The Bipolarization Characteristics Accelerated The "Marthe Effect" In China 'S Clothing Industry
Quand une entreprise de plus de taille
Données
La largeur s' est rétrécie, afin de bien comprendre l 'ensemble de l' industrie, le regard s' est progressivement déplacé vers les PME, qui représentent 90% de l 'ensemble des entreprises chinoises de confection.
La réalité nous enseigne également que le PIB ne représente que 30% du Groupe des PME dans l 'ensemble de l' industrie et que la part des exportations atteint 74%, bien qu 'elle couvre la majeure partie des exportations.
Bénéfice moindre
L 'industrie chinoise de l' habillement, qui est encore dominée par les exportations, ne peut pas être considérée comme invisible.
Au niveau des données, le profil de survie des entreprises de taille inférieure est pratiquement invisible.
Ce n 'est pas non plus la théorie de l' arrêt de la marée qui est apparue de temps en temps dans les zones côtières du Sud - Est, même s' il est suspect d 'exagérer les faits.
Sans fondement
.
Mais à cause de l'absence de données d'observation et de l'analyse de ce phénomène va inévitablement une compréhension différente.
Dans les pays développés, de faciliter le développement des petites et moyennes entreprises part à ne ménager aucun effort, par exemple
L'Union européenne
Beaucoup de petites et moyennes entreprises de lancer contre la plate - forme de projets à long terme, axé sur le développement des petites et moyennes entreprises.
On peut peut - être de haut en bas en une institution aussi légèrement fini, mais à partir de la base de données de recherche de départ, de surveillance réglementaire de gestion de petites et moyennes entreprises sont de plus en plus Huicheng Mainstream.
Chacun des grandes entreprises et des petites et moyennes entreprises devrait assumer la Mission, et comment les deux dans les conditions de remorquage formé et l'interaction, deviendra un foyer.
Les gens de l'industrie de l'habillement à la fin de cette année sera la situation de fonctionnement "trois grands mystères" En résumé.
Tout d'abord, le Bureau national de statistique, a effectué l'industrie des données publiées par le secteur de l'administration générale des douanes, mais le Pearl River Delta de la rencontre de fermer la famine, tels que le développement de l'industrie, qui a de plus en plus mauvaise presse; deuxièmement, la marque de vêtements de La hausse des prix est presque devenu le principal thème de la chaleur durant le premier semestre de cette année, mais le débat sur la hausse des prix élevés et les prix proportionnelle apparemment, les consommateurs sur le soi - disant des coûts élevés des prix de plus en plus de ne pas acheter; de plus, les ordres de pfert international de l'Asie du Sud - Est est trop soudain, certains affirment même que des ordres du commerce extérieur des entreprises de cette entreprise à partir de 50% et, d'une manière générale, au moins initialement appartenant à 20% à 30% de notre ordre a été de fuir.
Ici, en tant que de la "différence de jauge" et de "Règles" entreprises de voir n'est pas difficile de trouver les réponses.
Selon les données du Bureau national de statistique, de 1 à 6 mois de plus de vêtements entreprises à l'échelle de la valeur totale de la production industrielle, le montant total des recettes et les bénéfices de l'activité principale de la 28.89% respectivement, à forte croissance et 30.55% 42.22%, l'industrie de la marge brute moyenne des marges de profit atteint, respectivement 15.37% et 5,36% [, rentabilité stable de récupération; et la taille des entreprises suivantes par le ralentissement du marché et de l'industrie
Le manque de ressources
Faible, de l'ordre de marge de traitement de sortie de pénurie et de coûts à l'envers, suite à des prix.
Avec la fin de réapprovisionnement de comportement sur le marché international, l'ordre international de réduire rapidement le niveau d'avant la crise financière.
La demande intérieure sous l'effet de la réaction en chaîne de la hausse de l'inflation qui, dans la première moitié de vêtements à la demande des consommateurs pour le nouvel an chinois, non 51 et de fêtes et de réchauffement de la planète, de même "le prix de la quantité de lumière".
