Home >

Des Centaines D 'Entreprises De Jinjiang Ont Été Écrasées Par La Chaîne Financière.

2008/6/19 0:00:00 10368

Chaussure

L 'appréciation du renminbi, l' augmentation des prix des matières premières, la macrorégulation a entraîné une contraction des racines d 'argent, une augmentation des coûts de main - d' œuvre, des difficultés de recrutement...

"L 'ancien magasin après l' usine" Jinjiang entreprise de chaussures a été à ses propres difficultés immédiates comme plusieurs trésors.

Contrairement à ce qui s' était passé au cours des 10 dernières années, les bénéfices avaient été réduits à néant, ce qui rendait leur environnement de vie de plus en plus précaire.

Lorsque la faillite d 'une grande partie de l' entreprise est due à des problèmes financiers, un groupe d 'entreprises de grande envergure s' efforce de mobiliser les fonds dont elles ont cruellement besoin en cotant en bourse.

La moitié des chaussures de l 'entreprise sont perdues dans l' usine de chaussures de 3 à 5 étages, les ouvriers sont occupés sur la ligne de production, en bas sur la route pas large, les BMW munis de plaques d 'immatriculation locales, les camions - conteneurs sont en circulation.

C 'est la scène que la ville chinoise de Chen Dai, Jinjiang, répète chaque jour.

"Presque chaque semaine, des usines ferment, ne reçoivent pas les commandes, n 'osent plus les commander."

Il y a quelques jours, dans la ville de Chen Dai, Jinjiang, les journalistes ont appris qu 'avant et après la fête du printemps, la première vague de fermeture de l' entreprise de chaussures Jinjiang, qui avait 30 ans d 'histoire de la chaussure, s' est poursuivie avec la fermeture de centaines d' usines, ce qui, selon les industriels, se poursuivra et les PME seront progressivement éliminées.

Il convient de noter que c 'est la « ville natale » de 361 °, Delhi, jinlake et d' autres entreprises de la CCTV, qui ne couvrent que 38,8 kilomètres carrés et qui abritaient plus de 3 000 entreprises de chaussures et entreprises d 'appui, employant plus de 300 000 personnes, et que les populations locales exportaient leurs chaussures à l' étranger comme source d 'enrichissement, et qu' elles doivent maintenant envisager de nouvelles possibilités.

« les frais d 'emballage ont augmenté de 30 à 50%, les semelles de chaussures de 30% et les salaires des travailleurs qualifiés de 30%.

Tandis que les salaires des travailleurs de l'appréciation de la monnaie et de la hausse des coûts des matières premières, et, d'autre part, est d'améliorer la rigueur de la Banque et les intérêts sur les emprunts, la chaîne de fonds de l'entreprise sans précédent de la situation.

Le "Triangle de la dette peut également tuer quelqu'un, de multiples sous - trop, en dehors de compte mais ne reviens, de nombreuses entreprises alors tomber."

Il y a deux à cinq étages atelier Shih - depuis les années 90 dans les affaires de l'industrie de la chaussure, selon lui, entre l'entreprise Chen Tai principalement par la famille atelier jusqu'a la relation triangulaire entre les entreprises de la dette, les arriérés de paiement.

"L'usure est le mode de financement commun, sont généralement des millions de se prêter à l'autre, dans le cadre de l'oppression des taux d'intérêt, de nombreuses entreprises, souvent avec des actifs liés.

Il est entendu que maintenant à environ la moitié de la chaussure de Chen Zhen uniquement et la période de pic, une partie de la marque de l'entreprise a commencé à l'émigration, un plus grand nombre de fonds ont une forme déguisée de l'insolvabilité de l'entreprise.

Mais dans cette interview, journaliste de noter que "l'amour épeler" Chen Tai n'est pas prêt à abandonner dès le plus jeune âge, chaussures très familier, bien que les profits des entreprises de moins de 10%, mais ils ont dit que si possible, de continuer à fonctionner.

