Home >

Créateur Indépendant 黄梦琦 Avec La Tonalité Et Le Style Unique

2013/11/28 8:41:00 7

ChaussuresShanghai BundConcepteursNéoclassique

< p style = "text-align: Centre;" > < img src = "/ uploadimages / 201311 / 28 / 20131128092313_sj.JPG" align = "Centre" border = "0" alt = "/ > < / p >


"P > > la mode est une telle rotation, a été la chaussure de toile préférée de grand - mère, a été aimé par les étrangers et les chinois, les chaussures de broderie, est devenu une belle œuvre d 'art inspirée par la conception de Huang mengqi.

< p >


"P", "strong", "pop return", "strong", "p"


Elles ne portent que des chaussures brodées.

< p >


Quand le monde est attiré par l 'Orient, les éléments qui représentent les traditions chinoises rendent le marché affamé.

Quelqu'un va réparer la vieille Cour au grenier, et ont déménagé dans lequel il y a des antiquités de personnes; prendre la porcelaine ou plus longtemps, film de prix continue à battre le record.

Dans le secteur de l'habillement, régression traditionnel pour deux types différents de manière réfléchie: certains jeunes désireux de vêtements traditionnels interprétation moderne; certains jeunes préfèrent < a href = "garnie de http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > chinois Western style de vêtements.

Le changement de vêtement de goût pour les "concepteurs de temps" a apporté des opportunités commerciales.

< / p >


< p > Lorsque le vent du Bund sur ces jolies chaussures, chaussures de la province ont déjà Cobbler 黄梦琦 "elle", "recommander de vogue" magazine de l'édition.

Ces chaussures également placé dans le magasin d'oignons de menthe du riz gluant Sanlitun à Pékin.

< / p >


< p > Elle est l'une des personnes de la publicité Shanghai plus tôt.

Compter avec la folie des doigts énumérer un caprice: coup envie de peindre des BD, alors chaque jour avec un carnet, c'est fou de peindre.

Il y a huit ans, elle a le béguin pour chaussures, alors la tête dans ce "Xiu Lu d'amour".

< / p >


< p > 黄梦琦 est stocke la première ouverture en 2003, lorsque les clients sont presque tous les étrangers.

Ils aiment les pantoufles, les sacs et les écharpes en soie.

Certains chinois entrent dans les magasins, regardent autour d 'elle et lui disent: "C' est ce que les étrangers aiment."

< p >


En fait, les marques occidentales sont confrontées à un tel défi - les Occidentaux aiment, mais pas les chinois.

Ainsi, en 2003, la série de vêtements « a href » (< http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / >) sur le thème de la Chine < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > a été lancée par Gucci et Armani.

< p >


Aujourd 'hui, la moitié des clients de Huang mengqi sont chinois, dont beaucoup sont des avocats et des banquiers âgés de 20, 30 et 40 ans.

De plus en plus de gens pensent que ses chaussures sont à la mode.

"Quelqu 'un ne porte que nos chaussures, je ne sais pas ce qu' il va faire s' il pleut."

Elle sourit.

< p >


"P", "strong", "autre tradition", "strong", "p", "


Ces blagues sont bonnes.

< p >


La popularité ne signifie pas qu 'il y aura une vie durable.

"D 'un côté, les jolies chaussures brodées ont disparu en Chine depuis longtemps; d' autre part, il semble paradoxal de crier pour apprécier la tradition."

Dans 黄梦琦 semble classique ne peut pas ne pas mettre, doit avoir une nouvelle beauté était plus belle, sinon il ne peut attendre d'être séparé, est de rappeler.

< / p >


< p > de la voir, je ne sais pas ce que c'est une paire de "style de chaussures de sport", ou "brodé de fleurs de chaussures de sport", la mosaïque de la pièce de tissu bleu brillant, beau et doux, elle < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > néoclassique < / a > style.

En effet, 黄梦琦 de la conception et de l'inertie du motif de voir traditionnelle chinoise n'est pas la même chose.

Regardez attentivement, va trouver quelque chose d'intéressant, à l'exception des fleurs, le papillon classique, la queue, le motif de légumes et de la langue de style.

Elle a dit que l 'inspiration venait surtout des blagues de la vie.