Selon les statistiques, 5 mois national des centaines de grandes entreprises de vente au détail de vêtements de la valeur des ventes a augmenté de 21.15%, tandis que le nombre de baisse annuelle de 1,33%, la hausse des prix de produits de plus de 20%.
Sous l'effet de la baisse des prix du coton, etc., de vêtements entreprises par des pratiques de soulager la pression des coûts, n'a pas été acceptée du terminal.
Et la demande correspondante, la fourniture de la première moitié de vêtement est également serré.
Selon les données du Bureau national de statistique, de 1 à 6 mois de mon pays, les entreprises ci - dessus de manière cumulative de rendement 117.29 millions de pièces de vêtement, la croissance annuelle de l'échelle de 12,51%; mais les entreprises par la hausse du coût du travail, des prêts de la Banque, de l'Ordre de difficulté d'instabilité et d'autres facteurs, un grand nombre de petites entreprises ont été fermés, la production de quantité
Chute
.
Imagine deux niveaux d'augmenter les caractéristiques de différenciation sur l'industrie de l'habillement de l'effet de Matthew, l'industrie de jugement préliminaire progressivement d'agglomération, de l'économie de groupe arrive.
Mais le problème réside dans les grandes entreprises, le développement de la situation une bonne et il peut assumer la responsabilité des macro - soi - disant, mené de nombreuses petites et moyennes entreprises, de pformation et de mise à jour de sortir de la situation dans la santé de la route?
Les exemples les plus visibles de "hausse des prix" et de "fuite des commandes" au cours des six derniers mois ont été largement remis en question.
Les grandes entreprises peuvent - elles prendre l 'Initiative de surmonter les contraintes du cycle interne en réglementant les mécanismes de fixation des prix et en développant les circuits internationaux?
Il s' agit non seulement de la responsabilité macro - économique des grandes entreprises de confection chinoises, qui passent de leurs propres intérêts à ceux de la société, mais aussi d 'un moyen efficace de voir comment les PME se trouvent dans une situation difficile et comment elles peuvent bénéficier d' une attention et d 'une assistance à long terme.
Données
Pourquoi la réalité chante - t - elle?
Les PME en tant que base industrielle
Le futur leader de l 'industrie.
Entreprise de taille supérieure
Devenir le moteur de traction
En 2011, le Bureau national de statistique a modifié le mode de présentation des statistiques, en faisant passer la définition des entreprises de plus de 5 millions de yuan à plus de 20 millions de yuan, et en réduisant de 43% le nombre total des entreprises, qui est passé de 19 143 à la fin de 2010 à 10 899 en juin 2011.
Ces entreprises représentent environ 10% du nombre total d 'entreprises de confection dans le pays et leur production représente plus de 70% du PIB.
Shandong, chef de file dans l 'est de la province 5 Production augmentation stable
Selon les données du Bureau national de statistique, de 1 à 6 mois de notre entreprise de vêtements au - dessus de taille de manière cumulative de rendement 117.29 millions, soit une augmentation de 12,51%.
Le vêtement tissé de 61.95 milliards de pièces de tricotage de vêtements 55.35 millions de pièces au cours de la même période, respectivement par rapport à la croissance 13.83% en 2010 et de 11.07%.
Juin 1, Province de notre sortie de vêtements top 5 encore de Guangdong, Jiangsu, Zhejiang, Province de Shandong, Fujian province et le rendement total, 5 77.52% du pays de production totale.
Tandis que la région centrale représentaient 13.98% 2010 au cours de la même période, une augmentation de 2,91%.
En comparaison avec l'année dernière au cours de la même période, la croissance annuelle de 5 9.38 La province orientale, où l'augmentation maximale de la province de Shandong, Zhejiang Province 12.19, une augmentation minimale, seulement 5.04%.
Dans l'Ouest, le rythme de croissance plus forte, la croissance annuelle de la production et de 38.65% 42.11% respectivement.
Dans les provinces, Anhui, Henan, Hubei Province présentent une bonne croissance dynamique, ou respectivement à 78.17%, 75.46% et 61.04%, Hebei, Hunan, la production de vêtements de ville de Shanghai diffèrent considérablement réduit.
