Home >

La Deuxième Génération Ne Veut Pas Prendre Le Relais.

2011/3/7 8:50:00 31

La Deuxième Génération Ne Veut Pas Prendre Le Relais.


Les enfants ne veulent pas prendre le relais.

Le 4 mars,

L'Association de l'industrie de la chaussure en cuir Ouhai District

Sixième session de la troisième réunion du Conseil, 50 ou 60 bits chaussures patron assis ensemble, "le" sujet qu'ils ne le cercle.

  


Selon la rumeur, Ouhai District beaucoup de chaussure entreprises est fondé dans les années 70 et 80, le patron de l'âge de 50 ou 60 ans pour une mise à jour de l'entreprise de pformation semblent peu impuissant.

Toutefois, la volonté de la deuxième génération, mais pas beaucoup.

Il y a deux générations qui partent à l 'étranger après avoir ouvert leurs horizons, qui ne veulent pas garder les entreprises de leurs parents et veulent investir dans leur propre capital; d' autres qui pensent que c 'est trop dur d' être une entreprise traditionnelle et ne s' intéressent pas à la gestion de l 'entreprise; et d' autres qui restent à l 'aide de l' entreprise, mais seulement après leur père, qui manquent de leadership.

  


   

Ouhai

Un de plus de 200 employés chaussure entreprises monsieur a rencontré ce problème, les fils de la chaussure entreprises n'est pas intéressé, tu veux faire les investissements de capitaux d'affaires.

Alors, en désespoir de cause, il ne peut amener à fils d'ouvrir une entreprise d'investissement, désormais très impressionnant.

Il a dit, que le patron des chaussures, en tant que fils décevant, savent comment faire des affaires, à son successeur n'a pas d'importance.

  


Ouhai District, Président de l'Association de la chaussure 姚超骏 Président de oriental Group est un post - 70, il y a cinq ou six ans sur le père de sociétés, entreprises dans le cadre de sa gestion a été étendue à avoir 5 filiales du Groupe de sociétés.

"Les deux générations ont le courage et la culture d 'aider les pères à prendre le relais de l' entreprise, et les pères doivent les intégrer dès que possible afin de mieux gérer l 'entreprise."

  


   

Chaussure

Le Président Liang Xiaojun envisage de prendre le relais.

Il a déclaré que pour que la deuxième génération réussisse, il fallait d 'abord qu' elle soit bien éduquée, que les entreprises aient l 'espoir de se développer et qu' il ne fallait pas travailler comme une génération d 'entrepreneurs.

Il a également été suggéré que la deuxième génération reste au bas de l 'entreprise pendant un certain temps afin de lui permettre de se familiariser pleinement avec l' entreprise, car les parachutistes peuvent facilement mourir au combat.

  


Tu dois laisser les enfants pour la succession?

Il y a aussi des patrons de chaussures qui pensent que l 'on ne peut pas forcément résoudre le problème par d' autres moyens.

Valerie

Le Président dit haut de la marine, si la deuxième génération n'est pas prêt à la succession, de sorte que les gestionnaires de prendre est une bonne solution, de sorte que l'entreprise peut sortir du mode de gestion de la famille, plus que de plus en plus forte.

  


« les patrons, à l 'âge de la retraite, veulent trouver des remplaçants appropriés et les enfants sont les premiers à être recrutés, mais il faut les aider à réussir leur relève. »

He Guoliang, Secrétaire général de l 'Association des industries de la chaussure et du cuir de la région d' Ouhai, a déclaré que si les enfants n 'aiment pas prendre le relais, le gendre ou le Directeur professionnel sont des personnes à prendre en considération.

  • Related reading

Les Sous - Vêtements De Plus En Plus De "Mode"

Design Front
|
2011/3/7 8:43:00
74

Merveilleux De Créativité Dans La Semaine De La Mode À Paris.

Design Front
|
2011/3/7 8:37:00
20

Sujet: Chica, Gucci, Safari Ce Gland

Design Front
|
2011/3/5 15:51:00
47

Albino 11 / 12 Milan

Design Front
|
2011/3/5 14:39:00
49

Ispo China - Extérieur S'Est Approché De La Vie

Design Front
|
2011/3/5 8:57:00
47
Read the next article

Innovation En Pition: Le Meilleur Atout De La Chine

"La Chine ne peut récupérer un passager vide qu 'en vendant 800 millions de chemises."Il s' agit d 'un message que Bo Xilai, ancien Ministre du commerce de la Chine, a adressé aux représentants du commerce de l' Union européenne à Paris pour calmer leur émotion inéluctable face à l 'offensive brutale des exportations de textiles chinois.