< p >


Elle voit sur le marché des légumes de grands choux de l 'esprit de l' eau, et elle crie: "C 'est trop beau!" haïssant de ne pas les mettre dans un vase.

C 'est ainsi que le grand chou vert a été porté sur les chaussures en satin.

Le contraste entre la beauté et l 'authenticité d' un ami dévoué à l 'ingrédient, qui continue de donner naissance à l' inspiration, fait rire.

Ainsi est né d'une paire de chaussures avec des choux, sont maintenant dans le Musée britannique.

< / p >


< p > Cette année à un ami de la campagne des Philippines à la maison pour jouer, amoureux de coq dans la Cour a obtenu avec une copine, mais quand ce matin Crow ennuyeux, les femmes se plaignent.

黄梦琦 intéressant aussi, c'est brodé sur ses chaussures.

Drôle de femme styliste peut - être plus facilement certains détails insignifiants d'excitation, puis à associer, marrant.

< / p >


< p > < strong > règle de gestion < / strong > < / p >


< p > "pas d'affaires, la bonne n'est qu'une légende.

< / p >


< p > pas avant les intérêts économiques, de la conception ne tenant compte de tous les trucs de se divertir.

Cela fait d 'un designer un groupe particulier d' hommes de lettres désireux, d 'une part, de concevoir en échange d' une plus grande valeur marchande et, d 'autre part, de préserver autant que possible l' intégrité de Qing Ya, ce qui fait que l 'ouverture d' un magasin est un processus extrêmement difficile.

< p >


"P" > Huang mengqi a d 'abord été très courageux d' envoyer un e - mail à anthropologie, un grand magasin de New York, pour expliquer son concept de conception et joindre des photos de chaussures brodées.

La société qui vend les plus grands designers, estimant qu 'elle est aussi une grande entreprise, lui a adressé une invitation à participer au salon de la société.

Après avoir pris contact avec le Département du marché de l 'autre partie, elle découvrit que son concepteur de marque, jaune de vente, jaune de dédouanement et jaune de dédouanement - tous les employés de la société étaient jaune? En fait, c' était elle qui avait fait ces travaux, et c 'était la raison pour laquelle la société américaine avait des difficultés à faire des affaires avec des particuliers.

< / p >


< p > Alors, 黄梦琦 commencent à faire des affaires, plus de dix ans, elle a enfin compris comment ouvrir un magasin.

Commence le magasin à dix paires de chaussures, elle pense que d'argent, mais les invités dans la porte, que le magasin n'est qu'un bureau.

Aujourd'hui, il y a de nouveaux produits presque chaque mois, Suzhou Cobbler, la catégorie de vêtements, sacs, chaussures étendue à lanternes et d'autres produits ménagers.

Beaucoup de touristes dans ce sens Bund vu son magasin, s'est gentil, acheter cinq ou six paires de chaussures y retourner.

< p >


Les gens s' habituent aux grands projets, ils pensent toujours que le succès exige une centaine de magasins.

Mais il est évident que le designer est mieux adapté à l 'entreprise individuelle.

Un magasin autrefois marqué "a href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / ", fabriqué manuellement" et "a", "broderie", "broderie", "broderie".

< p >

  • Related reading

Tiankai Dialogue Roi: Étudier La Force De Cohésion

Elite
|
2013/11/28 8:21:00
15

汤大风: La Vie Est Mon Meilleur D'Oeuvres D'Art

Elite
|
2013/11/27 17:51:00
9

Ann Sortant De La Marque Personnelle

Elite
|
2013/11/21 15:53:00
13

Sue, Président De La 俞建新 Parler De Vêtements Et De Et De

Elite
|
2013/10/17 13:23:00
30

Fujio Créatif Bénignes Et Sa Tendance Marque STAYREAL

Elite
|
2013/9/13 17:36:00
16
Read the next article

En Particulier, Le Président De La 丁水波: En Particulier Comment Saisir Le Degré "

Articles de sport de l'industrie de la Chine à compter de 2012, par la période d'expansion rapide dans la période d'intégration, la part de marché de l'entreprise a été l'absence de marque "Quartet", "Pack" Jinjiang progressivement ouvrir un espace, la différenciation de quelques "loup" est en vue.À cet égard, 丁水波 estime, en particulier comment saisir le degré ", c'est le mouvement de l'âme, le style est particulièrement critique.