Home >

Chaussures De La Migration, De La Migration Est Une Sorte De Confusion

2010/8/14 15:48:00 80

Est Déplacé À L'Intérieur De La Chaussure En Cuir

  

Industrie

La tendance est souvent un trésor d'instinct, l'industrie est toujours vers le sens favorable pour l'accumulation de la richesse pférée, comme

Fabrication de chaussures

La "Migration".

La chaussure est appelé "les oiseaux migrateurs de l'industrie", dans près de 50 ans continue de la "Migration", le monde de la chaussure de former un droit universel, aux pays et régions à faible coût de la main - d'œuvre de pfert.

En fonction de la Chine

Cuir

Selon Zhang Shu - Hua, Directeur de l 'Association, dans les années 60, le Centre mondial de la chaussure s' est installé en Italie, au Japon et en Corée dans les années 70, dans la région chinoise de Taiwan dans les années 80, à Dongguan et à Wenzhou dans les années 90 et, aujourd' Hui, le Centre migre progressivement vers l 'Ouest et le Sud - est de la Chine.


Chaussure

Transfert interne

Pas


Il y a huit ans, situé dans la ville de Dongguan Houjie, Guangdong, la plus grande entreprise d 'exportation de chaussures, Hua Jian Groupe a pris l' Initiative de "l 'est de la chaussure Xi Qian" pas, dans le Jiangxi Ganzhou a investi plus de 300 millions de yuan dans la construction d' une base de production.


Le 28 septembre 2003, la vedette de l 'industrie de la chaussure, O' conn Group, a investi 1 milliard de yuan dans le Bishan de Chongqing pour construire une zone de 2600 hectares de "chaussures de l 'Ouest" des fondations.

Après trois ans, un siège de la modernisation du parc industriel de l'autre, afin de résoudre le problème de la pauvreté dans la région de l'ouest de l'emploi de plus de 5 000 personnes.


Le 17 mai 2006, le plan couvre une superficie de 5 000 hectares, avec un investissement total de 10 milliards de dollars, avec une production annuelle de plus de 3000 millions de chaussures à double, de créer de l'emploi 2 000, chaussures, Red Dragonfly Chongqing dans le parc industriel de Jinlong Tongliang Chongqing de réaliser la valeur de la production annuelle de 15 millions de yuan ont tenu une cérémonie de l'achèvement de la phase de production, marque de démarrage dans l'ouest de la base de chaussures de second étage et libellule déplacé depuis le début.


En août 2008, le Groupe de Taïwan de couronne située à Foshan, Guangdong 3,9 milliards de dollars d'investissement bénignes, Xiangfan couronne Xiangfan taïwanais dans le parc industriel, cette migration est incroyable, 3 jours après l'enregistrement des procédures de confiscation de terres, la démolition de sol, de procédures et de 300 hectares de terres sept un demi - mois de l'égalité, les questions de recruter homogène souhaitée le personnel.

Cette société à partir de signer un contrat à la production d'essai utilise seulement deux mois, rafraîchissement Xiangfan entreprises de production record.


En novembre 2008, les producteurs de chaussures le plus grand - Taïwan Baocheng International Group (ci - après "Baocheng international") dans le parc industriel de Shannan Huangshi City, la location d'installations de production, un an après élimination globale à investir 100 millions de dollars de la zone industrielle au nord de la ville de Yangxin de La nouvelle usine, le projet de construction de l'article 28 de la ligne de production, la production annuelle de 12 millions de paire de chaussures.


En septembre 2009, Baocheng international de l'investissement de 30 millions de dollars à la construction de Jiangxi Poyang County Jiangxi Yutai Shoes Co., Ltd, il est indiqué que, après l'achèvement du projet sera la plus grande base de production de chaussures, Province de Jiangxi, la mise en œuvre de chaussures avec une production annuelle de 12 millions à double mouvement, à l'échelle du volume d'exportation annuel de 700 millions de dollars.


En juillet 2010, Baocheng International Group (Xiangfan) a signé un contrat pour le projet de parc industriel, le Groupe Baocheng investira 100 millions de dollars dans Xiangfan pour produire des articles de sport de marque Li Ning.


Dans l 'industrie de la chaussure


La migration est un acte instinctif de survie, un mouvement régulier, sur des itinéraires relativement fixes et à longue distance, au cours duquel la vie sera exposée à de nombreux dangers imprévus ou mourra à mi - chemin, ou à la recherche d 'un endroit où elle est tombée, et qui reste en danger.


Quelle est la douleur de la logistique?


L 'une des principales raisons pour lesquelles les pionniers de l' industrie de la chaussure ont l 'intention de se réinstaller à l' approche de la tempête financière est le manque d 'accessoires et de logistique.

Hua Jian Jiangxi base de production de la plupart des matières premières nécessaires de Dongguan.

