Home >

Les Gens De L 'Ouest Ont Été Contraints De Fermer Leurs Magasins Et De Faire Des Entrepôts

2010/11/9 13:34:00 32

Vêtement

  

Tirso de Molina.

Mes compatriotes.

Les commerçants chinois familiers du quartier.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Il a appris que récemment, la région de MOLINA TIRSO beaucoup de magasins, de gestion de vieux chinois depuis de nombreuses années, a fermé et a disparu.


  

Commerce de gros de vêtements

Difficile à maintenir


La plupart des commerçants se reposent dans les magasins ou se réunissent en groupes de discussion.

Les journalistes ont parcouru au hasard et trouvé des boutiques qui se trouvaient dans des rues plus éloignées de l 'axe principal, et qui avaient laissé de grosses portes de rouleaux de fer.

Dans l 'une de ces rues, Carle de cabestreros, de la rue à l' arrière de la rue, tous les magasins marqués par des caractères chinois ont fermé les portes en fer.

Après avoir parcouru toute la rue, je n 'ai vu aucun chinois.


Les journalistes ont interrogé les commerçants voisins et ont appris que les comptoirs Jing Qiu et Wen Yu, situés respectivement aux numéros Carle de Estudios 3 et 5, avaient fermé leurs portes il y a cinq et sept mois.

Les deux, avant les affaires de gros de vêtements, parce que les affaires vont mal, le patron a dû cruel de la fermeture de l'entreprise.

Selon cette épicerie patron sur le côté, ces deux magasins, la fermeture de la porte il y a six mois.

La moitié de l'année, et j'ai entendu quelqu'un l'intention de magasin de louer, ouvrir une boucherie.

Mais comme le loyer, n'a pas été réglé, alors le magasin a été vide.


Le patron de l'épicerie réalisé en 2006 et 2007, ces deux dernières années, tous les affaires sont également bien, soudain à 2008, affaire a empiré.

Cette année, la situation ne peut pas améliorée.

Même qu'ils vendent, de base est un article nécessaire, mais l'argent gagné par mois, c'est juste assez pour un fonctionnement normal du magasin.


Bien des magasins, mais fait

Entrepôt


De même, une rue, à l'opposé de CALLE de ESTUDIOS numéro 10, "vêtements" de la mode à Paris également fermé.

Les journalistes ont rencontré le patron Chen, qui était venu chercher la marchandise, et ont appris des faits qui étaient choquants.

Le patron Chen dit que nous sommes dans la rue, loin de la place de Molina, dans cinq minutes, mais à cette distance de cinq minutes, nos affaires sont très sombres.

Comme si les invités étaient à la croisée des chemins, ils ne voulaient plus descendre.

Le magasin est vide depuis février dernier.

- patron Chen très faibles de journalistes, quand ils a loué ce magasin, chaque mois, le loyer est de 1600 euros, et le loyer est de 1100 eur, a été réduit de beaucoup, mais d'autres encore trop cher, ne veulent pas la louer.

C'est impossible, que bien que l'utilisation de l'entrepôt magasins.


Chen, dit le patron, maintenant, commerce de gros de vêtements, comme si il n'y a pas de plusieurs vraiment gagner de l'argent, parfois, c'est comme tomber dans un cycle, même si tu veux revenir, ne sont pas faciles à retirer.


La journaliste Chen patron, pourrait envisager de faire d'autres affaires? Patron Chen sourire, un cri, Jésus dit: Fais la moitié de sa vie de vêtements, mais aussi faire? Il est habitué à ce secteur, familier avec ces invités, pour d'autres, le cœur est plus aucune confiance.

  • Related reading

Cotton Price Bond & Nbsp

Perspectives du marché
|
2010/11/8 14:50:00
44

Les Vêtements De Luxe Sont Également "Portes De Qualité" & Nbsp

Perspectives du marché
|
2010/11/5 11:57:00
47

Acheter Beaucoup Plus Jeter

Perspectives du marché
|
2010/11/4 13:15:00
27

La Politique Monétaire A Évolué En "Modéré" Et "SOLIDE".

Perspectives du marché
|
2010/11/4 13:12:00
25

Le Magasin De Vêtements En Cachemire Parie "Mille Ans De Froid Extrême"

Perspectives du marché
|
2010/11/2 11:18:00
37
Read the next article

Baby Costume Customer Shop & Nbsp

Les familles d 'aujourd' hui sont les plus enclines à consommer les bébés, car les enfants sont petits et les parents accordent généralement la priorité à la sécurité et à la qualité dans le choix des vêtements, des jouets et de la nourriture pour les bébés, ce qui fait de certains jouets, du lait en poudre et des vêtements de qualité fiable la priorité des parents.