Home >

Les Gens De Hangzhou?Cuir City

2010/9/24 11:46:00 94

Cuir City


Bas - chaottes


En général, les gens des petites villes aiment courir le sang des grandes villes, comme Haining, qui parcourt moins d 'une heure de route.

Hangzhou

Intime

Et c'était Hotel, Hangzhou, centres commerciaux de nombreux Haining fréquentait.


Toutefois, Haining personnes ont commencé à une vision audacieuse: Hangzhou "tirer" à Haining de courses!


Le Gouvernement et le City Yintai Haining Group Co., Ltd récemment signé "Henning Yintai complexe commercial de la ville de projets et à investir dans la construction de l'accord".

Il est entendu que les deux parties doivent le faire devenir du district de marque de centre commercial.


De même, Hangzhou Xiasha et

Haining

Les sorties de la ligne de jonction de brillance

Shopping Square

Les objectifs sont plus clairs.

Lors d 'une interview, Zhang Hang, Directeur général, a déclaré avec confiance que nos grandes marques de luxe ont été remises 365 jours tout au long de l' année, convaincus qu 'elles attireraient un grand nombre de consommateurs de Hangzhou et des villes environnantes.


I) changer les habitudes des gens de Hangzhou à Haining


Dans le passé, les habitants de Hangzhou étaient venus faire des achats à Haining essentiellement pour la ville en cuir de Haining.

Mais pour les vêtements en cuir, il est difficile de faire en sorte que les habitants de Hangzhou achètent tous les mois ou tous les trimestres.

"L 'arrivée d' autels, convaincus que les habitudes des Hangzhou à Haining seront changées."

Le Directeur adjoint Zhang Xuelin du Bureau de la réforme de la ville de Haining a déclaré qu 'avec l' accélération du rythme de Haining Rong Hang, en particulier l 'amélioration continue des moyens de pport tels que le TGV, les habitants de Hangzhou se sentiraient comme s' ils venaient faire des achats à Hangzhou.


"Choisi d'ouvrir à Hangzhou et Haining de jonction est l'utilisation de la valeur de la région, de faciliter le trafic de marchandises, la capacité de rayonnement à Hangzhou comme centre, attirer les consommateurs à Hangzhou orientée client, Shaoxing Jiaxing, et profiter de l'autoroute de réseau unique pour attirer la périphérie de Hangzhou, Joaquin (iwu), les consommateurs Huzhou."

Zhang.


"Ici la distance de sortie à grande vitesse périphérique Xiasha Hangzhou 2 km, et, simultanément, de l'Université de la ville de Hangzhou Xiasha adjacente à la position géographique unique et de positionnement commercial à Hangzhou, va attirer de plus en plus de la consommation.

Haining City, la production de céréales et de trois services de bureau de la personne responsable.


"Banlieue" Shopping Pattern, Hangzhou People 's "Waterproof"?


J 'ai bien peur qu' il soit difficile de croire que l 'emplacement de la place de Blythe, qui a été officiellement inaugurée à la mi - automne de cette année, aurait été un désert et un désert.


Le modèle d 'achat "banlieue" de la banlieue ou de la banlieue de la grande ville est une activité commerciale qui ne s' est développée que ces dernières années et qui est relativement inconnue pour les habitants de Hangzhou.

Comment l'homme habitué à Hangzhou dans le Centre - ville de shopping à attirer la banlieue banlieue même dit, c'est un problème.

Toutefois, Zhang semble déjà "commencé".


Il a dit que la forteresse assiégée dans une phrase, "la ville qui veut sortir, ceux qui sont dehors veulent y entrer" dans le commerce sont également applicables.

Les marchés de banlieue et de banlieue ont toujours donné l 'image d' un environnement commercial médiocre et peu coûteux, peu attrayant pour les citadins.

