Home >

Les Deux Ministères De La Réduction Des Droits À L'Importation

2011/4/28 17:31:00 75

Demande D'Importation Des Impôts IntérieursDes Articles En Cuir

Porte - parole du Ministère du commerce a récemment révélé que Yao Jian, le Ministère du commerce a été de réduire les taux d'imposition à l'importation comme sujet urgent d'augmenter les importations et entrer dans la phase de recherche spécifiques, mais le processus de divulguer.

Département des finances et ensuite de droits de douane sur ce message confirmé, la Division associée, à partir de l'étude théorique à l'achèvement de l'application pratique de la révision, a besoin de plus de temps.


Expert Prediction

Demande intérieure

Et le développement de l 'industrie, les produits de lavage, les produits agricoles,

Vêtement

Les montres de bijoux, les cosmétiques et autres domaines devraient être à l 'avant - garde de la réduction, mais les automobiles, les produits énergétiques non polluants devraient continuer de maintenir les taux actuels.

Dans le même temps, une fois que les droits d 'importation auront été ajustés, le pouvoir d' achat des sorties passées devrait revenir.


"En plus

Importation élevés

Le taux d'imposition a été formée dans le prix de vente intérieur mêmes marchandises supérieure à l'état de prix d'achat, de sorte que je l'anomalie vigoureux, mais ce sera finalement les effets de perte de recettes fiscales.

Zhao P Vice - Directeur du Département de l'économie de la consommation de l'Institut de recherche du Ministère du commerce, a dit que le plus important, c'est de l'industrie de l'angle et l'angle de la régulation à la baisse de la demande de façon distincte de taux de taxe à l'importation.

La réduction des taux d 'imposition et l' augmentation des importations auront des incidences sur l 'industrie nationale.


En fait, une autre nécessité urgente de réduire les droits d 'importation est le pouvoir d' achat de l 'exode et ses effets sur la consommation intérieure.

Selon des données de marché en Chine, en 2010, le commerce électronique de rapports de surveillance, en raison de la différence de prix élevés, conduisant à l'étranger est trop élevée, de telle sorte que de plus en plus de gens à acheter à l'étranger à l'achat de biens, à la fois de la prévalence de La vague, de la paction de marché d'achat à l'étranger uniquement en 2010 pour atteindre 120 milliards d'euros, dont des produits cosmétiques, des produits de luxe., même selon le taux de 40%, le calcul de la perte de recettes fiscales aussi chaque année des milliards de yuan.

{page_break}


Droits à l'importation actuellement la mise en œuvre de la Chine comprend des droits de douane et de la TVA et accises.

Liu Heng, Vice - Président de l'Institut de la fiscalité dans l'Université centrale des finances et il semble que, dans trois catégories de droits à l'importation, est prévu pour la régulation à la baisse de taxes de douane, après notre pays pour protéger l'industrie nationale, sur la partie de produits tels que le lait en poudre à imposer des droits de douane, le taux d'imposition jusqu'à 57%, mais le marché intérieur de l'industrie laitière de la fréquence des problèmes de sécurité alimentaire, de réduire les droits à l'importation l'expansion de laitiers l'importation de produits peut stimuler le développement du marché intérieur.


Selon Zhao Ping, depuis le dixième anniversaire de notre adhésion à l 'OMC, le montant total des droits de douane à l' importation est tombé de 15,3% à 9,8%, le montant global des droits de douane étant limité et les droits à la consommation devraient être réduits.

Le taux de la taxe à la consommation à l 'importation, qui a été fixé il y a 20 ans et qui a atteint jusqu' à 30% pour les produits de luxe, n 'existe plus de « luxe » absolu associé à l' augmentation de la capacité de consommation nationale et de l 'offre intérieure de produits, et cette partie de la taxe devrait être réduite, comme les cosmétiques, les bijoux et les montres, la mode et le cuir.


En outre, Yao Jian a indiqué que la politique d 'expansion des importations devait permettre de faciliter les contrôles douaniers, la quarantaine et l' octroi de licences pour les produits de base, de prolonger les heures de travail en douane d 'importation de 8 heures à 24 heures, et de faciliter le financement des importations et des Exportations et de renforcer l' appui financier aux importations.

  • Related reading

Près De 170 000 Questions D'Intérêt Public Sont En Jeu.

Taxe commerciale
|
2011/4/28 17:25:00
67

Individual Tax Adjustment

Taxe commerciale
|
2011/4/28 9:59:00
56

Le Fisc Guangshui City, Hubei, La Création D'Un Centre De Service Des Contribuables

Taxe commerciale
|
2011/4/27 16:23:00
78

Com.NET.CN Guangxichutaitaitaitaishuixianzhengzhengzhengzhengzhengchengwushui.Com.NET.CN Gxtczczczczczczcxfzcz.Com.NET.CN

Taxe commerciale
|
2011/4/27 16:03:00
81

Les Projets D 'Amendement À La Législation Fiscale Ont Suscité Un Vif Intérêt Public.

Taxe commerciale
|
2011/4/27 15:57:00
38
Read the next article

Pour Vous Aider À Interpréter Le Thé De L'Après - Midi.

La mention de thé de l'après - midi, on pense d'abord est une tasse de café chaud, du thé de quelques délicieux, et avec un groupe d'amis de loin l'un de l'autre avec un passage.Mais aujourd'hui, le thé est devenu un "communication commerciale dessert", c'est pas officiellement le dîner de la part de luxe et de style, mais comme un dessert, mange bien, mais moins et que la semaine.Comment utiliser le bon moment du thé de l 'après - midi pour aider au trava