Home >

La Base Mondiale De Chaussures Va Fermer?

2008/3/8 0:00:00 10347

Jinjiang Shoes

"Ferme la porte de l'usine tellement regarder chaque jour, au début, il y a eu des sentiments, mais maintenant tout engourdi.

- petit boulot le Gouvernement Jinjiang Chen Zhen Si dit aux journalistes.

Les journalistes ont appris de Xiaoding que la plupart des usines fermées sont des petites et moyennes entreprises de fabrication de chaussures qui se consacrent à la pformation ou à la fabrication de plaques.

Jinjiang, Fujian Jinjiang, connu sous le nom de "chaussons de Chine", dans la seule ville de Chen Dai, il existe plus de 3000 usines de chaussures, Jinjiang a remporté le titre de "base mondiale de chaussures".

D 'après les statistiques, en 2006, le nombre de chaussures produites dans le Jinjiang s' élevait à 910 millions, deux sur cinq dans le monde portant des chaussures fabriquées dans le Jinjiang.

En 2007, la hausse des prix des matières premières pour les chaussures et la promulgation de la nouvelle loi sur les contrats de travail ont entraîné une augmentation considérable des coûts de production.

Dans le même temps, en raison de l'appréciation de la monnaie, l'exportation de bénéfices ont diminué progressivement, de nombreuses exportations vendus sur le marché intérieur, le renforcement de la concurrence sur le marché intérieur.

"Beaucoup de petites et moyennes entreprises ont fermé, presque à la fin de l'année, nous avons chaque jour avoir affaire à ces de fermer l'usine.

Xiao Ding.

Certains chefs de petites et moyennes entreprises de chaussures ont déclaré aux journalistes que le coût de la fabrication de chaussures était actuellement élevé, qu 'il était difficile de concurrencer les grandes entreprises et qu' il fallait fermer les portes pour continuer à entretenir les excédents.

Les journalistes ont appris que ce phénomène avait retenu l 'attention des autorités locales.

À sa dixième session, Bo de chaussures va organiser, Jinjiang Ville du Gouvernement populaire de l'Association de l'industrie de la chaussure et a lancé des petites et moyennes entreprises de la région de luxe.

Dans ce cas, peut également créer des opportunités pour les petites et moyennes entreprises.

Ding Zhizhong, Directeur général de l 'industrie des chaussures d' Anchor, situé dans la ville de Chen Dai, a déclaré que la question de savoir comment le système industriel déjà mis en place dans la ville de Jinjiang pourrait améliorer encore la qualité, la compétitivité industrielle et l 'impact de la marque appelait l' attention.

Il espère que le Gouvernement peut guider par la macro - commande, et de réduire le gaspillage et la consommation de ressources de l'ensemble de la société.

Jinjiang Secrétaire Yang a dit, "les entreprises non seulement pour que la valeur de sortie de Jinjiang et d'échelle, plus que la qualité que des centres de recherche et de développement, la question de savoir si elle a des".

Et souligne que « le processus de l'industrie traditionnelle haut de gamme pour optimiser le développement est loin d'être terminée, afin d'accélérer la mise en œuvre de "fabrication à partir de Jinjiang" à "Jinjiang créer" saut ".

  • Related reading

"Mariage" Pour Soulager La Pénurie De Chaussures.

Livraison express
|
2008/3/8 0:00:00
10286

Chen Dai Yi Shoe Factory Staff To Leave The Plant

Livraison express
|
2008/3/7 0:00:00
10500

Casser La Chaussure Entreprises "Après" Manque De Frappe

Livraison express
|
2008/3/7 0:00:00
10273

Quel Charme Puma "Le Guépard Graphique"?

Livraison express
|
2008/3/7 0:00:00
10601

L'Industrie De L'Accélération De L'Ancien Grand Remaniement Plus Wenzhou Chaussures Rencontre Collective De Confusion

Livraison express
|
2008/3/6 0:00:00
10495
Read the next article

Le Continent Sur Les Entreprises Exonérées Du Commerce Ou De La Levée De L'Interdiction De La Fabrication De Chaussures