Home >

L 'Industrie De L' Habillement Des Provinces De L 'Est De La Côte Développée Se Déplace Rapidement Vers Le Xinjiang.

2013/9/12 20:40:00 19

Textile N.

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > vêtements / a > entreprises cotées en bourse commencent à produire de l 'énergie dans le Xinjiang.

Il y a quelques jours, le Groupe yagor a annoncé qu 'il financerait 3,9 milliards de dollars pour la mise en place d' un projet de confection de 100 000 personnes au Xinjiang et qu 'il investirait 50 000 dollars dans la construction d' une usine de coton à kash.

< / p >


< p > jusqu'à présent, dans le Xinjiang investissements dans de nouvelles de recombinaison < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements entreprises textiles dans les textiles 500 et bien connu des entreprises de plus de 40, ce qui, le marché intérieur de L'entreprise, il y a 11.

< / p >


P) "l 'industrie de l' habillement dans les provinces et municipalités de l 'est de la côte développée se déplace rapidement vers le Xinjiang".

M. Liang yong, Directeur adjoint de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique, a déclaré que

< p >


Et < p > - poids lourds dans la Section de vêtement de la route de la soie de la deuxième session de l'ASEM tenue le 7 septembre Yuanjiang provinces et dans le Xinjiang industrie textile et de l'habillement des échanges et de la coopération, le journaliste a appris que, ces dernières années, à l'intérieur et à l'extérieur du textile et de l'habillement des entreprises au Xinjiang, la restructuration de la capacité d'investir dans de nouveaux à l'échelle de textiles en coton représentaient environ 85% dans l'échelle de la capacité de production totale, la productivité de l'échelle fiber atteint 90%.

< / p >


< p > qui, dans l'industrie textile de la société sur le marché intérieur comme un investissement de force dominante.

Sauf à Ningbo Youngor Group 2005 dans le Xinjiang, en 2010, de construire une installation de traitement de vêtements Jiashi County, Shandong Ruyi un groupe de fusion Shihezi usine de laine, la création de Xinjiang Ruyi un Textile Co., Ltd Zhejiang Golden Eagle; Groupe de fusion Yili usine de laine; Jiangsu Zhangjiagang Auyang Group à mañas établi pour la production de pulpe de coton mañas Technology Co., Ltd. Et ainsi de suite.

< / p >


"P", "ces entreprises sont soutenues par une chaîne industrielle en aval, une forte part du marché et une force globale forte, sont devenues une force vitale pour le développement de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang".

Liang Yong dit:

< p >


"P > depuis longtemps, il faut du courage pour investir dans l 'industrie textile du coton dans le Xinjiang, en raison de facteurs tels que le coût des matières premières, le coût élevé de la logistique et l' incomplète de la chaîne industrielle.

< / p >


< p > les entreprises textiles de coton du Xinjiang Xinjiang immobilier principalement en coton, la production de la plupart des produits de coton, le coût des matières premières représente environ 75% du coût total.

Toutefois, en raison de l'octroi de quotas à l'importation le pays chaque année le coton moins entreprise de filature de coton, coton continue à l'intérieur et à l'extérieur, la recherche et le continent entreprise textile par rapport aux entreprises, les entreprises et les matières premières de coût élevé, ce qui entraîne une perte de compétitivité.

< / p >


En outre, à l 'heure actuelle, l' industrie textile et de l 'habillement du Xinjiang dans son ensemble avant et après la taille de la structure "à cône inversé", les produits de traitement primaire sont plus importants et à faible valeur ajoutée.

Les secteurs n 'étaient pas suffisamment complémentaires et dépendants, et il n' y avait pas encore de chaîne de valeur plus complète et plus rationnelle.

< / p >


< p > Cependant, depuis la Conférence de travail 2010 du Xinjiang centrale, Région autonome d'une série de politique fiscale pour soutenir le développement de l'industrie du textile, et l'introduction d'un "avis" Xinjiang pour accélérer le développement de l'industrie de l'habillement, annoncé à compter de 2012, l'augmentation annuelle de 30 millions de fonds de soutien technique et de développement de l'industrie de l'habillement, ces politiques pour le continent de l'entreprise Xinjiang d'attraction des investissements considérables.

< p >


"P", "Xinjiang a une main - d 'œuvre abondante et un coût relativement bas, le projet de développement intensif de l' industrie textile et de l 'habillement pour l' emploi de millions de personnes", est une occasion unique pour nos entreprises de confection.

- le Directeur administratif Youngor Group.

< / p >

  • Related reading

Textile And Clothing Society Out Of The Big Market Clusters For Industry Development

Actualité
|
2013/9/12 20:09:00
32

Tianshan Textile Comme Participant De Publier De Nouveaux Produits De 2013 En Automne Et En Hiver

Actualité
|
2013/9/12 20:07:00
18

La Longueur De La Reproduction Dans Le Xinjiang De Textiles Et De Vêtements D'扬文化 Glorieux Passé

Actualité
|
2013/9/12 20:02:00
14

Les CAPES Népalaises Sont Connues Pour Leur Textile À La Main.

Actualité
|
2013/9/12 20:00:00
30

Une Nouvelle Collection De Coton A Également Été Augmentée Sur Les Garanties Des Entreprises De Stockage.

Actualité
|
2013/9/12 19:57:00
22
Read the next article

Guangzhou Baiyun District Shoe Factory

Le 10 septembre, à 23 h 15, la municipalité du Conseil municipal de Guangzhou a informé les médias que, le 10 septembre à midi, une explosion s' était produite dans l 'entrepôt d' une fabrique de chaussures de shangtan, West Road, Baiyun District, Guangzhou City, faisant quatre morts et 36 blessés (le nombre exact de victimes est en cours de vérification).À 4 heures du matin, le 11 septembre, l 'accident avait fait sept morts, principalement parmi les travailleurs de manutention