Home >

Deuxième Ligne Immeuble À La Fin Du Mois D 'Août

2011/8/17 8:38:00 28

DeuxTroisFin Août.

"9 - 10," le marché de l'immobilier est la plus forte

Saison de vente

9 à 11 mois, trois mois, la moitié des ventes en de nombreuses villes proches tout au long de l'année.

Il y a toutefois des organismes professionnels de l'analyse, le Gouvernement avant la fin du mois d'août, sur la deuxième et la troisième ligne de marché de l'immobilier urbain de la mise en œuvre de "restriction", afin de supprimer la propriété "probable de l'argent neuf dix" le rebond.


Selon Pékin Zhongyuan a révélé que, sur demande du Ministère de la construction, avant le 20 août, le Bureau aura besoin de toutes les provinces de construire de vivre sur des rapports de travail au cours de la première moitié de la régulation du marché de l'immobilier de chaque ville au Ministère du logement relevant de sa juridiction, à prendre les mesures nécessaires

Limitation des achats

Voir également le rapport.


Jiangsu Province Bureau de logement des personnes responsables ont confirmé que, à la fin du mois de juillet, le Ministère du logement a informé toutes les provinces, municipalités et dans la région autonome de services immobiliers de préavis, les exigences de contrôle "cinq critères -" à l'avance et, par conséquent, de la nécessité d'établir La liste des villes dans la deuxième et la troisième ligne de limitation de la portée de l'achat.

Son "cinq Standard" est de 70 grandes et moyennes: selon le Bureau national des statistiques de l'indice des prix de la Ville, dans la ville de hausse des prix de la pointe; les prix de toutes les villes de la province en juin de cette année et à des prix à la fin de faire une comparaison, une augmentation de plus de 23 villes; cette année, six mois de la croissance annuelle sur le chiffre d'affaires une ville; la proportion élevée des étrangers; les prix local de réagir fermement, considère que la ville de faible ou n'est pas en place la mise en œuvre de la politique de contrôle.


Pour "restriction" problème, centaline récemment dans 15 provinces 50 n'a pas encore "restriction" la deuxième et la troisième ligne de ville fait une enquête.

Enquête reflète, en raison de 50 non "restriction" de la ville de 23 lignes plus encore dans la phase initiale de l'évolution du marché immobilier ou phase ascendante, la maison de la demande est toujours la principale demande de ces villes, et, par conséquent, ces villes durant le premier semestre de 2011, le volume et Le prix de paction moins d'influence par régulation, le marché reste la trajectoire de développement original.


Toutefois, il est intéressant de noter qu 'aucune des 50 villes étudiées n' a enregistré une baisse des prix du logement.

Trente - sept de ces villes ont connu une légère augmentation des prix du logement, tandis que les 13 autres sont restées quasiment égales, les 13 autres se répartissant entre les provinces du Jiangsu, du Liaoning, du Shandong, du Zhejiang, du Hubei, du Hunan et du Yunnan.


Il a été mis en place par le Centre - ville.

Politique

De ce fait, certaines villes de deuxième et troisième lignes ont absorbé des investissements ou des besoins en matière de logement autonome provenant en partie de ces villes centrales.

Par exemple, en raison de la politique de limitation des achats de Xiamen dans la province du Fujian, une partie de la demande d 'investissement s' est tournée vers la ville de Quanzhou; en raison de la politique de limitation des achats de Beijing, certains travailleurs étrangers n' ont pas pu acheter de logement à Beijing et se sont tournés vers les galeries, les banlieues, etc.


Une autre question, il convient de noter que la partie non limitée à acheter la ville d'investissement proportion élevée.

50 non "restriction" ville de l'investissement immobilier local 18 villes représentaient plus de 20%, la proportion de l'investissement pour la ville de 10% à 20% entre 14 et 18 de l'investissement local proportion restante de la ville est inférieure à 10%.

18 villes de plus de 20% de l'investissement de la part de tous les pays développés provinces 23 villes, y compris de la province du Jiangsu Changzhou, Zhenjiang, Kunshan, Taicang, Weifang, la province de Shandong Weihai, Yantai, Zibo, Jiaxing Xiangshan, Province de Zhejiang, Panjin, Liaoning Province de Dandong, Yingkou, Dian Lan universelle de la ville.

50 non "restriction" ville de l'achat de la proportion d'étrangers 14 villes de plus de 20%, des étrangers l'achat de proportion entre 10% et 20% de la ville de 12, la proportion d'étrangers à l'achat de 24 autres villes est inférieure à 10%.


Actuellement, on considère généralement que l'introduction de l'achat de politique est "sûr", mais le marché de l'immobilier de la ville de limitation de deuxième et troisième ligne politique d'achat n'a pas atterri, la société a parler, évidemment, de limitation de la ville de deuxième et troisième ligne politique pour l'achat de se reflète directement le résultat final des intérêts locaux et de régulateurs de jeu.

L'analyse de l'industrie, si le règlement politique de maintenir le statu quo et, éventuellement, l'achat de ville a été limitée à l'impact de la hausse sans foyer a rebondi.

Depuis l 'annonce de l' expansion de la politique de limitation des acquisitions, de nombreuses villes ont récemment fait l 'objet d' un achat effrayant.

Etant donné que le marché immobilier urbain de la deuxième et troisième ligne en Chine est plus important dans le développement

Differentialite

Les politiques de « limitation des achats » ne devraient pas être « uniformes », mais devraient être adoptées aussi rapidement que possible pour les villes où la demande d 'investissements sur le terrain est plus forte.


 

  • Related reading

Textile And Clothing Unit

Info
|
2011/8/15 14:10:00
37

济南产多数外贸服装标签

Info
|
2011/8/15 10:23:00
34

拍鞋网乐见快递行业新规范

Info
|
2011/8/13 10:54:00
51

五洲选手同祈福 刘翔领衔点圣火

Info
|
2011/8/13 9:10:00
28

Le Ralentissement De L 'Économie Chinoise Pourrait Devenir La Norme.

Info
|
2011/8/10 15:59:00
31
Read the next article

Les Filatures Bangladaises Sont Menacées Par Les Fluctuations Des Cours Internationaux Du Coton.

Le Sous - secteur du textile se heurte actuellement à la baisse de la demande de fils dans les usines nationales de textile et de tricot, qui peuvent importer des fils de Chine et d 'Inde à des prix plus bas.Les usines nationales de filature à l 'importation de coton à haut prix.Toutefois, les prix du fil et du coton ont baissé presque quotidiennement depuis mai.En conséquence, les usines nationales de filature ne sont pas en mesure de vendre des fils à des prix plus bas.