Le développement de l'industrie, de rentabilité et de bonnes capacités de fonctionnement
Selon les données du Bureau national de statistique, de 1 à 6 mois de mon pays au - dessus de la taille des entreprises de vêtements de production industrielle totale, le montant total des recettes et les bénéfices de l'activité principale de la 28.89% respectivement, à forte croissance et 30.55% 42.22%, de l'évolution de la situation de l'industrie de la bonne.
La capacité, le développement de l'industrie de la rentabilité, la performance de chaque indice de la capacité de fonctionnement est bonne.
L'industrie de la marge brute moyenne des marges de profit atteint, respectivement 15.37% et 5,36% [, le taux de la contribution totale des actifs, le taux de rendement des actifs nets de l'année précédente 8.88% respectivement augmenter et global, et la proportion des dépenses ont diminué de 4,15%.
La capacité de contrôle des coûts à l'échelle des entreprises au - dessus de renforcer, rentabilité continue de rebond.
{page_break}
Les indicateurs de croissance par habitant généralement mensuelle de tomber
Selon les données du Bureau national de statistique, de 1 à 6 mois d'année en année, le nombre de travailleurs à l'échelle de l'entreprise augmente au - dessus de 8,33% par habitant par habitant, l'activité principale de revenus et de bénéfice par habitant sont améliorées, et 18.97% 20.51 31.28% par habitant, d'améliorer de manière significative l'efficacité.
Mais les indicateurs de croissance par habitant est généralement produite par mois est tombé, principalement en raison de serrage temporaire de la production et de la demande à chaque indice de chute du produit intérieur brut.
Au - dessous de l'échelle de l'entreprise
Piégé dans le ralentissement du marché et de l'industrie de la pénurie de ressources
Représentant 90% de la quantité totale de production à l'échelle commerciale d'entreprise suivantes entreprises pas au - dessus de la taille de l'entreprise.
Les petites et moyennes entreprises dans la main - d'œuvre, des prêts de liquidité des banques, de l'industrie et des ressources de l'ordre de bataille désavantagés, un grand nombre de petites entreprises ont été contraints de fermer.
En général, l'ensemble de l'industrie de production et de 2010 est sensiblement plat.
L'achèvement de la plupart des bénéfices plus mince de l'exportation de traitement
En cas de demande d'alimentation et de retour à la normale au niveau à la fois, le fonctionnement économique de l'industrie et à la normalité.
Les grandes entreprises de plus en plus grandes, qui disposent de ressources industrielles relativement abondantes, obtiennent de bons résultats en ce qui concerne les indicateurs économiques, tandis que les PME sont, à des degrés divers, confrontées à la faiblesse des marchés et à la pénurie de ressources industrielles.
En fait, les PME sont relativement moins résistantes à des changements défavorables et la chaîne financière a été mise à rude épreuve sans précédent sous l 'effet de la pression des coûts et de l' écrasement des commandes en aval;
Les PME, qui représentent 90% de l 'ensemble des entreprises, sont à la base de l' industrie chinoise de l 'habillement.
Surveillance légale des données sur les PME
Les pays développés n 'épargnent aucun effort pour aider les PME à se développer.
Le projet ebiz - TCF de l 'Union européenne, par exemple, vise à accélérer la pformation des technologies de l' information dans l 'industrie matérielle en créant un programme d' échange de données en langue électronique unique entre fournisseurs, producteurs et détaillants dans le secteur des textiles et des vêtements et dans celui de la chaussure, l 'objectif ultime étant d' améliorer et de stimuler l 'application du commerce électronique et de faire en sorte que les technologies de l' information et de la communication soient largement utilisées dans ce secteur et dans l 'entreprise, en particulier pour les petites et moyennes entreprises.
Nous souhaiterions peut - être, à partir de nos travaux de recherche fondamentale sur les PME, veiller à ce que les données relatives aux PME soient régulièrement contrôlées, mettre en place des plates - formes communes d 'intermédiation et de vulgarisation technologiques et fournir un appui financier aux PME qui ont de bonnes perspectives de développement, afin de contribuer à un développement sain et sain de la communauté des PME.
