Home >

Le Japon De Vêtements Entreprises À Accélérer Le Pfert De L'Asie Du Sud - Est

2013/8/12 20:59:00 18

L'Industrie Du JaponDe VêtementsDe VêtementsDe Vêtements Entreprises

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > Vêtements < a > entreprises japonaises de grande taille = a target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > délocalisent leurs bases de production de Chine vers d 'autres pays asiatiques.

Le Japon a l 'intention de lancer sa première usine directe en Indonésie, en dehors de la Chine, d' ici au printemps 2014.

En outre, la Chambre de commerce japonaise Sanyang lancera la production commandée au Cambodge.

Outre la dévaluation du yen et la hausse des prix des matières premières, le Japon appliquera au printemps prochain une taxe supplémentaire sur la consommation, qui ne pourra pas être entièrement répercutée sur les prix.

C 'est pourquoi les entreprises souhaitent assurer des bases de production dans les régions où les coûts de main - d' œuvre sont moins élevés afin de maintenir leur compétitivité.

< p >


P > > le commerce de Qingshan par l 'intermédiaire de la production de costumes masculins sous le drapeau de la filiale de la qualité de l' habillement, en Indonésie, d 'ouvrir le Groupe de l' usine directe.

À l 'heure actuelle, le commerce a une usine directe à Shanghai, en Chine, mais l' ouverture d 'une usine directe en Asie du Sud - Est est est la première.

Le premier plan annuel produit environ 140 000 ensembles de vêtements pour hommes (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >).

< p >


"P > est touché par la dépréciation du yen depuis la fin de l 'année dernière, le coût des importations japonaises de vêtements en provenance de Chine a augmenté de 2 à 3% par rapport à l' année précédente.

Qingshan Business Plan to reduce the part of Production in China from 70% to moins 50% aussitôt que possible afin de faire face à l 'augmentation des coûts d' importation.

< p >


< p > et < a href entreprise pour faire face = "http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > plume, tels que la hausse du coût des matières premières, à réduire les coûts.

Yang de la Chambre de commerce depuis cet été, les vêtements, etc. une partie de la production de produits de base par la Chine à la Birmanie.

En tant que matériau de veste, prix plume actuel a été maintenue à un niveau d'augmentation annuelle de 5%.

Si le Myanmar de délocalisation de la production vers les coûts de main - d'œuvre seulement un quart de la Chine, il est capable d'absorber la hausse des coûts des matières premières de facteurs.

En outre, la société a également préparé à partir de l'année prochaine ·gucci la production de vêtements, de confier au Cambodge de démarrage de veste.

< / p >


< p > international Sanei sous le drapeau de la présente STI Holding, à partir de cette année, sera pleinement commence à effectuer la production en Birmanie.

Va pour la fabrication de la carrière des femmes de vêtements de marque "Natural Beauty Basic" cette année Zara parka.

La société est d'abord dans le produit de la production principale du Myanmar appartient toujours.

En outre, une filiale de vêtements de marque le point sera également adoptée en septembre sous la bannière de la production de vêtements, fondée au Cambodge dans le Cabinet de gestion responsable de la production, et a commencé à produire des femmes de ce pays.

< / p >


< p > sauf en Asie du Sud - Est, le Japon de vêtements entreprises n'a tendance à s'étendre à base de production en Asie, plus de régions.

Le grand fabricant japonais de vêtements, World, sera pleinement opérationnel à Sri Lanka.

Des bureaux locaux seront créés récemment pour produire des produits tels que a) href = « http: / / www.Sjfzxm.Com / News / » et des chemises pour enfants < www.A > et des jeans.

En tant qu 'industrie traditionnelle, Sri Lanka a toujours été très développée dans l' industrie textile < http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

Par conséquent, non seulement dans les coûts de main - d'œuvre que la Chine a l'avantage de force technique peut également être garantie.

World Ltd. C'est aussi sur ce point.

< / p >


En outre, la société japonaise de distribution rapide, qui exploite la marque "vestibule", va accroître sa production au Bangladesh et en Indonésie, ce qui devrait ramener à 60% environ son taux de production en Chine.

< p >


D 'après une analyse, pour maintenir la com P étitivité, un grand nombre d' entreprises japonaises < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / > de vêtements / a > souhaitent également maintenir les prix existants une fois que la taxe à la consommation a été appliquée au Japon.

Mais si ce prix reste inchangée, en raison de la taxe à la consommation des augmentations d'impôts, le Japon de vêtements entreprises sera la perte de bénéfices de 3%.

Pour les entreprises de vêtements au Japon, à la recherche de réduire davantage les coûts de l'initiative est devenue une priorité.

< / p >

  • Related reading

International Textile Express Des Informations Les Plus Récentes De L'Industrie (8.12)

Perspectives mondiales
|
2013/8/12 21:00:00
11

International Textile Industry Update

Perspectives mondiales
|
2013/8/10 19:10:00
40

Japan Carbon Fibre Development Member Industry Chain Coverage

Perspectives mondiales
|
2013/8/10 17:10:00
32

Le Département De L 'Agriculture Des États - Unis A Annoncé Qu' Il Cesserait De Payer Le Coton Brésilien.

Perspectives mondiales
|
2013/8/10 17:02:00
30

La Hausse De 3% De La Production De Coton Au Cours De La Période De L 'Ice Est Due À Des Conditions Météorologiques Défavorables Dans Plusieurs Régions Productrices De Coton.

Perspectives mondiales
|
2013/8/10 16:57:00
15
Read the next article

Cercis Chinensis Green Jute Industry "Green Man" Africa

Jiangsu Cercis Textile Technology Co., Ltd est un ensemble de variétés de jute sélection, traitement des fibres, les ventes comme l 'une des industries nationales de haute technologie, avec un rendement annuel de près d' un milliard de yuan, est actuellement l 'application de la plus complète des entreprises innovantes du Département du chanvre naturel.En 2008, des fleurs de Cercis ont commencé à tester des variétés de jute de haute qualité en Afrique, au Bénin, au Nigéria, au Mali e