Autoroute Ganzhou à Dongguan n'est pas ouvert, manque de matériaux de 8 kg, ligne de production de l'ensemble peut être interrompu, le patron ne peut envoyer la voiture la nuit à Dongguan prenant puis envoyé à l'usine.

Après l'autoroute entre la base et chaque jour, Jiangxi Guangdong nécessitent encore 10 camion: pporter des matières premières de côté, du côté de la production de chaussures à Shenzhen port d'exportation.


Comme Huajian, comme beaucoup de migration chaussure entreprises que l'achat de matières premières à proximité, mais des chaussures fabricants, inquiète vers l'intérieur les fabricants de chaussures après distribution trop dispersé, chaque force de fournisseur à un besoin de temps et de ressources humaines, Wenzhou chaussures, contrairement à la concentration, la chaussure peut simultanément à plusieurs fournisseurs en dix l'usine.

Inversement, l'achat de la chaussure de migration est également très difficile, souvent en raison de l'absence de fabricants et douloureux, augmente le coût d'achat.

Une chaussure entreprises moins d'aiguille sont pportés loin dans le passé, si trop de stock, des modèles de chaussures, de grandes quantités de matières premières et mis au rebut.


Deux: Être victime de "l 'oiseau contre la cage"?


La région côtière du Sud - Est est le berceau de la fabrication chinoise et la concentration de l 'industrie chinoise de la chaussure.


La migration des oiseaux migrateurs est à première vue un acte d 'initiative, mais elle est en fait imposée par la vie.

La délocalisation interne de l 'industrie de la chaussure semble être un acte autonome, mais elle est en fait une contrainte.

Lorsque la politique de « débarquement contre oiseaux », les tensions sur les terres côtières, les ressources, l 'énergie, etc., ont entraîné une augmentation des coûts de production, les entreprises de chaussures ont dû choisir de se réinstaller à l' intérieur de leur propre pays, sinon qui veut se libérer?


La migration, des chaussures et a déploré: original, dans son "engagement", il n'y a pas de "utilisation" de valeur, de la région sont "développés" abandon de terre, ne se maintenant répéter "suivre les" zones, à l'aide de après également abandonner chaussures?


N'a pas de chaussures de cette crainte progressivement par un message de pfert de l'ouest de chaussures pour confirmer.

Selon la rumeur, Bishan visent les opportunités commerciales, afin de "nettoyer la cage à oiseaux", et il n'y a pas de période de retard d'康三 autrichienne de développement de zone de 1000 hectares ont été gelés.

Par la suite, le Bureau County Bishan Comté de chaussures dans la Commission par lettre, rétrogradation de services; Bishan Microélectronique du parc industriel de la création du Groupe spécial d'attaque.

Actuellement, l'introduction de nouvelles Bishan marchands parc industriel de l'investissement doit être conforme aux normes harmonisées, les taxes annuelles de contributions aux entreprises de moins de 10 millions / Mu, ne sont pas 许进园.

D 'après l' entreprise locale de chaussures, "aucune des entreprises de chaussures de biyama ne peut satisfaire à ce critère".


Après tout, la chaussure est à forte intensité de main - d 'œuvre, à faible valeur ajoutée de l' industrie manufacturière traditionnelle, les agents, l 'exportation est la principale voie.

À l 'époque, le Gouvernement de Bishan espérait que l' aokang prendrait position sur 2 600 hectares de terre, en tirant parti de l 'influence de l' industrie d 'oakang, de conduire le petit atelier de Bishan à la modernisation de l' industrie, les chaussures vendues sur le marché européen et américain.

Cependant, le fret des matières premières et des produits finis dans l 'ouest du pays a augmenté les coûts de production de l' industrie de la chaussure, ce qui est très clair pour Wang Zhentao, il n 'a mis la ligne de production de la marque de vente intérieure Red Fire Bird à Bishan, les autres entreprises de chaussures côtières n' ont pas été stupides, mais seulement à titre expérimental.

Ainsi, l 'objectif ambitieux de l' introduction de Bishan o 'conn a été déçu, les fabricants de chaussures dans tout le district de Bishan en cinq ans, de 2000 à 1000 actuellement.

Dans ces conditions, le Mont biyama a choisi sans hésitation de renoncer à l 'industrie de la chaussure et de se lancer dans l' industrie de l 'informatique à forte valeur ajoutée et à haute technologie.

À l 'heure actuelle, la baleine vétérinaire de Taiwan s' est installée sur le mont Bir et une cinquantaine de microentreprises ont conclu des accords d' investissement avec le mont Bir.


La migration est - elle une solution à long terme?


