Home >

La Ncto Des États - Unis Se Félicite De La Réintroduction Du Projet De Réglementation Des Textiles.

2011/8/11 9:23:00 57

American Textile

National

Textile

Le Comité d'organisation (NCTO) Président de Kas Johnson (CASS Johnson) au Congrès se félicite à nouveau de l'introduction de la "loi de sécurité et de textiles (tesa) Règlement

Projet de

".


Le projet de règlement tesa vise à renforcer le Service des douanes et de la protection des frontières des États - Unis (CBP).

L'application de la loi

Activités par l'intermédiaire de mieux orienter et de renforcer l'autorité, de ressources et de mieux promouvoir le commerce.


M. Johnson remercier ceux qui ont participé à cette importante question

Le Congrès

Député.


Il a dit que c 'était bien.

Commerce

La législation est essentielle à la création et à la préservation d 'emplois dans les zones rurales et les petites villes, où les membres de la ncto sont dispersés.


Il a ajouté qu 'au cours des 10 dernières années, l' industrie et les travailleurs des États - Unis avaient constaté une forte augmentation des cas de fraude douanière et que les producteurs et les importateurs frauduleux exploitaient les lacunes des règlements de police des États - Unis.


Pendant cette période, les douanes des États - Unis ont considérablement réduit leur lutte contre la fraude dans le secteur des textiles.


Pratiques trompeuses comprend: l'exportation ou l'importation illégale d'échapper aux droits de douane, des erreurs qu'offre l'Accord de libre - échange, la déclaration en douane est inférieure à la valeur réelle de la contrefaçon de marchandises et légitime de la société afin de dissimuler des activités illicites ou secret ou un fantôme, Ltd, affirmant que Les entreprises de production.


Le Président de NCTO hurle, cette pratique entraîne non seulement des pertes d'emplois dans la porte de la maison de l'Amérique, et même des gouvernements nationaux et des amendes fiscales pour chaque année 10 millions de dollars.


Le Bureau des douanes et de la protection des frontières des États - Unis (CBP) Les taxes annuelles de plus de 300 milliards de dollars, le Trésor des États - Unis de revenu et la seconde source de recettes d'environ 40%, soit de plus de 120 millions de dollars, provenant de l'importation de produits textiles.


Le projet de proposition de règlement tesa a répondu à de nombreuses questions clés, de sorte que les douanes des États - Unis a plus d'autorité, de traitement de ces produits afin de mieux.

Le projet de règlement demandé de renforcer l'application de la loi du commerce et du CBP, de réduire la fréquence de manquement au devoir, parce que l'industrie textile de manquement au devoir de dommages aux États - Unis.


Selon les dispositions de ce projet de règlement, d'augmenter le nombre de produits textiles et de vêtements d'importation des experts qualifiés de vérification dans 15 principaux ports des États - Unis.


Législation autorisant le Gouvernement à exposer les noms de ces clauses, délibérément enfreint les accords commerciaux.


Ce sera l'autorisation du Ministère des finances et du Ministère de la sécurité intérieure des États - Unis par des amendes et des amendes collectées, de l'enquête ou de payer les frais de formation.


Le projet de règlement, le Gouvernement des États - Unis de mettre en place des procédures de vérification électronique, peut suivre l'importation de fils et tissus de pays, des accords de libre - échange.


En outre, le projet de règlement, à la création d'un plan de l'importateur de produits textiles et de vêtements, d'un programme de l'importateur des non - résidents de textiles et de vêtements, un fabricant et fournisseur d'enregistrement.

  • Related reading

L'Industrie De L'Inde Demande Le Maintien De Droits Sur Les Importations De Fil À Une Charge De 30%

Normes internationales
|
2011/8/5 8:50:00
46

Le Congrès Des États - Unis À L'Introduction De Dispositions De Loi Prolonge AGOA De Tissu De Pays Tiers

Normes internationales
|
2011/8/5 8:39:00
47

Mémorandum De Coopération Antimonopole Et Antitrust

Normes internationales
|
2011/8/2 9:49:00
39

La Politique De La Banque Centrale Mondiale S' Oriente Vers La Différenciation & Nbsp; De Nombreuses Économies Sont En Difficulté

Normes internationales
|
2011/7/30 9:46:00
63

Le Ministère Malaisien De L 'Agriculture Soumet Au Conseil Des Ministres Une Politique Alimentaire Et Agricole

Normes internationales
|
2011/7/30 9:38:00
51
Read the next article

La Durée De Vie Moyenne D 'Une Marque De Vêtements D' Un An Et Demi & Nbsp

Selon les statistiques sectorielles pertinentes, il y a actuellement plus de 100 000 marques de vêtements sur le marché, le taux de renouvellement est très rapide, plus de 2 000 marques sont éliminées chaque année et, en 2000 - 2005, les 500 premières marques nationales ont une durée de vie moyenne d 'environ 1,5 an.Dans le registre des marques de la direction du commerce et de l 'industrie, le remplacement le plus rapide est l' industrie de l 'habillement, notre pays fonctionne