"Il est impossible de prendre soin de la survie des travailleurs et de toutes les autres dépenses."

Selon certaines informations, 90% des entreprises de chaussures Jinjiang éprouvent des difficultés à financer leurs activités et 80% sont tributaires de l 'exportation.

Selon les statistiques officielles de la ville de Jinjiang, 309 des 712 entreprises de chaussures de la ville ont enregistré une baisse ou une baisse de 40% au cours du premier trimestre de 2008, soit une réduction de 32 770 000 yuan.

A la fin de 2006, la province du Fujian a mis en place le premier bureau municipal de Jinjiang pour commencer des travaux de fond en vue de préparer la majorité des entreprises de chaussures à répondre aux besoins financiers immédiats.

En mars 2007, la Bourse de Shenzhen, Province de Fujian Jinjiang chef bleu Bang lors de la fixation, le maire adjoint, la liste des entreprises locales auxiliaire, il est aussi le premier envoyé à Shenzhen, lors de la fixation du niveau des professionnels.

Dans l'agitation de petites et moyennes entreprises ont fermé et de levage de la pformation, de la taille de l'entreprise Jinjiang se prépare à une grande campagne - liste de financement.

2007 Anta (toi, HK) énumérés à Hong - Kong, le mois de juin de cette année de la deuxième maison de Jinjiang, des articles de sport xtep international (01368, HK) dans la négociation de la Bourse de Hong Kong.

Et la marque des chaussures de sport Jinjiang Pico, Jordan, 361 ° sont également énumérés dans le compte à rebours.

Cette production annuelle d 'un milliard de paires de chaussures de sport, représentant 40% du marché national et 20% de la plus grande base de chaussures de Chine dans le monde, a annoncé haut de gamme la construction de la plaque Jinjiang d' ici à 2010.

"À l 'heure actuelle, il est proposé de coter à Jinjiang 65 entreprises et 49 entreprises de réserve cotées en bourse."

Lan Bang au Daily Interview Daily News ", afin d'encourager plus de Jinjiang entreprises cotées en bourse, la plaque Jinjiang afin de créer des marchés des valeurs mobilières, à l'exception des incitations financières de 15,6 millions avant encaisser, cette année, Jinjiang City, le Gouvernement a l'intention de prendre plus de 20 millions de yuan pour Encourager les sociétés cotées et les entreprises énumérées de réserve.

Il est entendu que 10 entreprises Jinjiang déjà sur le marché a été couronnée de succès de financement de 80 milliards de dollars.

Outre le financement extérieur qu'Lan Bang énumérés est d'aider les entreprises à Jinjiang de la famille de l'opération pour la modernisation de la gestion de la voie principale.

Il a souligné que de nombreux "magasin", des entreprises familiales, au début de la croissance grâce à la famille du mode de gestion, mais les entreprises à un stade de développement de la famille, lorsque le manque de personnel à la hauteur de la vitesse de développement de l'entreprise, il a besoin de l'aide de gestionnaires pour établir un système d'entreprise moderne.

  • Related reading

阳山县发挥资源优势建鞋业之城等四大基地

Attention au personnel
|
2008/6/18 0:00:00
10360

Quanzhou Élargir La Commercialisation De La Dynamique De L'Innovation De L'Industrie De L'Habillement

Attention au personnel
|
2008/6/18 0:00:00
10376

Le Développement Durable De L'Industrie Du Cuir De Liaoyang Tong Er Pu 2007

Attention au personnel
|
2008/6/17 0:00:00
10415

L'Industrie De La Chaussure, Wenzhou City, Le Fonctionnement Économique D'Un Trimestre De 2008 De L'Analyse

Attention au personnel
|
2008/6/17 0:00:00
10379

La Recherche Et Le Développement De Groupes De L'Industrie De La Chaussure De Jinjiang

Attention au personnel
|
2008/6/17 0:00:00
10413
Read the next article

La Première Paire De Chaussures Organiques Du Monde Avec Un Filet De Soie.