Home >

Vêtements Chinois "Rush" À La Mode 郑欧 Train Maritime À Impact Direct

2013/9/16 20:16:00 30

Robe Chinoise郑欧 De TrainDe L'Industrie De L'Habillement

"P > délaisser le cargo le long de la côte de la mer de Bohai, au lieu de monter de Chine continentale à Zheng o 'banley, a lancé un appel à la première ligne de vente de vêtements de ski Shandong au Sommet de la saison européenne, qui a été abattu à la vitesse de feu de Hambourg qui venait de baisser.

Dans l 'atelier de la société Okamoto Sport GmbH, situé dans le secteur commercial et industriel de Hambourg, ces vêtements de ski dansent sur la ligne de conduite et effectuent les dernières inspections avant l' expédition.

À l 'extérieur de l' atelier, les camions qui les attendaient les amèneraient dans des commerces connus comme karstadt, c & a.

Sur la route de la soie, nous avons envoyé à l 'Occident = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp" > un vêtement en Chine < / a >, qui, en raison de la rapidité et de la qualité de ces deux cartes de visite, redevient sur la scène mondiale.

< p >


"P", "strong", "speed / strong", "p"


"P", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "p", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong", "stong


En une nuit ou presque, tout le monde dans la rue de Hambourg s' est mis un paquet sur lui, à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >.

En Europe, les vêtements de protection contre le froid sont les mêmes que les jeans.

Dans la matinée du 11 septembre, heure de Hambourg, les journalistes se sont rendus dans le secteur commercial près de l 'aéroport de Hambourg.

C 'est là que se trouve la société de vêtements de sport Okamoto - sportswear GmbH, qui prépare la livraison.

< p >


"P" les partenaires m 'ont choisi un moyen de pport aussi efficace que Zheng o' banley pour me permettre de rattraper le premier tour de vente de saison en Europe cette année.

Entre dans le Bureau, Juergen s. Kammueller, Directeur général de la société (ci - après dénommé j.K.

M. Left a une usine de vêtements à Qingdao, l 'exportation de l' Europe tout au long de l 'année.

A l 'heure où nous parlons de Zheng o' banley, le marchand de vêtements qui se fait appeler "le gendre de Luoyang" demande avec intérêt d 'être présent.

< p >


Le Bureau de J.K. Peut voir clairement les avions qui décollent au - dessus de l 'aéroport de Hambourg.

"Il n 'est pas réaliste de s' habiller, mais le train lui - même est un bond en avant."

J.K., après dédouanement, dont environ 1,5 millions de nouveaux vêtements de ski, partenaires de logistique de pport par ici, "dans tous les 郑欧 de la deuxième classe de train dans un conteneur de marchandises, je devrait être loin de Bill Wilder de la station de chargement de camions, une demi - journée, assez".

< / p >


< p > de conteneurs à déchargement, peut s'ouvrir.

Deux jours seulement, le lot de vêtements de ski peut faire repasser suspendu, de stéréotypes, de couper la tête, l'examen de défauts, tels que des codes de points multiples processus, la rectitude de type apparaît au centre commercial de l'Allemagne, de Karstadt Kaufhof, c & a de marque de magasin, Metro (métro) des supermarchés.

< / p >


< p > < strong > < / strong > rétroaction < / p >


< p > < strong > vêtements aussi poursuivre "frais", 郑欧 train l'impact direct de la mer < / strong > < / p >


< p > "vêtements est le monde de la mode de fruits, de prêter attention aux frais".

La première fois 郑欧 J.K. a pris le train de wagons de marchandises de l'échantillon a dit, "depuis reçu l'ordre, le cycle de production est de 90 à 120 jours, dans le cas de 40 à 45 jours avant door-door maritime (de porte à porte, à savoir à partir de sources de fournisseurs, de l'Ordre de temps en exécution) de la logistique.

Ainsi, un ordre d'exécution plus rapide, plus de 4 mois.

< p >


"P" > le plus beau bureau de la société a été cédé au Département de la conception.

L 'architecte dovte fuese a commencé à préparer les vêtements pour l' hiver 2014: « Nous devons préparer les plans pour le prochain trimestre au moins six mois à l 'avance.

L 'apparition de Zheng o' banley nous a donné un temps précieux à tous les stades de la conception à la vente.