Prix fort
Pourquoi est - ce si fragile?
L 'internationalisation est une fuite pour les grandes entreprises.
Les risques commerciaux
Augmentation des ventes intérieures
Tirer profit de la hausse des prix des produits de base
High - inflation Chain Reaction reduce terminal purchase Voluntary
En raison de l 'inflation élevée, la demande intérieure de vêtements au premier semestre n' a pas augmenté à cause de la fête du printemps, de classe 5.
L 'inflation élevée, la politique monétaire restrictive, la faiblesse des marchés boursiers et des marchés immobiliers semblent être des phénomènes économiques qui ne sont pas directement liés à la consommation de vêtements, et la sensibilité des marchés de consommation aux prix est de plus en plus grande, compte tenu de la profonde sensibilité des consommateurs et de l' environnement du marché qui influent sur la demande intérieure de vêtements.
En dépit des difficultés auxquelles se heurte l 'industrie pour faire face à la hausse et à la volatilité des coûts, le marché final n' a pas la volonté de payer.
Selon les données du Bureau national de statistique, le montant total des ventes au détail de biens sociaux de consommation a augmenté de 16,8% en janvier / juin pour atteindre 858,3 milliards de yuan, soit une baisse de 1,4 point de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente et une accélération de 0,2 point de pourcentage par rapport au mois de janvier / mai.
Sur ce total, 390,4 milliards de yuan, soit une augmentation de 23,7%, ont été vendus au détail par des entreprises dont le chiffre d 'affaires est supérieur à la limite; 372,7 milliards de yuan, soit une augmentation de 23,9%, représentent 9,55% du total des ventes au détail de biens de consommation des entreprises dont le chiffre d' affaires dépasse la limite, ce qui représente une tendance à la baisse par rapport à 2011.
Le montant total des ventes au détail de vêtements dans le pays est d 'environ 750 milliards de yuan, ce qui correspond à une augmentation de base de la valeur totale des ventes au détail de biens de consommation.
{page} u break}
Guó jì píng pǐn pǐn shōu jī xià xiàn pǐn
Selon les statistiques du Centre d'information commerciale chinoise, 5 mois national des centaines de grandes entreprises de vente au détail, le montant de la vente de vêtements de la croissance annuelle 22.22%, tandis que le nombre de mois avec une augmentation annuelle de 0,86%, 6, le montant de la vente de vêtements de la croissance annuelle 21.12%, la croissance annuelle de 23% le nombre, les ventes de vêtements de 2010 au cours de la même période, une augmentation de la chute 14.24%, la hausse des prix de vêtements directement l'augmentation des ventes a entraîné des vêtements.
Et la marque de parité sur le marché international de l'impact de plus en plus grand, de marque internationale a crié au prix final n'a pas lieu, mais lancé l'homéopathie La seconde ligne de prix inférieure, de sorte que les marques comme phénomène de prix très passive.
Croissance des prix à la consommation
Beaucoup dépend de l'usine de prix de pfert
Indice des prix à la production en continu de deux mois ont augmenté de butée
Selon les données du Bureau national de statistique, de 1 à 6 mois national des vêtements de l'indice des prix de détail rebondi à 100,5; 1 ~ 6 mois de vêtements de l'indice des prix à la consommation de jusqu'à 101.0, a augmenté de 2,7% 6 mois mensuelle des prix à la consommation annuelle de vêtements, vêtements de prix record de 1 ~ 6 mois avec des producteurs de vêtements prix départ usine a augmenté de 4,2% par rapport à la fin de l'année 2010, améliorer 5,2%, 6 mois mensuelle du prix départ usine de vêtements catégorie de producteurs a augmenté de 4,4%.
La forte hausse des prix de l'industrie de l'habillement de l'élan, conforme à l'adoption universelle des hausses de prix de soulagement de fait de l'augmentation de la pression des coûts.
On peut voir un indice des prix à la production en continu de deux mois ont augmenté, la hausse des prix à la consommation ou en conséquence de la faiblesse.
