Home >

Kim Jianhua: Textile And Clothing Industry Needs More Green

2010/9/19 18:07:00 64

Textile And Clothing

Dans l 'intérêt de la santé physique de ses citoyens, des lois ont été promulguées pour limiter ou interdire par la loi les substances toxiques sur les textiles.

À l 'heure actuelle, de nombreux tissus et accessoires de notre pays ne sont pas encore conformes aux normes internationales de protection de l' environnement, par le biais de l 'étiquette de l' environnement de l 'habillement des produits de certification

Sous - vêtements

Et

Vêtement

Principalement.

Nous devons accélérer le développement de l 'industrie de l' habillement vert dans les matières premières et les produits finis, la teinture, l 'exploitation et ainsi de suite.


Cependant, aujourd 'hui, beaucoup de gens ne se rendent pas compte si leurs vêtements sont « respectueux de l' environnement » dans le cadre de la promotion de l 'environnement et d' une consommation saine.

Jusqu'à présent, dans le monde, n'est pas le cas pour les consommateurs en raison des dommages résultant de robe, mais à cause de la peau dans le vêtement provoquant des allergies n'est pas rare.

L'Allemagne dès 1994, la promulgation de la loi, l'interdiction de l'utilisation d'un colorant organique 20 de l'amine aromatique pour produits en contact avec la peau, et interdit l'importation et la vente de l'utilisation de ce colorant

Produit

".


Au Japon, un vêtement de tissus de fibres de bambou, le prix de vente sur le marché de 500 à 1 000 dollars, les pays de l'Union européenne de nombreux consommateurs souhaitent acheter que des textiles de prix plus élevé des textiles de plus de 20% avec une étiquette "vert".

Jin pense que le monde "vert" de consommation de courant est notre pays des produits textiles de mise à jour de chance, la Chine est un grand producteur de textiles et de vêtements, de textiles et de vêtements de consommation est énorme, doivent s'adapter aux marchés nationaux et internationaux, la mise en œuvre de la stratégie verte.


Jin recommande de créer un fonds spécial de développement des pays en développement de fibres textiles, les aspects positifs de la fibre de coton de couleur, de la cellulose, de fibres, de maïs, de fibres, de lait, de protéine de soja de fibres telles que des fibres textiles respectueuse de l'environnement, des matériaux auxiliaires textiles et chimiques en matière de colorant activement le développement de colorant et des additifs biologiquement dégradable, réaliser moins de pollution ou exempt de pollution.

Des progrès décisifs continuent d 'être réalisés dans ces deux domaines, qui permettront d' élever sensiblement le niveau « vert » de notre industrie du textile et de l 'habillement et d' accroître considérablement la compétitivité de nos exportations.

Les entreprises de services textiles doivent travailler ensemble à la mise en place d 'une chaîne éco - textile et de vêtements respectueux de l' environnement, à l 'élaboration de modes de production et de consommation écologiques pour le développement durable et à la mise en place d' une stratégie concurrentielle adaptée au développement durable de notre industrie textile et de l 'habillement.

  • Related reading

L'Entrée En Vigueur De La Nouvelle Norme Internationale Des Textiles Écologiques

Normes internationales
|
2010/9/19 18:04:00
49

"Ruban Adhésif" Normes Nationales Pour Aider Les Chaussures De Lion À Améliorer La Compétitivité

Normes internationales
|
2010/9/18 16:11:00
40

SGS Expert On Vehicle Textile Standards

Normes internationales
|
2010/9/18 16:03:00
47

Etablissement De Normes Pour Les Méthodes D 'Essai De La Détection Électronique Des Filaments

Normes internationales
|
2010/9/18 15:59:00
48

Le Lait De Fibre Standard D'Inspection Publié Cette Année

Normes internationales
|
2010/9/17 16:22:00
55
Read the next article

Le Travailleur Qui Demande Des Heures Supplémentaires A La Preuve Qu 'Il N' Est Pas Responsable.

La loi suprême a donné une interprétation judiciaire qui va au - delà des limites imposées aux heures supplémentaires pour refuser le droit de réclamer des heures supplémentaires.