Mais si la même entreprise est de haute qualité de la mode, plus de variétés en dehors de la Ville, un meilleur environnement commercial, des prix plus avantageux, il est certain que les "citadins" seront également très attrayants.

"Nous n 'avons pas une fièvre de l' esprit instantanée, mais nous prenons des décisions sur la base du développement des affaires et des caractéristiques des marchés de Hangzhou et des marchés environnants, avec une certification et une évaluation suffisantes, d 'autant plus que Qingpu à Shanghai a déjà une expérience réussie de fonctionnement."


Une somme de Zhang compte: les frais de stationnement quelques dollars par heure de sauver, de couvrir le coût du gaz, de plus de 20 km, à moins de la moitié des prix du marché peut, et même inférieure à acheter des produits de la mode, "ça compte, non seulement de savoir comment profiter de la vie à Hangzhou et prudente devrait être très clair.

En outre, Hangzhou, le marché n'est pas un vrai Ott et le marché international Rice bout à bout, juste pour combler le vide de format ".


"La banlieue de type" mode "essayer" succès commercial de Hangzhou


Aux Etats - Unis, d 'origine commerciale Moore, les grands centres commerciaux sont généralement construits en banlieue, et les Américains ont l' habitude d 'emmener une famille de vieux et de petits week - ends en voiture pendant plus de deux heures pour aller faire des courses en banlieue avec de beaux paysages.


A l 'aube de l' ère de l 'automobile privée de Hangzhou, le mode de vie des gens a changé.

Aujourd 'hui, dans les embouteillages et les difficultés de stationnement, un centre commercial "banlieue" doté d' un grand parking gratuit serait mieux adapté aux besoins de la population.

Bailian sorties carré Xiasha Cheng Dong et le passé, près de seulement 10 minutes, loin de l'Ouest d'anneau de vitesse viens seulement 40 minutes, parfois aller au centre - ville de centre commercial, peut être Lu Hong ramper encore vert ou de trouver une place de parking, mais il a rapidement atteint, facile de stationnement, se faire des courses.

{page_break}


Il est entendu que, depuis les sorties depuis le 26 juin à essayer de faire des affaires, a attiré de nombreux où les consommateurs.

Le même jour, à essayer de faire des affaires, le volume des ventes atteint 846 millions, maintenant chaque week - end, le chiffre d'affaires de plus de 2 millions de yuan.


Pas seulement les sorties, intime, Haining en forme commerciale de percée, afin d'attirer davantage de citoyens de Hangzhou à Haining pour achats de consommation.

Haining même, le Président de la Commission administrative Bureau de zone de l'économie - Xu a révélé que le développement de l'industrie de l'ouest de loisirs Trade Haining a dans la voie rapide ", le Centre de la richesse Chang'an, le projet est de matériaux de construction décoratifs de la ville et international afin de promouvoir la consommation de puissance, sera également attirer beaucoup de Hangzhou.

  • Related reading

Du Textile Chinois De La Ville, Le Résumé De L'Évolution Des Ventes De Champ De Classification

Info
|
2010/9/23 14:47:00
84

China Light Textile City For Lift & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Info
|
2010/9/22 13:07:00
81

Polyester Mixture Material Increase & Nbsp

Info
|
2010/9/21 16:32:00
61

Un Monde Nouveau Magasin Coûte Des Milliards De Dollars De Hong - Kong Premier Magasin Ouvert

Info
|
2010/9/21 16:15:00
83

Enquête Sur Le Marché De Détail En Mongolie Intérieure

Info
|
2010/9/21 9:46:00
328
Read the next article

Eremy & Nbsp; Scott And Adidas & Nbsp; Originals Teddy Bears

Après le dernier reportage, Jeremy Scott et Adidas Originals ont lancé une paire de chaussures de base - ball, avec des couleurs différentes.La dernière paire de roses brillantes, cette paire de couleurs de café stables, est également considérée comme l 'une des chaussures les plus visibles du printemps et de l' été 2011.