Pour l'industrie de facteurs de coût hautement sensible
En dépit de la Chine industrie de l'habillement de promouvoir la stratégie de marque, mais en guidée par l'industrie, pour un coût de prix pour le contexte de motif principal, les entreprises de matière (matière première), l'industrie (de travail), les frais de production (frais de vente) de plusieurs éléments de coût et de l'industrie dans la structure hautement sensible.
La flambée des prix du coton en 2010, a entraîné la fibre chimique et de la hausse des prix des matières premières, les cheveux, etc., et en 2011 est pmise à des secteurs de production de vêtements, vêtements de six mois les prix à la hausse.
Au cours de la même période, les prix des terminaux du marché devraient baisser en raison de la baisse des prix du coton, l 'écart entre les deux ayant entraîné une hausse des prix pour la plupart des marques.
Dans le même temps, ce lien entre les prix et les coûts soulève des questions sur le mécanisme de fixation des prix des marques chinoises et sur les règles de prix du marché des vêtements.
Mécanisme de fixation de prix immature
Variable du système de circulation interne
China Clothing Brand
Le prix des produits de la marque chinoise de vêtements s' est nettement écarté de la trajectoire normale.
La flambée des prix du coton en 2010 a été marquée par un phénomène de « compartimentation », l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre étant prévisible, à l 'exception des coûts commerciaux, qui, face à la rareté des ressources commerciales, ont considérablement augmenté l' imagination des prix commerciaux.
Les coûts commerciaux d 'une entreprise sont quasiment imprévisibles, la hausse irrégulière oblige de nombreuses marques à s' engager sur la voie de la "hausse des prix".
Il reste encore beaucoup à faire pour que les règles du prix, élément le plus important des règles du jeu du marché, soient élaborées.
Le vêtement n 'est pas un produit de ressource, il est plus dépendant des prix des matières premières, le prix des vêtements est un élément important et direct de la localisation et de la compétitivité des marques, et donc un élément important de la planification à moyen et à long terme des entreprises de marque.
Une entreprise "renifler les prix" peut donner l 'impression que la marque n' a pas de planification à long terme.
Par configuration de la décomposition de la pression mondiale marque internationale
Marque de masse des prix internationaux à long terme est relativement stable, à long terme ou d'augmenter ou de diminuer, mais à court terme, les prix ne sont pas dues à l'évolution du marché et des facteurs de production et "sauter".
Une marque internationale d'achat global, par l'intermédiaire de distribution mondiale afin de décomposer la pression sur le marché local, dite "de l'est à l'Ouest ne brille pas".
Et la chaîne de l'industrie de la marque de relativement courte et étroite, est souvent limitée dans le pays.
Les ressources économiques, les changements sont associés l'un à l'autre, le marché est presque le seul espoir de marque, est souvent une discordance, peu à peu.
En ce sens, la "Mondialisation" n'est pas une scène de spectacle, mais la marque de la vitalité.
Malgré les plus dynamiques de l'économie mondiale de la Chine, le marché le plus de potentiel de consommation, ce qui permet d'obtenir une dynamique endogène est mon pays que la supériorité absolue du développement de l'industrie de l'habillement d'autres pays, mais s'arrêter là, contenir mutuellement si cet avantage non seulement des facteurs de limitation et de diverses en raison de circulation interne et l'affaiblissement de la plus terrible, c'est un avantage sera "cycle marque mieux le système international" bon à partager.
{page_break}
Ordre de la direction de l'Asie du Sud - Est
Pourquoi pas du Midwest?
Les grandes entreprises parfait
Production Organization Bridge
Les exportations vers les marchés émergents ont augmenté plus vite que les marchés traditionnels.
D 'après les statistiques douanières, les exportations totales de vêtements et d' accessoires d 'habillement se sont élevées à 65 milliards 823 millions de dollars et 13 milliards 834 millions de pièces au cours du premier semestre de 2011, soit une augmentation de 23,67% et 2,55% respectivement.
Les exportations de vêtements représentaient 57,47% des exportations de textiles, soit 3,6% de moins qu 'à la fin de 2010.
