantes pour le regret, tout en apportant un sentiment de peur.

Et elle a choisi l 'escalier, une scène qui n' est ni ordinaire ni très visible dans la conception des vêtements, comme thème, plutôt comme un autre point de vue pour ceux qui souhaitent offrir une vie urbaine.

< p >


Tout cela rappelle la série Evening 2013 de vêtements d 'automne et d' hiver "Wang Jing", qui est un lieu d 'apprentissage, de vie et de travail où les sentiments de Wang Jing seront condensés dans la conception, tous ceux qui ont vécu ou vécu en regardant Tokyo, auront certainement des sentiments similaires.

Dans le même temps, on peut y voir l 'inspiration permanente que la perfection donne à la pénicilline: « ce que je peux sentir, c' est la sueur et la brûlure de l 'embouteillage dans la traversée de l' homme, l 'Exorcisme dans la précipitation, l' attente à travers la route ».

En cette saison, la conception de l 'expression de regrets s' est également améliorée, certains éléments des concepts spéciaux qui apparaissaient souvent dans les oeuvres précédentes ont été pformés en art de la vie quotidienne, lorsque l' on voit de tels vêtements, on ne se contente plus d 'aimer mais de craindre de ne pas les porter en des occasions appropriées.

< p >


Lorsque l 'on est interrogé sur le fait qu' une série de vêtements de saison après saison a été introduite, sa conception a commencé à "prendre la Terre" pour des raisons qui, dans la réponse logique du regrettning, a commencé par une marque d 'habillement, celle - ci (Evening) est - elle d' abord une marque d 'habillement, et la marque d' habillement est - elle réellement habillée?C 'est pourquoi je pense que ma perception de l' habillement est de plus en plus claire.

"En fait, j 'ai été très habillé pendant les saisons précédentes, comme cette saison est très sexy", a - t - elle ajouté.

En ce qui concerne les problèmes que la quasi - totalité des designers indépendants rencontrent entre l 'expression de soi et l' équilibre du marché, il ne semble pas non plus qu 'ils rencontrent beaucoup de difficultés.

"Je pense que nous avons maintenant un designer indépendant, c 'est vraiment dur, vous devez trouver l' équilibre entre votre style et celui d 'un manager, c' est - à - dire que vous devez à la fois donner une valeur et exprimer pleinement ce que vous avez à dire, mais j 'ai plus de chance de ne pas avoir rencontré de difficultés sur ce point, je dirais tout, mais je peux obtenir une contrepartie, donc C' est peut - être ce que je n 'ai pas rencontré pour le moment."

< p >


Je ne me sens pas particulièrement chanceux, parce que si vous avez cette capacité, il y a des opportunités qui vous seront offertes, mais ce qui se passera ensuite, c 'est une autre chose.

< p >

  • Related reading

Voir Comment Un Designer Nouveau Joue Sur Sa Marque

Design Front
|
2014/1/4 12:22:00
21

何浪: Création De La Relaxation De Vêtements De Mode

Design Front
|
2014/1/4 11:40:00
44

Le Père De CK - Calvin Klein

Design Front
|
2014/1/2 21:59:00
19

The 9Th National Soie Design Competition Of The "Chinese Cravate City" Cup

Design Front
|
2014/1/1 21:19:00
26

Costume Design Doit Être Considérée Comme La Vie Et L'Âme De L'Entreprise

Design Front
|
2014/1/1 20:49:00
13
Read the next article

Adidas Originals Libéré De Chaussures Série Nouvel An

La tendance à la fusion de la rue de style et des éléments de la culture traditionnelle chinoise à travers le cheval, pour envoyer un chic de surprise.Adidas Originals a publié l'année de chaussures de la série, il nous montre de cohérence, moderne, inclusive, loyal, et de s'efforcer d'aller au - delà et procédé de découverte de processus unique, une très bonne pour répondre aux besoins psychologiques des consommateurs.