< p >


< p > a gauche, d'audit, de temps en temps, calculateur: "maintenant le vêtement est le profit, ah, abandonner le pport maritime doit voir vaut le coup.

La gauche a déclaré, le pport aérien de 5 jours, 15 jours le pport ferroviaire, le pport maritime de 30 jours, qui devrait être proportionnelle à la différence de formation.

< / p >


"< p > < a href =" http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp "> < / a > est un vêtement de la vitesse de l'époque, la vitesse est parfois de luxe, les autres que vous d'abord à vous presser les marchandises".

J. K. A répondu en souriant: « Vous n 'aurez plus besoin de Jung oberley pour me livrer, faites attention à ne pas avoir de conteneur ».

< p >


"P", "strong" / strong "/ P"


"P" > strong > > vêtements chinois "à la mode" plus confiant, la qualité et la vitesse d 'arrivée sont excellentes.


< p > "vêtements chinois est en train de changer l'image de texture, de plus en plus haut de gamme, à la mode de perception aiguë."

J.K. aux journalistes dans sa chambre d'échantillon, avec de grandes mains brandir, "Cet hiver européennes les plus à la mode et de couleur sensiblement tous ici, 75% des vêtements est made in China".

< / p >


Et < p > au cours de la rivière à Hambourg, journaliste de temps en Allemagne le plus célèbre de la chaîne de magasins de marque Karstadt dans un magasin près de l'hôtel de ville de Hambourg, elle et ses camarades étudiants de l'Université de Hambourg cherche anorak, "On a l'habitude de voir made in China, vêtements, juste avant qu'ils ne dans le centre commercial, la maintenant dans la même marque de vêtements, ils sont également dans le rôle.

De bonne qualité et des prix raisonnables "est caractéristique de l'habillement chinois.

< / p >


< p > J.K. Bureau de son portrait royal de la Chine achète sur sa carte de visite extrêmement écrire son nom chinois "Gan sa": "Nous avons cette ligne, indissociable de la Chine".

< / p >


< p > J.K., ils ont maintenant la vente de vêtements chinois tous les vêtements de ski, anorak ces haut contenu technique "dur", "le terminal de magasin de prix en général 90-250 EUR".

La Chine est progressivement adieu exportateurs de vêtements, t - shirt relativement bas de gamme de tricotage de vêtements, vêtements de ces prix élevés, on commence à partir de l'Inde, de la Turquie, du Viet Nam, l'importation du Cambodge "et dans d'autres pays.

< / p >


< p > J.K. dit qu'à l'heure actuelle, principale source de son à partir du Shandong, Zhejiang, Fujian, etc., et qui peut facilement prendre 郑欧 de train, il est à la recherche de vêtements en Henan local.

< p >


"P", "seul un moyen de pport aussi rapide que celui de Zheng o 'banley peut aider les vêtements modernes à voler le marché et à réduire les stocks".

J. K. A dit: « l 'avenir, la mode, c' est de se presser ».

< p >

  • Related reading

Festival International Du Jiangsu Vêtements Aujourd'Hui À Nanjing International Expo Centre Ouvert

Daily First
|
2013/9/15 20:50:00
84

La Tendance Des Prix Et Du Marché Intérieur A Commencé Dans Le Coton "National" Mode

Daily First
|
2013/9/15 20:48:00
213

Jiangsu Textile Innovation Convergence Development "First Dynamics"

Daily First
|
2013/9/15 20:09:00
8

Consulat Général De New York

Daily First
|
2013/9/15 17:11:00
3

Il Est Également Nécessaire De Tenir La Semaine De La Mode?

Daily First
|
2013/9/13 10:25:00
18
Read the next article

Taux De Croissance Du Commerce Extérieur De 3,8% À L'Exportation Sombre Zhejiang

Actuellement, Zhejiang grand effort à effectuer indépendamment de la marque, améliorer la qualité des produits et de la compétitivité internationale.Zhejiang Foreign Trade doit régler la structure, n'est pas réglée, la route sera de plus en plus étroite.La situation actuelle du commerce d'exportation ou bien, au moins à la périphérie, et la situation de l'année prochaine, peut - être mieux.Zhejiang Province mené par exposition d'Osaka au Japon, a la réputation en dehors.