D 'après les experts, la migration interne dans le secteur de la chaussure s' explique par le fait qu' après plus de 20 ans de croissance rapide dans les zones côtières, les tensions en matière de terres, de ressources et d 'énergie, l' absence de place pour le développement de l 'industrie de la chaussure, conjuguée à la hausse des coûts de production de la main - d' œuvre côtière, ont empêché l 'industrie de la chaussure, qui était autrefois « rentable à la lame », de gagner sa vie et l' a contraint à migrer spontanément.


La cause intérieure est la cause fondamentale de l 'évolution des choses.

Si nous considérons la délocalisation de l 'industrie de la chaussure sous l' angle de la justification, nous constatons que cette délocalisation est due à des facteurs internes tels que la faible valeur ajoutée, l 'intensité de main - d' œuvre et la gravité de l 'homogénéisation de l' industrie de la chaussure, et que, tant que la nature traditionnelle de l 'industrie de la chaussure demeurera inchangée, aucun pfert ne pourra être une destination finale.


C 'est ce qu' a bien compris Huacheng.

Avant le déménagement interne, le salaire de la main - d 'œuvre de Ganzhou était beaucoup moins cher que celui de Dongguan, mais en raison de l' ouverture de l 'autoroute de Guangdong, la différence de main - d' œuvre s' est rapidement rétrécie et le coût de la main - d 'œuvre de l' État de Ganzhou n 'a pratiquement pas d' avantage comparatif.

La baisse des prix des terrains et de l 'eau est l' avantage de Ganzhou, mais les coûts de pport ne peuvent être compensés que par les coûts de l 'eau et de l' électricité dans la province.

D 'après les estimations, la production d' une paire de chaussures dans l 'Ouest permettrait de réaliser des économies de 20% par rapport à la côte Est.

Mais le coût de la logistique dans l'ouest de l'entreprise exporte environ 20% du coût total des produits, l'avantage de migration sont progressivement disparaître.


Tout à l'heure, en raison de la Pearl River Delta, Delta au cours de ces dernières années une hausse des coûts de production, Baocheng international a dû le brassage déplacé dans le plan.

Pour le système fiscal humaines, avec l'aide de l'avantage du Midwest, services publics, etc., Baocheng International choisi à plusieurs reprises de "quitter".

Baocheng choisi Yangxin County, de Yang, c'est parce que c'est principalement le cordonnier de sortie, il y a plus de 10 millions de dollars.

Dans le domaine de la construction, Yangxin County le Gouvernement a envoyé sur "sérieusement Baocheng chaussures chaussures Bao et recrutement de travail avis", selon le plan, Bao et en 2010, avant le 1er mars de recruter le premier lot de travailleurs: 10 300 personnes, les résultats de l'expiration, le nombre prévu de recruter et de loin.

Les décideurs de Baocheng se demandent également pourquoi les travailleurs civils ne sont pas aussi recrutés dans les usines de la fameuse préfecture de travail que dans les côtes.


Il s' est avéré impossible de « réinstaller » l 'industrie de la chaussure. Dans l' Ouest et le Centre du pays, où la main - d 'œuvre est abondante, il peut y avoir des pertes de main - d' œuvre, des pertes en vies humaines dans les politiques préférentielles d 'un certain nombre de gouvernements, des embarras dans l' industrie de la chaussure dans les régions développées et peut - être n 'importe où.


Le père de la nation Sun Zhongshan s' est excusé: le monde est en train de changer, le monde est en train de changer, celui qui suit prospère, celui qui perd son adversaire meurt.

Peut - être que la délocalisation dans l 'industrie de la chaussure est une tendance de l' époque, mais dans le processus de délocalisation à grande échelle de l 'industrie de la chaussure chinoise, nous avons également entendu une autre voix, celle du poète le loup pêtre - "la tentation de la délocalisation"


Il n 'y a pas lieu de dire "pour changer les oiseaux".


Ne me dis pas que c'est juste une migration


Est - ce que rose a disparu le coût humain


Nous allons tranquillement


La migration, l'instinct n'est pas la richesse


La migration, ou le développement doit?

  • Related reading

Les Chaussures Pour Enfants Dans La Commercialisation De Fraude Porte Kart Fujian Expo

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/8/14 14:32:00
87

制鞋行业处于“三国”鼎立时期

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/8/14 12:00:00
52

中国鞋业内迁遭遇三大困惑

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/8/14 10:32:00
108

"Synutra Prématuré" Événements De Son D'Alarme & Nbsp; Détecter Une Chaussure

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/8/13 17:17:00
91

L'Évaluation De L'Activité De L'Industrie De La Chaussure En Cuir & Nbsp Top 10 &; Qui Émergera

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/8/13 17:05:00
75
Read the next article

意大利纺机、服装产业2009年基本情况

由于国内外市场总体呈现复苏态势,2009年下半年纺织机械订单较2008年同期增加36%,其国内市场新订单同比上升21%,外国市场上升45%。