Les exportations d 'articles d' habillement ont augmenté de 11,68% en juin par rapport à la même période de l 'année précédente, de 0,67% en juin et de 0,67% en juin seulement, tandis que l' augmentation mensuelle moyenne des prix à l 'exportation a continué d' augmenter, passant de 21,17% en janvier - juin à plus de 24% en avril.
Au cours du premier semestre, nos exportations vers tous les continents ont augmenté à deux chiffres.
L 'Asie reste le premier continent exportateur de vêtements, avec 5,02% des exportations totales, soit une baisse de 1,75% par rapport à la même période de l' année dernière.
Deuxièmement, l 'Europe, avec une croissance de 30,51% par rapport à la même période, représente 32,98% des exportations totales.
Troisièmement, en Amérique du Nord, les exportations ont augmenté de 15,52% par rapport à la même période, représentant 19,98% des exportations totales, soit une baisse de 1,41% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Nos exportations vers l 'Amérique latine ont augmenté de 71,36%, soit 5,79% du total des exportations, soit une augmentation de 1,61% par rapport à la même période de l' année dernière.
Au cours du premier semestre, les exportations de vêtements de Chine continentale à destination de l 'Union européenne, des États - Unis, du Japon et de Hong Kong (Chine) ont continué d' augmenter de 30,8%, 15,34%, 21,22% et 5,31% respectivement.
Le montant des exportations de ces marchés traditionnels pour 429.62 milliards de dollars, soit 65.27% du total des exportations de vêtements dans le pays, soit une augmentation de 21.92%, de stimuler les exportations de vêtements 14.51%.
En Amérique latine, de l'Afrique, l'ANASE, le montant total des exportations russes de ces marchés émergents pour 103.63 milliards de dollars, soit 15.74% du total des exportations du vêtement, la croissance annuelle de 38.39%, de stimuler les exportations de vêtements 5,40%, le taux de croissance des exportations sur les marchés émergents nettement supérieure à celle des marchés traditionnels.
La structure de réglage de produits à prix la contribution directe
Du point de vue de la croissance des exportations de quantités de mon pays en Asie, Afrique, Amérique du Nord que nombre d'exportation de l'année dernière, ont respectivement diminué de 0,41%, et pour l'Europe, 10,17 4,68%, hausse des volumes d'exportation dans l'océan d'année en année de l'Amérique latine, respectivement, 40.18% 4,95% et 12,28%, en augmentation de 13.96% ~ 28.26% entre les prix à l'exportation sur tous les continents.
Situés dans le pays / volume des exportations de la Chine Top 5 de la région sont les États - Unis d'Amérique, le Japon, l'Allemagne, la Chine, Hong Kong et les Émirats arabes unis, une quantité de la croissance des exportations - 4.71%, respectivement, 17.80% 11.43% et 1,01%, - - 3,43%, les cinq pays / dans 17.96% ~ 26.64% entre la zone de sortie de l'augmentation des prix.
En terme de produit une structure de réglage ne peut pas être une étape, c'est le prix à l'exportation à court terme de la hausse des contributions provenant de la structure de réglage de l'exportation de produits en dessous de la contribution directe des hausses de prix.
"Prix" est de l'ordre de virement de fusible
La flambée des prix du coton en 2010 pour vêtements terminal à effet d'hystérésis apparaît déjà, d'alimentation élevés, les prix des matières premières à serrer, et de l'augmentation du coût de la main d'œuvre, accélérer la perte de notre avantage de prix à l'exportation de vêtements.
Dans le même temps, le développement des Nations de l'Asie du Sud - est d'accélérer le processus de concurrence, de plus de 30% de la valeur ajoutée de l'ordre de bas de gamme simple, faible vers les pays voisins de la Chine de pfert.
La moitié de l'année 2011, le prix de l'ordre de montrer des signes de stabilisation, de reflux, la sortie, la situation serait préférable à la première moitié de l'année, mais le phénomène de perte d'ordre doit toujours être provoquée par l'ensemble de l'industrie de l'attention et de penser.
