Home >

Orlando Organise Une Conférence De Presse.

2010/12/2 17:24:00 258

Orlando


La nuit du 17 novembre, Zhejiang Orlando co

, Ltd.

Shaoxing kobridge Creative Building a organisé une conférence de lancement de marque.

M. Feng Dehu, Vice - président permanent de l 'Association chinoise des vêtements, et Mme Xu Aihua, Présidente du Zhejiang China United Group, ont ouvert la Conférence.


Zhejiang Orlando vêtements Co., Ltd est spécialisée dans la gestion "José contre le" (José Orlando) hommes, l'entreprise, la marque de source à la famille contre Barcelona Espagne anciennes, le prédécesseur de la paction dans le textile.

En 1860, José de membres de la famille en Italie a ouvert un magasin contre le tissu contre ses première maison à son nom, puis s'étend à la conception des opérations de fabrication et de créer des vêtements, des vêtements de marque contre ses, favorisée par la société italienne.

En 2007, Simon, membre de la famille Orlando, a rencontré l 'équipe d' Orlando de Chine et, après plus de deux ans de communication et de compréhension, en 2009, la famille Orlando a décidé de réinscrire l 'ancienne marque Jose Orlando et de la pférer à la société chinoise Orlando.


Cette conférence a révélé le mystère de Jos Orlando.

Voile

De la fine qualité de la série de cinq soirs à profiter de la vie agréable de la mode et de loisirs série; de l 'entreprise de la série juya forte, mûre et stable, à la séries de loisirs de l' élégance, la douceur et l 'harmonie; les tissus, la technologie, la couleur, La qualité, l' accompagnement a complètement libéré la nature libre.


Les vêtements de positionnement de commerce d'Orlando

âge

Chez les 28 à 50 ans (30 à 35 ans en psychologie), il y a un bon corps de PDG, d 'élite commerciale, un groupe qui a un pouvoir d' achat élevé et qui sait comment la vie peut s' occuper d 'autrui et réaliser sa propre valeur.

Face à ce groupe de consommateurs de haut niveau, le Directeur général de Orlando Clothing Co., Ltd a présenté Zhou Xuefeng.

Un produit commercial de l'élite plus masculin, souligne le type d'édition de conception, de retour à la nature, plus de produits pour la fabrication de matériaux naturels.

Bref, c'est pour les hommes aiment se déguiser en vêtements, les exigences de taille et de l'aspect très élevé, les principaux marchés mais c'est aussi nous devons développer ".

Par conséquent, Orlando, le concept de marché, contrairement aux magasins partout, couvre de façon rapide de tous les groupes d'âge, les hommes d'affaires de Orlando choisi comme point de départ le développement, insister sur le concept dans la publicité de marque, semaine total utilisé la métaphore de l'image de culture - comme amant de traiter de la marque.

En tant qu 'entreprise de confection de Zhejiang, Orlando a créé une industrie de l' habillement positive de la production à la marque pendant la période de pition.


La société a développé actuellement Orlando pré - 6 magasins directe, des centres commerciaux sur les points de vente principalement dans les villes, Orlando va à nouveau en mars de l'année prochaine image chic d'apparence.

Au cours des trois prochaines années, la société sera l 'agent de s' associer et de la poursuite du développement de deux modèles d' affaires, s' efforcer d 'ouvrir plus de 50 points de vente de la marque Jose Orlando dans tout le pays.

  • Related reading

VISVIM & Nbsp; Nouvel Hiver D 'Automne 2010 Hudson & Nbsp; Jacket

Curseur
|
2010/12/2 16:45:00
125

Nike & Nbsp; Sportswear New "Gyakusou"

Curseur
|
2010/12/2 16:44:00
117

Billionaire & Nbsp; Boys & Nbsp; Club Military Parka

Curseur
|
2010/12/2 16:35:00
110

Wu Pei Ci Deng International Magazine

Curseur
|
2010/12/1 8:57:00
69

The Fashion Password For Artificial Fourrure In This Winter

Curseur
|
2010/11/27 14:00:00
191
Read the next article

"3543" Brigade De Loisirs En Plein Air

Le même jour de la création de la marque Center d 'exploitation de l' Association chinoise de vêtements, l 'Association chinoise de designers de vêtements, l' Association chinoise de couleurs populaires et les médias de vêtements sont venus féliciter.