Home >

Le Vice - Président Américain Biden Visite Aujourd'Hui & Nbsp; Au Problème De La Dette Des États - Unis

2011/8/17 9:01:00 38

Le Vice - Président Américain Joe Biden La Dette Des États - Unis

À l 'invitation du Vice - président chinois Xi Jinping, le Vice - Président des États - Unis, m. Biden, a effectué une visite officielle en Chine aujourd' hui et du 22 au 22 décembre.

Oui.

American Debt

Les multiples sujets de la visite de Biden ont retenu l 'attention dans le double contexte de la crise et de la guerre des avant - postes aux États - Unis.


Depuis cette année, la Chine et l 'Amérique centrale entretiennent des contacts fréquents à tous les niveaux.


En janvier de cette année, le Président chinois Hu Jintao

Visite

.

Les deux chefs d 'État sont parvenus à un consensus important sur l' établissement d 'un partenariat de coopération sino - américain fondé sur le respect mutuel, l' intérêt mutuel et les avantages mutuels, le renforcement de la confiance stratégique mutuelle entre les deux pays et l 'ouverture d' un nouveau chapitre dans l 'évolution des relations entre les deux pays.

Lors de la visite de Hu Jintao aux États - Unis, la Chine et l 'Amérique ont confirmé que Biden se rendrait en Chine dans le courant de l' année.


Plus de six mois plus tard, les deux pays ont organisé avec succès une deuxième série de consultations de haut niveau sur les échanges humains, une troisième série de dialogues stratégiques et économiques sino - américains et le lancement officiel de la première consultation sino - américaine sur les affaires de l 'Asie et du Pacifique.

Les échanges entre les deux parties se sont poursuivis à un niveau élevé et à d 'autres niveaux, et la coopération dans les domaines économique et commercial, humain, énergétique et environnemental a continué de progresser, et une coordination efficace des communications a été maintenue sur les grandes questions internationales et régionales.


Au cours de cette période, Chen Bingde, Chef d 'état - major de l' Armée populaire de libération de Chine, et Marlon, Président de la réunion conjointe des chefs d 'état - major de l' armée des États - Unis, ont effectué des visites réciproques, après que les échanges militaires sino - américains, qui avaient été précédemment interrompus, aient commencé à revenir sur la « voie normale ».


L 'analyse montre qu' en l 'espace de quelques mois, de l' intensification des échanges de haut niveau à l 'élargissement de la sécurité, du commerce et des échanges humains, la promotion systématique et efficace d' une coopération mutuellement avantageuse entre les pays d 'Amérique centrale et les pays d' Amérique centrale a créé une nouvelle donne dans le développement des relations sino - américaines, ce qui donne à penser que le potentiel de développement des relations sino - américaines est considérable et prometteur.


Et dans ce week - end, nommé Ambassadeur à Locke américain Joe Biden est sans doute la première tâche importante de l'Ambassadeur chinois.

Le 13 mai, assistant du Ministre, Ministère des affaires étrangères de la Chine a 张昆生 Locke et les questions liées à la communication.


La dette des États - Unis au problème


Au début de ce mois, la norme poor a fait l 'objet d' une baisse historique aux États - Unis.

Credit

Note: la crise de la dette américaine a touché les marchés financiers mondiaux, et le problème de la dette américaine est devenu une priorité majeure de la visite de Biden en Chine.


Selon les derniers chiffres publiés 15 le Département du Trésor des États - Unis, à la suite en avril et mai de cette année en Chine en juin, deux mois des exploitations, des exploitations 57 milliards de dollars de dettes, maintenant une belle dette pour un montant total de 1.1655 milliards de dollars des États - Unis, les créanciers plus encore.


Demande instamment à tous les États concernés de tout à l'heure officielle de la Chine et l'adoption de politiques budgétaire et monétaire responsable, de réduire le déficit budgétaire, la manière de traiter le problème de la dette; l'administration Obama a répondu, le trésor est sur la route de durable, les États - Unis honorera ses obligations


Les fonctionnaires du Ministère des finances des États - Unis, le 15 avril de la brigade "lors de sa visite de soufflage", dit le haut fonctionnaire de la maison - Blanche en tant que des négociations de la pleine participation de la dette des États - Unis, à la Chine, Joe Biden le paquet de la réduction du déficit de Barack Obama au début du mois d'août, signé le projet de loi, que les États - Unis prennent des mesures efficaces pour traiter le problème de la dette.


Le journal dit que, bien que les États - Unis 3A de la notation de crédit a été historique

Négativement

La crise de la dette, s'éternise, mais Joe Biden lors de la visite que "les États - Unis ont la capacité et la volonté et fera tout son possible pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés" financière grave.


Est prévu sur les relations entre les deux pays sensibles


L'analyse que la relation avec les États - Unis n'a cessé de se développer, mais sur certains points restent divisés.

Outre l'économie de sujet, visite Biden sera également concerne un sujet sensible dans les relations entre les deux pays.


L 'année prochaine, les États - Unis se prépareront à l' élection présidentielle, et il est probable que les questions liées à la Chine seront de nouveau renvoyées.

Selon Yuan Peng, Directeur de l 'Institut des relations internationales modernes de Chine, Biden est un membre modéré et libéral du Parti démocratique des États - Unis.


L 'expert pense qu' un autre sujet important abordé par Biden avec la Chine sera la vente d 'armes des États - Unis à Taiwan.

D 'après les informations actuellement disponibles, les États - Unis pourraient annoncer des détails sur la vente d' armes avant le 1er octobre.

Biden saisira peut - être l 'occasion de sa visite en Chine pour informer la Chine à l' avance.


En outre, Biden procédera à un échange de vues avec les dirigeants chinois sur les questions nucléaires de la Corée du Sud et sur les points chauds régionaux et internationaux.


Joe Biden a place importante dans la politique américaine, ancien sénateur depuis plus de 30 ans, au poste de Vice - Président du Sénat précédent Président de la Commission des affaires étrangères.

1979 et 2001 a deux fois en Chine, depuis plus de 30 ans d'événements d'importance majeure dans les relations sino - américain a voir et ressentir.


L'analyse montre que cette visite Biden pour lui fournir une précieuse occasion de mieux comprendre les politiques internes et externes de la Chine, c'est la Chine et les États - Unis afin de renforcer les échanges de haut niveau, une action diplomatique et important dans la promotion de la confiance mutuelle, sur le développement de la relation avec les États - Unis aura un impact profond.


 

  • Related reading

Taux D 'Intérêt Du Billet Central De 16 Jours Par An 8,58 Points De Base & Nbsp

Finances et économie
|
2011/8/16 17:03:00
43

Viii) Publication De La Dette Locale & Nbsp Dans Les Huit Provinces; Hainan Debt Rate Over 93%

Finances et économie
|
2011/8/16 14:29:00
32

La BCE Continue De Quatre, Un Filet Sur 165 Milliards De & Nbsp; Le Fonds De La Surface Est Moins Calme

Finances et économie
|
2011/8/16 9:23:00
43

Com.NET.CN Yuanyuejiagejieyidaoyouxiaobianshangjianzhuanjiafangzu.Com

Finances et économie
|
2011/8/16 9:17:00
41

Conseil De Supervision: La Nouvelle Réglementation De La Gestion Des Capitaux Ne Déclenche Pas La Vague De Financement Bancaire

Finances et économie
|
2011/8/16 9:13:00
34
Read the next article

East Wallace Curriculum Introduction - - Plan Design