Home >

Les Exportations De Textiles Sont Difficiles À Trouver.

2011/5/3 9:55:00 62

Textile Order

Malgré la chute récente des prix du coton, la baisse de la demande de textiles et de vêtements chinois sur le marché international et l 'accélération de l' appréciation du renminbi ont indubitablement rendu plus difficile le commerce d 'exportation des entreprises textiles et de vêtements participant à la 109e foire du Guangdong, et on ne voit guère de nouveaux acheteurs à l' étranger.


桑庆东, Directeur adjoint du Bureau du Directeur général de Jiangsu sainty Co., Ltd a dit hier que le Journal, cette entreprise au premier trimestre de 2011

Exportations

Le résultat est bon, c'est la fin de l'année dernière par

Ordre

Et, à partir de janvier de cette année, la demande sur le marché international de textiles et de vêtements présentant une tendance réduite à cause de l'économie mondiale, n'ont pas été totalement reprise, les clients en prenant sur la performance n'est pas actif, est prévu dans la deuxième moitié de sortie ralentit, compte tenu de La situation n'est pas bonne, temporairement pas sur cette session juste prix.


"Pas sur cette session juste de découvrir de nouveaux clients sont de vieux clients, à partir de la tendance actuelle, nous les commandes à l'exportation d'environ seulement tout au long de l'année et de l'année dernière.

Augmentation de la pression de sortie de l'appréciation de la monnaie, les entreprises sont de plus en plus, nous espérons accélérer des ordres et de pferts, de réduire la volatilité des taux de change et, récemment, l'industrie textile et de l'habillement ou des restitutions à l'exportation sera réduite, on s'inquiète également touchés. »

桑庆东 que, cette année, le marché intérieur ne sont pas vendus sur le marché intérieur de l'année dernière, il est difficile de faire le marché d'exportation de décompression.


Dans 4 mois, le rythme d'appréciation considérablement la vitesse, le 29 avril, intermédiaire de yuan au dollar offre 6.4990, une fois percée de 6,5 points importants de devises, depuis la réforme de l'enregistrement.

Au début de cette année, jusqu'à présent, yuan au dollar a augmenté d'environ 1,9%, tandis que l'année dernière, face au dollar de environ 3,1%.

Entreprise de textile et de l'habillement reflètent généralement la juste le troisième pour la période du 1er mai depuis l'ouverture a été évidemment par impact de réévaluation, la Chine, les prix à l'exportation du textile et de l'habillement de l'avantage concurrentiel de perte supplémentaire, et peut, par conséquent, la perte de l'ordre de La partie de sortie.


Hangzhou City, procédé de lumière textile import and Export Co., Ltd, Directeur du Département de coton Lin Yan a déclaré hier, le prix du coton depuis le mois de mars est tombé à 3 millions de yuan / tonne de matières premières suivantes, la pression relativement réduite, mais une marge brute de l'entreprise est toujours tomber, actuellement touchés par des pièces de monnaie, c'est le peuple le plus grand

Taux de change

La fluctuation de l'entreprise à long terme, de prendre les mesures de blocage et dollars de crédits pour faire face à l'appréciation du Yuan, par ajustement des taux de change a prix augmente le coefficient de sécurité.


Lin Yan a parlé, le taux de change pour les entreprises à l'influence de gros, les BDs l'euro, à la livre sterling et le rouble russe, etc. sont amortis, dans une certaine mesure entraîne la partie client accrue de ces régions d'achat, mais la plupart des clients ou en dollars, dans l'ensemble, L'impact du dollar de plus.


"De l'appréciation de la monnaie et de la main - d'œuvre, de pport et de l'augmentation des coûts, offre le GTF, par rapport à la juste augmenter de 5% ~ 20%, l'estimation de la plupart des clients ne peut pas accepter cette grande amplitude, de l'ordre de la dernière paction va de 5% est déjà très bien.

Maintenant, la fabrication de textiles et de vêtements d'exportation en partie le coût a été rapidement rattraper en Europe de l'Est, l'avantage de prix progressivement perdu, une hausse des prix, il y a certainement des ordres de pfert vers l'Asie du Sud - est du pays, tels que le Viêt Nam.

En revanche, ancien client est relativement stable, ces clients en tenant compte des coûts et risques de remplacement de nouveaux fournisseurs, ainsi que dans le processus de coopération par de nombreuses années savent aussi que la situation de l'appréciation de la monnaie et de la pression actuelle de textiles et de vêtements entreprises face à la Chine, dans une certaine mesure, accepter la hausse des prix, et de nouveaux clients d'entendre un prix élevé, est parti ".

Lin Yan.


Lin Yan dit également que, bien que le coût du textile et de l'habillement de l'Asie du Sud - est également en hausse, mais la hausse inférieure à celle de la Chine, le prix avantage, avec un certain nombre d'entreprises nationales de pfert vers l'Asie du Sud - Est, l'accélération de la mise à jour du dispositif et d'améliorer la technologie de production, la différence de l'Asie du Sud - Est et de la fabrication de textiles et de vêtements de la Chine est de plus en plus petit.

En outre, l'Asie du Sud - est dans des domaines tels que les droits de douane du textile et de l'habillement est la plus favorable.

La crise de la Chine les exportations de textiles et de vêtements entreprises sont de rattrapage d'augmenter progressivement.

  • Related reading

Shishi Chaussures De Loisirs Pas Dans Le Marché De L'Union Européenne

Daily First
|
2011/5/3 9:29:00
48

La Demande Intérieure Et Les Exportations Dans L 'Industrie Textile Ont Dépassé Les Prévisions Au Premier Trimestre 2011.

Daily First
|
2011/5/1 9:25:00
69

Master Of Fashion Design And Street Culture

Daily First
|
2011/4/30 14:32:00
42

Comment Utiliser D'Achat De Vêtements Entreprises

Daily First
|
2011/4/30 10:30:00
45

The Growth Market Change & Nbsp; Clothing New Generation Professional Market Rise

Daily First
|
2011/4/30 10:18:00
38
Read the next article

Middle East Fashion Culture Mystery Arabian Women 'S Blouse