Home >

La Fédération Indienne Du Commerce Et De L 'Industrie A Proposé De Réduire Les Taxes Sur Les Industries Textiles Technologiques.

2010/12/28 15:57:00 63

Textiles Industriels Et Commerciaux En Inde

 

La Chambre de commerce et d'industrie de la Fédération de l'Inde (FICCI) dit que, pour tirer pleinement profit de la technologie de l'Inde

Textile

Bien qu 'il en soit encore à sa phase embryonnaire, le secteur des textiles technologiques devrait bénéficier d' un appui considérable, par exemple en introduisant des taux d 'imposition préférentiels.


La Fédération indienne du commerce et de l 'industrie a fait une proposition au Ministère du textile, affirmant que les textiles technologiques avaient de nombreux domaines d' application, tels que le tissu géotechnique, la médecine, la santé, les vêtements de protection, l 'automobile, l' industrie, la science et la technologie agricoles et Les retardateurs de flammes, et qu 'ils devraient être exemptés de taxes sur les services pour ces produits pendant au moins deux ans.


Les lobbyistes du secteur des textiles technologiques ont proposé d 'inclure les textiles technologiques dans le plan d' action spécial pour les produits, en mettant l 'accent sur la correction de la structure de la taxe inverse, des droits à l' exportation, des taux de remboursement et des taux de debb pour les nouveaux produits.


Proposition de la Chambre indienne de commerce et d 'industrie

Le Ministère de l'industrie textile

Et le Ministère des finances de discuter de ces questions.

La Fédération a également recommandé que, lors de l'importation des fibres et fils de l'Inde ne produit pas de la mise en œuvre de tarif zéro, en outre, une taxe à la consommation de fibres synthétiques et de fils à partir de 10% à 4%.


FICCI souligne également que des textiles techniques a le potentiel d'exportation énorme, le Gouvernement devrait offrir des mesures d'incitation pour ces produits dans le commerce extérieur et de la politique de l'Inde en particulier selon le plan produit sur la technologie de l'industrie textile, attention.

Les subventions en franchise de droits accordées au secteur des textiles technologiques représentent 5% de la valeur totale des exportations (FOB).


À l 'heure actuelle, ces produits sont inclus dans le Programme des produits prioritaires, qui les autorise.

Produit

Bénéficier d 'une exonération de 2%.

  • Related reading

Le Pakistan A Demandé À L'Inde De S'Acquitter De 100 Millions De Balles De Coton Contrat D'Exportation

Information sur le commerce extérieur
|
2010/12/28 15:48:00
46

L 'Inde A Réexporté Du Coton Et La Hausse Des Prix Devrait Augmenter.

Information sur le commerce extérieur
|
2010/12/27 16:44:00
43

Le Nombre De Bijoux Achetés Sur Internet Aux États - Unis Est Record.

Information sur le commerce extérieur
|
2010/12/27 16:36:00
50

Inde 2,5 Millions De Paquets De Coton Non Exportés

Information sur le commerce extérieur
|
2010/12/24 15:39:00
43

La Consommation Américaine Est Revenue À Son Niveau D 'Avant La Crise Pendant La Saison De Noël.

Information sur le commerce extérieur
|
2010/12/24 15:30:00
63
Read the next article

Confucian Management

La culture confucianisme n 'a jamais considéré l' exploitation commerciale comme une activité purement commerciale, mais comme une activité sociale et de vie au sens large.