Home >

Les Filles Ont Toutes Les Qualités

2011/5/17 16:05:00 154

Femmes Entrepreneurs

Une petite fille emprunte de l 'argent pour 100 000 $.


Parler femme

L'esprit d'entreprise

, beaucoup de gens secrètement deviennent, une faible femme fait du vent sans? Et l'esprit d'entreprise, les femmes de ce succès, beaucoup de gens vont admirer secrètement, femme incroyable! Les journalistes de la ville de tous les aspects de la vie, dans ma ville, l'esprit d'entreprise des femmes dans tous les domaines, en particulier dans le secteur tertiaire, les femmes un groupe dans leur carrière et de gérer facilement, avec succès et de ne pas perdre la femme délicate.


Secret Readme entrepreneurs sans le sou à emprunter de l'argent à partir de l'esprit d'entreprise, le chiffre d'affaires des revenus à partir de zéro à un maximum de 10 millions de yuan, à partir de la paume

Magasin de vêtements

Jusqu 'à avoir sa propre marque de vêtements, c' est dans l 'industrie de l' habillement de Jiangmen forte concurrence, est un succès.

A Yuan, une fille de Luzhou, Sichuan, dit à la presse que le dévouement et la finesse des femmes sont le secret de la réussite de l 'entreprise.


100 000 $par mois maximum.


- elle parle de magasins de vêtements, des homologues de l'eau dans la zone de Nan Lu le savent, c'est une maison

Ouverture

A la boutique, 2 ans mais, dans un magasin de vêtements, de 200 à cinq, vêtements de 6000 $, pas un seul n'est pas populaire.

"Dans mes habitués, 90% de la maison local, et de 10% est de Guangzhou, viens ici", elle dit, chaque mois, en moyenne, plusieurs clients sont également à Guangzhou, de venir dans le magasin de choisir quelques pièces de vêtements, on achète un million.

Maintenant, il y a un chiffre d'affaires de 3 à 4 millions de yuan dans le magasin en moyenne un mois, de préférence également acheté 10 millions.


Emprunter de l'argent pour louer la couchette de commencer


Beaucoup de gens ont envie d'affaires dans un magasin de yuan, mais qui aurait pu imaginer qu'elle a traversé une difficile et tortueux de pionnier.


- elle a déclaré, dans un Comté, Luzhou sa famille vit en dessous.

En 20 ans, à l'école de la profession comptable diplômé, elle, dans l'usine de comptabilité après un certain temps, elle a démissionné pour aider papa à la maison.

Mon père est le propriétaire d'une grande entreprise privée, le bénéfice de l'entreprise bien, papa chaque mois de salaire, elle est de 4000 $.


Deux ans plus tard, un total de 4 millions de yuan pour de multiples.

En 1997, elle a pris ces "salaires" seul à Shenzhen pour jouer avec mes amis, qui n'est pas encore un an, l'argent qui a été gaspillé tout nu, heureusement, Jiangmen un ami, et elle a de Shenzhen à Jiangmen avec des amis.

Dans le calme de la Ville, elle a commencé à prendre conscience de leur ignorance, n'est plus une petite fille, pour sa vie a l'intention de le faire.


Bientôt, elle découvrit sa cible, la boutique de vêtements.

"Je suis une fille gourmande qui s' habille depuis tout petit."

Elle dit qu 'elle a toujours été très attentive à l' habillement et à la mode.

En quatrième année du primaire, elle a commencé à se maquiller et à acheter des talons haut de gamme avec de l 'argent pressé.

Je pense que j 'ai le don de "s' habiller" et de gérer une boutique de vêtements devrait être facile.

Alors, sans argent, elle a commencé à louer des bureaux.


Du courage et de la sagesse de l'esprit d'entreprise pour faire face à la crise


Au début de cette année, après une préparation, 2003, o Yuan magasin ouvert.

Qui sait, le ciel n'a pas "SRAS" raid de Guangdong, les gens ont peur de sortir faire des courses, le marché commercial Jiangmen a également été gravement touchés.

Le magasin d 'Amon n' a pas généré de revenus pendant 3 ou 4 mois.

Face à cette pression, Madame fait souvent des cauchemars et ne mange pas.

{page} u break}


"Je ne perds pas si facilement."

Elle dit qu 'elle n' est pas une femme facile à céder aux difficultés, mais qu 'au contraire, plus elle est confrontée à des difficultés, plus le côté de sa personnalité qui ne se laisse pas aller apparaît.


Elle changeait constamment d 'avis, cherchant sa ville pour son petit magasin, elle commençait souvent à étudier attentivement les habitudes vestimentaires et les niveaux de consommation des Jiangmen.

Enfin, elle a découvert, locale de vêtements relativement prudente, est non seulement très attention à la pratique des vêtements, et demande d'éléments dans la mode, belle et qu'elle en stock, elle a tout le temps de vêtements Amoy "pratique et beau".


Elle a également conscience de la relation d'affaires, l'acheteur et le vendeur n'est pas opposé, mais devrait devenir amis, bon marché de consommation en conséquence, sur la stratégie de gestion, elle est très attention à s'habiller pour guider les invités de correspondance et d'achat de l'idée d'établir des relations de confiance avec Les invités.


Bientôt, elle a ce genre de passion, d'accès facile "services d'achat" par les consommateurs, de plus en plus devenir invités VIP et ses amis.

Grâce à ses efforts, le chiffre d 'affaires de l' économat est devenu excédentaire et de plus en plus rouge.


Maintenant, elle a non seulement acheté une maison, mais aussi sa voiture privée.

Plus important encore, elle a sa propre marque de vêtements.

  • Related reading

L 'Hôtesse De L' Air Est Riche.

Design Front
|
2011/5/17 15:52:00
191

La Dame Noble: LANA&Nbsp; MARKS Est Né

Design Front
|
2011/5/17 10:19:00
140

Wang Lifen: Youmi Strategy And The Pain And The Music Of Entrepreneurship

Design Front
|
2011/5/16 16:08:00
215

La Maison De Travail Textile: De La Femme Licenciée À La Reine De La Maison

Design Front
|
2011/5/12 15:32:00
171

Lan Yang: Dur, Mais Pas Dur

Design Front
|
2011/5/10 13:55:00
175
Read the next article

Delta PME & Nbsp; Arrêt Généralement Semi - Fermées

Le 4 mai, le Ministère national de la publication de l'avis de la lettre, les autorités compétentes dans les provinces de mener une enquête en cas de financement de petites et moyennes entreprises, le 15 mars, avant que l'enquête sera la présentation à la lettre du Ministère.