Home >

Améliorer La Qualité De L'Entreprise De Coopération & Nbsp; - "Diplômés De L'Université À Chanter Bon"

2012/3/10 12:43:00 27

Les Étudiants De L'Université

En 2011, voir également 660 millions de l'université

Les diplômés

, tandis que le marché de l'emploi de trouble visible.

Dans une telle situation, l'esprit d'entreprise dans un autre est un choix important.

Le Conseil d'État pour encourager l'esprit d'entreprise des diplômés de l'Université, à augmenter le montant des prêts à taux d'intérêt (le 25 Xinhua); auparavant, le Ministère des finances et de l'administration fiscale de l'État de notification émise, l'esprit d'entreprise pour les diplômés chaque année les réductions d'impôts 8000 dollars


  

L'entreprise

La coopération est importante, la capacité d'innovation étudiants donc, dans le cadre encourage les diplômés d'entreprise, la qualité de l'entreprise de coopération doit être améliorée.

Le Centre s' efforce de mettre en place une variété de politiques préférentielles pour l 'entreprenariat.

Il est toutefois bien connu que les politiques préférentielles ne sont pas un facteur déterminant de l 'entreprenariat ou de l' investissement, mais qu 'elles dépendent essentiellement de la capacité des diplômés à jouer le rôle de chanteur, c' est - à - dire à se lancer dans une entreprise autonome.

La forme la plus efficace de ce type d 'éducation est l' intégration de la recherche industrielle, c 'est - à - dire la coopération entre les établissements scolaires, qui permet aux élèves de se familiariser avec l' industrie, de découvrir des débouchés commerciaux sur un marché en mutation rapide, d 'évaluer leur situation et d' éviter les risques.

La plupart des établissements d 'enseignement supérieur du pays coopèrent avec les entreprises, mais certains systèmes locaux de coopération sont peu développés et l' information est asymétrique et les « moutons » sont inquiétants.

Afin d 'aider les diplômés de l' enseignement supérieur à créer une entreprise, les parties devraient améliorer la situation actuelle de la coopération entre les entreprises et améliorer la qualité de cette coopération.


Tout d 'abord, la coopération entre les entreprises scolaires appelle de toute urgence à la mise en place d' un système.

Recherche

L 'intégration est une exigence constante de notre politique éducative après la création de la nation, et le programme national de réforme et de développement de l' éducation à moyen et à long terme (2010 - 2020), lancé en juillet dernier, continue de mettre l 'accent sur les « Alliances de recherche - développement dans le domaine de la recherche - développement », mais il ne semble pas que notre pays ait mis en place depuis longtemps un dispositif institutionnel détaillé pour la coopération entre les établissements d' enseignement et les entreprises.

Par exemple, de nombreuses écoles ne disposent pas de statistiques sur la coopération entre les entreprises car les coopératives changent d 'année en année.

Il y a trop peu de possibilités de coopération à long terme, en particulier dans les facultés de lettres, ce qui ne facilite pas l 'accumulation de ressources entrepreneuriales par les étudiants des universités.


Pour améliorer la coopération entre les établissements scolaires et les entreprises, il faut établir des liens plus réguliers entre les écoles et les entreprises.

Les écoles doivent également mettre en place des systèmes d 'évaluation et de notation plus complets, assortis de critères précis, faute de quoi les élèves peuvent participer à la coopération entre entreprises scolaires, ce qui leur permet de se préparer à l' avenir à l 'entreprenariat dans des domaines spécifiques.


En outre, face au phénomène de la « surchauffe scolaire » dans le cadre de la coopération entre les entreprises, si les élèves qui suivent une formation conjointe ou des stages ne parviennent pas à la dernière entreprise ou si l 'entreprise n' en a même pas besoin, les entreprises se sentent alors déséquilibrées et ne peuvent pas fonctionner uniquement en tant que responsabilité sociale.

En conséquence, dans le cadre de la coopération entre les établissements d 'enseignement, l' État devrait financer une partie des dépenses encourues par les entreprises dans le cadre de cette coopération.


Deuxièmement

L'entreprise

La coopération, les écoles et les entreprises doivent améliorer la communication.

Bien que certains établissements d 'enseignement supérieur appliquent la politique du « double Mentor » qui consiste à promouvoir la formation conjointe d' étudiants de troisième cycle dans le domaine de la recherche industrielle, certains étudiants de l 'UNEP ont indiqué qu' il n 'y avait guère de communication entre les mentors d' entreprise et les directeurs d 'école.

Le démarrage d 'une entreprise autonome nécessite beaucoup de communication et de collision, et l' absence de communication ne favorise pas le développement de l 'esprit d' entreprise chez les étudiants.


Les écoles devraient être plus dynamiques dans les échanges organisés.

Par exemple, comment les deux mentors forment les élèves, leurs responsabilités respectives doivent être définies par la communication.

Et l'école et les entreprises ne peut pas pour, mais coopérer, si un fossé dans le concept ou de la direction de fonctionnement, provoque l'existence de barrières de communication, et les deux parties doivent arrêter de regarder dans le processus de coopération.


Enfin, à l'école de coopération des entreprises, doit renforcer l'initiative des étudiants.

Dans l'entreprise de coopération maintenant, projet de recherche étudiant la plupart disposé par l'entreprise, ils sont juste en fonction des entreprises afin de compléter le projet de recherche scientifique pour la recherche, qui pourrait limiter la formation des étudiants indépendants des idées.

À cet égard, l'école peut sélectionner certains favorable de l'entreprise "d'informations de marché", que les étudiants dans l'entreprise de marché, la première de l'expérience, de saisir la demande du marché, et ensuite avec les besoins de la recherche, mais aussi pour les entrepreneurs indépendants afin de déterminer la direction.

  • Related reading

L'Élite De L'Époque, Le Futur & Nbsp;: Classement Professionnelle De La Mode

Entreprise étudiante
|
2012/3/8 12:25:00
13

- À La Suite De La Démission De La Société & Nbsp; 80 De La Beauté De L'Histoire De L'Entreprise

Entreprise étudiante
|
2012/3/8 11:41:00
38

女大学生创业——“不务正业”

Entreprise étudiante
|
2012/3/8 11:23:00
7

Village Étudiants, Micro - Blog De Vendre De L'Esprit D'Entreprise

Entreprise étudiante
|
2012/3/8 11:06:00
8

Route De L'Esprit D'Entreprise De 80 Étudiants Li Shen

Entreprise étudiante
|
2012/2/27 11:35:00
9
Read the next article

Comment Construire Un Magasin De Vêtements

Comment les magasins de vêtements fonctionnent bien, quelles sont les techniques disponibles, comment augmenter le taux de retour des magasins, ces questions sont très intéressantes pour tous les opérateurs de magasins de vêtements