Home >

Le Pakistan Est À La Traîne Des Exportations De Textiles Du Bangladesh Et De L 'Inde.

2012/7/9 18:16:00 11

BangladeshTextile IndustryTextile Factories Association

 

En dépit de inégalés, Pakistan

Textile

L 'industrie accuse un retard considérable par rapport aux recettes d' exportation du Bangladesh et de l 'Inde, où les exportations de textiles ont atteint 25 milliards de dollars et 35 milliards de dollars, respectivement, en raison d' un environnement favorable.


Le Président de la Banque centrale du Pakistan, m. Asan Anwar, a déclaré, lors d 'une réunion avec le Conseil d' administration et les membres de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma), qu' un Comité spécial serait créé pour suivre les questions relatives à l 'industrie textile, les rendre viables et compétitives sur le marché international.


Entièrement

Pakistan

Aziz, Président de l'Association de l'usine de textile dans la Conférence souligne les défis de l'industrie textile du Pakistan.

Il a déclaré que nos exportations avaient atteint un nouveau niveau élevé de 14 milliards de dollars pour l 'exercice 2010 - 2011 et que nous nous attendions à des exportations de 16 milliards de dollars pour l' exercice 2011 - 2012, mais que, malheureusement, nos exportations n 'ont atteint que 12,4 milliards de dollars, soit une baisse de 11% en valeur et de 30 à 32% en volume.

Les exportations de nos voisins, l 'Inde et le Bangladesh, ont atteint 32 milliards de dollars et 25 milliards de dollars respectivement, en raison de l' environnement particulièrement favorable que leur gouvernement a mis en place pour les industries orientées vers l 'exportation, qui offrent des coûts compétitifs pour les entreprises, en particulier des taux d' intérêt et l 'accès à toutes les facilités, telles que l' eau, l 'électricité et le gaz, tout au long de l' année, à des prix abordables et abordables.


Aziz a déclaré que nos concurrents régionaux bénéficiaient de taux d 'intérêt préférentiels supplémentaires de la part de leurs gouvernements respectifs pour soutenir le développement de l' industrie textile, mais qu 'au Pakistan, au contraire, le taux d' escompte était de deux chiffres, ce qui représentait une charge supplémentaire pour l 'industrie textile déjà en mauvais état.

Si les banques centrales et les ministères des finances ne sont pas spéciaux, de préférence et de faibles taux d'intérêt, alors que l'industrie textile sera bientôt au bord de la faillite.


Aziz a répété qu 'en juin 2009, le montant total des prêts non productifs s' élevait à 412 milliards de roupies et qu' en mars 2012, il était passé à 609 milliards de roupies.

Le taux de prêts non productifs

En l 'espace de moins de trois ans, 47% des prêts non productifs ont augmenté, dont 33% dans le secteur textile, et le Gouvernement devrait prendre d' urgence des mesures pour ramener le taux d 'escompte à 10%, par exemple en réorganisant et en restructurant les prêts non remboursés, faute de quoi le volume des prêts non productifs augmentera, le secteur industriel connaîtra des difficultés, les actifs seront perdus et la part des recettes tirées des marchés d' exportation sera prise par les pays concurrents.

  • Related reading

Les Leaders Se Sont Habillés En Politiciens.

Finances et économie
|
2012/7/9 15:49:00
10

L'Introduction De Nouvelles Ressources Lufthansa Commercial International De Marques De Réglage

Finances et économie
|
2012/7/9 15:35:00
62

The Prospects Of The Market Development Of Different Market - Ignifuge Retardation Series

Finances et économie
|
2012/7/9 8:53:00
20

Sur La Base De Quatre Grandes Marques, Six De La Plate - Forme Sur La Base De La Stratégie De Disposition De Peinture

Finances et économie
|
2012/7/9 9:09:00
15

"Datang Chaussettes, Chaussettes Internationales" Marque En Entier

Finances et économie
|
2012/7/9 8:58:00
28
Read the next article

Farah Khan.

La mode classique de l 'architecte malaisien Farah Khan peut susciter une passion, une sensation de fête, une vision et une créativité uniques qui lui ont donné la capacité de concevoir et d' infecter.