Sur la surface, de la Chine, la volatilité des prix du coton sur le prix de la chaîne est responsable de la destruction de l'ordre de virement, mais le prix du coton mélangé est mondiale, de pays et de la région de l'Asie du Sud - est également face à la volatilité des prix des matières premières, l'environnement de la hausse du coût du travail et, par conséquent, "prix" est un l'apparition de problèmes de fusible.
La Chine est une grande source de frictions dans le commerce mondial et, bien que les grands pays / régions importateurs de nos produits de vêtements, tels que l 'Europe et les États - Unis, n' aient pas lancé de frictions commerciales importantes sur nos vêtements depuis 2005 ~ 2008, nous n 'avons jamais connu de petites frictions mondiales.
Afin de répartir les risques, les entreprises étrangères s' efforcent également de former des fournisseurs fiables en dehors de la Chine, tels que le Viet Nam, qui a déjà rattrapé et dépassé la Chine pour la pformation de produits de chaussures de sport de marque tels que Nike, puis peut - être certains sous - vêtements, t - shirts, etc. Resteront en Asie du Sud - est pour toujours.
La Chine a besoin de producteurs responsables.
Les pays d 'Asie du Sud - Est ont une main - d' œuvre plus qualifiée, des politiques industrielles plus favorables et moins de risques de friction commerciale.
Il y a aussi de nombreuses similitudes entre les deux régions, où la productivité du travail est relativement faible, où la chaîne industrielle est inadéquate, où les coûts logistiques sont élevés et où la capacité de pformation des produits à forte valeur ajoutée est limitée.
À l 'heure actuelle, la Chine ne manque pas d' excellents pformateurs, mais très peu d 'organisateurs de production, c' est - à - dire un solide réseau de ponts entre les commandes et les usines.
Dans les petits pays d 'Asie du Sud - Est, de grandes entreprises jouent le rôle d' organisateurs de la production, s' appuyant sur l 'industrie nationale et s' adressant à des entreprises étrangères pour passer des commandes à des PME nationales.
Le réseau d 'organisations de production des zones côtières chinoises est déjà très solide, mais les grandes entreprises n' ont généralement pas l 'intention de s' intéresser à la région du Centre - Ouest et sont moins disposées et investies dans la mise en place de nouveaux réseaux en faisant davantage confiance aux ressources côtières du Sud - Est déjà solidement établies.
En fait, la moitié des commandes pférées en 2011 ont été volontairement abandonnées par nos entreprises.
Ces commandes sont peut - être moins rentables, mais l 'exportation de produits classiques à faible prix est le fondement de l' industrie d 'exportation, qui est en train de s' ébranler ou de bouleverser les bases du développement de l' industrie, et il est évident que la recherche de ce que l 'on appelle des "bénéfices élevés", "valeur ajoutée élevée" sans tenir compte de la base ni même l' abandonner est de courte durée.
Les grandes entreprises de vêtements chinoises doivent passer de leurs propres intérêts à des intérêts sociaux et assumer une responsabilité sociale plus grande et plus importante.
- Related reading
Le Développement Durable Est Devenu Un Thème Commun À L 'Industrie Mondiale Des Fibres Chimiques.
|- Fille | 2008515819
- Fille | 20085158811
- Fille | 200851584
- Fille | 2008515757
- Fille | 2008515749
- Fille | 2008515741
- Fille | 2008515732
- Fille | 2008515719
- Fille | 200851575
- Fille | 2008515655
- Com.NET.CN Jiaonan: Textile And Clothingmachinerindustrial Brand.Com
- Leyton Master, Sarah Jessica Parker, Et Vous Apportez Un Nouveau Lv.
- Je Suis Inquiet Pour L 'Industrie Du Pantalon
- Dans Le "Mode Rapide" Vêtements Chinois De Sorte Que La Marque Internationale Affectée
- 姐妹装大秀闺蜜恩情
- Comment Anti - Vêtements
- Une Robe D 'Automne
- Voix De L 'Homme De Logistique
- Stratégie De Marketing De Produits En Cuir Chinois
- - Quatre Attention