Home >

Accumulated By Cotton Price And Labour Cost

2011/2/21 15:53:00 88

Cotton

Récemment, les grands médias ont l'auteur rappelle les consommateurs: ce printemps veut se donner des points nouvellement installé, peut peser peser sac, pas autant qu'on veut.

La reprise de l'économie et la demande de matières premières

Rose

Au cours des dix dernières années, le marché du travail et d'une inflation modérée à bas prix des vêtements qui ère sera la fin.

Comme la consultation de la société américaine de vente au détail, Président de ge d'or bote Foley du Groupe de ressources de l'analyse stratégique souligne que, dans les mois à l'avenir, les États - Unis d'Amérique

Vêtement

Les prix augmenteront d 'environ 10%, et l' augmentation devrait être la plus forte au cours du second semestre.


Le coût de la production d 'un vêtement varie entre 25 et 50% des matières premières et entre 20 et 40% de la main - d' œuvre, en fonction de la complexité et de la diversité des procédés de fabrication.

Pour cette augmentation de prix,

Coton

La hausse des coûts et de la main - d'œuvre de la hausse des prix est sans aucun doute de deux facteurs principaux.


Selon le Comité consultatif international du coton, les États - Unis du prix du coton a sauté à plus de 150 ans, 1,90 $le kilo, au cours de l'année dernière a doublé.

La hausse des prix du coton a commencé en août de l'année dernière, des conditions climatiques défavorables qui comprend la Chine, les États - Unis, la récolte de coton, principalement au Pakistan et l'Australie est considérablement réduite.

Dans le même temps, en tant que deuxième exportateur de coton après la Chine, la politique indienne de limitation des exportations a aggravé cette pénurie.

Plus important encore, la reprise de l 'économie mondiale est devenue un puissant moteur de l' augmentation de la demande de coton, ce qui a entraîné une hausse des prix.

L'américain célèbre fabricant de vêtements VF, Président Eric Wiseman précédemment annoncé, une pluralité de marques connues sous les drapeaux, comprenant TheNorthFace Nautica, 30, Lee, y compris, le prix a augmenté de différents degrés, en particulier des jeans, la moitié de sa structure des coûts à partir de coton de prix.

De même, des centaines d'années de haute qualité de matériaux adhérant à la "Brooks Brothers", sera également leurs prix sans repasser une chemise constitué de 79,5 dollars initialement une augmentation de 88 dollars.

En outre, Levi "s, nike, Steve Madden (SteveMadden), Jessie Penny (J.C.Penny) avec Abercrombie & fitch, et de nombreux autres marques ont exprimé il y a prévu des hausses de prix.

Le coût de la hausse des prix du coton sur les fabricants a commencé à utiliser de rayonne, de fibres synthétiques, et de réduire des articles de décoration sur Jean dans la mesure du possible, la gamme de couleurs disponibles pour le choix des consommateurs est considérablement réduite.


à partir de la production de certains termes, lors d'un ralentissement de la production de vêtements chinois de l'usine n'a pas été pleinement rétablie à la productivité.

Les analystes a ainsi que des pénuries de main - d'œuvre de sorte que les producteurs doivent payer plus d'argent, de même que les fabricants de direction ont été tels que le Viêt Nam du travail plus cher pays, mais c'est essentiellement atteint la limite, avec peu de succès ".


Pour cette hausse des prix, les consommateurs américains se sont battus pour leurs propres calculs.

Une femme au foyer du New Jersey a dit: « Je ne vais pas dépenser plus de 50 dollars pour acheter un jean et garder l 'argent pour faire face à des besoins imprévus ».

Même les clients aisés ont souffert des dépenses qu 'ils ont engagées.

Un homme de 47 ans, toujours passionné par la chemise de marque "Brothers Buck", a dit qu 'il devait se faire un "quota" pour faire ses achats.


Les consommateurs ne sont pas les seuls à traverser une période difficile, et les détaillants, y compris les volma, sont soumis à des pressions pour obtenir des prix plus élevés.

Dans une interview récente, Mike Duke, Directeur général de la wolma, a déclaré que « l 'augmentation des prix est incontestable, mais personne ne veut que ce soit la seule solution, après tout, que ces coûts s' ajoutent à ceux des consommateurs ».


Toutefois, le 17 février, le Département du travail des États - Unis a publié un dernier rapport indiquant qu 'en janvier, le PIB des États - Unis avait augmenté de 0,4% par rapport à l' année précédente et que, bien que cette augmentation ait été modeste en termes absolus, elle avait augmenté pour la septième fois consécutive, dépassant la moyenne du marché, ce qui avait bénéficié de la hausse des prix des vêtements, du logement, etc.

Les économistes craignaient que les pressions inflationnistes s' accumulent aux États - Unis et que davantage d 'entreprises s' efforcent de pférer leurs coûts aux consommateurs.

  • Related reading

La Troupe De Théâtre Britannique A Vendu Des Milliers De Costumes, Provoquant Des Milliers De Cambriolages.

Perspectives mondiales
|
2011/2/19 14:38:00
46

Traditional Costume Goods In India: Geranium Sky & Nbsp; Vashali & Nbsp

Perspectives mondiales
|
2011/2/19 11:45:00
500

Com.NET.CN Yiqingbuichanggermanwangwangzhuangshangjiaoshengzhuangshang.Com.NET

Perspectives mondiales
|
2011/2/17 12:47:00
116

Vente En Ligne Aux Etats - Unis

Perspectives mondiales
|
2011/2/17 12:44:00
98

La Beauté De Consommateur En Ligne Préféré Zappos

Perspectives mondiales
|
2011/2/17 12:42:00
91
Read the next article

Chaussures Neuves

Un consommateur à Hankou est "Wuhan Rév pu produits ménagers magasins" acheter une paire de chaussures de randonnée.Plus tard, les consommateurs ont trouvé les chaussures sans étiquette, douter de sa "sans" produit, exige le retour, par le refus.Le magasin dit aussi qu 'il n' y a pas de pendaison dans ses chaussures.