Home >

Jinjiang Chaussures Ultra - Six À Attacher De L'Importance À La Promotion De La Marque

2010/8/3 15:33:00 38

Des Chaussures Et Des Vêtements Entreprise Jinjiang

Par le Gouvernement hôte à Jinjiang City, un hôte de Chine 2010

La capitale de la marque

Lors du Forum sur les sommets financiers, sur des questions telles que l 'évaluation de la situation économique au second semestre et les priorités des entreprises au second semestre, le présent rapport a sélectionné au hasard près d' une centaine de chefs d 'entreprise Jinjiang pour mener une enquête par questionnaire.

Les journalistes interrogés ont constaté que près de la moitié des chefs d 'entreprise avaient fait preuve d' un optimisme prudent quant à la situation économique au cours du second semestre de l 'année, tandis que, dans le second semestre de l' année, 60% des personnes interrogées pensaient que leur entreprise mettrait l 'accent sur La promotion de la marque.


La situation générale S' est améliorée de 80% au premier semestre.


Pour la plupart des entreprises de Jinjiang, au premier semestre de cette année, la situation est sans aucun doute de leur confiance.

L'enquête, les journalistes que pour l'état de fonctionnement de la première moitié de leur propre entreprise, 85% des répondants acceptable.


"La situation globale dans la première moitié de l'année ou idéal, les chiffres obtenus à partir d'ici, il y a beaucoup de volume de commandes au niveau des entreprises au cours de la même période en 2007.

Directeur général de 丁玉峰 pleine célèbre groupe dit aux journalistes.

Sauf que le Directeur général plein célèbre groupe à ce poste, 丁玉峰 il y a une autre identité: Secrétaire de la province de Fujian long de la Chambre de commerce de chaussures.

Quant à la situation, de développement local de chaussure 丁玉峰 comme ma poche.


En plus de

Chaussure

Dehors, Jinjiang locale sur plusieurs autres piliers de l'industrie de six mois a également montré une bonne dynamique de développement.

à l'exportation, par exemple, un journaliste du Bureau du commerce Jinjiang City, a été informé que l'ensemble de la société de livraison à 6 mois de l'exportation du produit intérieur brut 30.56 millions de dollars, l'augmentation du rapport de 20.20%, l'achèvement de la 46.09% programme annuel.

Parmi eux, l'exportation de (nombre de 6 mois en douane) 99516 millions de dollars de plus que l'achèvement du plan annuel 71.05), 66.34%.


Une bonne évolution au cours de la première moitié de Jinjiang entreprises à manger une lettre.

Bien que la situation au cours du second semestre soit difficile à évaluer, 45% des personnes interrogées estiment que la situation économique générale sera plus stable au cours du second semestre et 20% estiment même avec optimisme que la reprise économique se poursuivra au cours du second semestre et que la demande globale du marché augmentera encore.

« la demande du marché ne sera peut - être pas aussi forte au cours du second semestre qu 'au cours du premier semestre, mais la demande du marché continuera d' exister. »

Fujian taiya chaussures Plastics Co., Ltd, Directeur général adjoint su yongjun conversation.


Toutefois, 35% des personnes interrogées ont jugé la situation économique plus prudente au cours du second semestre, comme l 'a fait observer Zhang Wenhui, Directeur général adjoint de Jinjiang Jinyi shoes Co., Ltd, Province du Fujian.

"Nous avons les États - Unis comme principal marché.

L 'Amérique.

Situation économique

Nous ne pouvons pas être trop optimistes.


Le second semestre, c 'est le plus incertain.


Pour le second semestre de l 'année, il y a beaucoup de gens qui regardent et ne regardent pas bien.

Pour les opérateurs commerciaux, les prix des matières premières, les coûts de main - d 'œuvre ou les incertitudes les plus importantes auxquelles l' entreprise devra faire face au cours du second semestre, en particulier l 'instabilité des prix des matières premières, qui, de l' avis de 60% des personnes interrogées, constitueront un obstacle majeur à l 'activité de l' entreprise pendant le second semestre.


Le Directeur général de Wildlife (Chine) Limited, Lin shaoxiang, a déclaré: « Nous sommes encore plus favorables à la situation économique au cours du second semestre de cette année.

Bien que la situation économique ne soit pas encore très claire au cours du second semestre de l 'année en cours, la tendance à la hausse se maintiendra dans l' ensemble de l 'État de Quanzhou.

Pour ce qui est de l 'industrie du sport, la plupart des entreprises, outre qu' elles stabilisent le commerce extérieur, mettent l 'accent sur le développement du marché intérieur, ont une solide expérience du fonctionnement du marché intérieur et sont mieux à même de résister aux risques. »


"Le prix des matières premières est un prix par jour, shundin, le prix du caoutchouc naturel augmente tous les jours.

Ce qui est encore plus terrible, c 'est que cette pression sur les prix ne peut être supportée en peu de temps que par nos entreprises en amont.

Si avant de monter, estimation de nombreuses entreprises ne supporte pas ".

Un représentant a déclaré que les entreprises interrogées, "Si seulement augmenté de, au moins, on peut également prévoir, peut apporter une réponse correspondante, par exemple l'achat de matières premières à l'avance, le problème est dans la seconde moitié de prix de ces matières premières est augmenté ou diminué, il est difficile de juger, Bien que les prix de nombreux matériaux sont déjà dans l'histoire Sommet."


GuoHui (Chine) Co., Ltd, Directeur financier de Mr estime également que la seconde moitié du marché d'articles de sport de consommation reste en douceur dans la croissance, dans la seconde moitié de macro - économique relativement optimiste, le financement de l'environnement est également relativement libre capable de répondre aux besoins de développement de l'entreprise, Mais à l'heure actuelle, les entreprises sont confrontées à un goulot d'étranglement, au problème de l'emploi, ce sera uniquement est en un court laps de temps, les entreprises de leur propre développement mais nous croire.


Mais en même temps, l'environnement d'optimisme, de nombreuses entreprises mais aussi sur des questions spécifiques présentent des craintes.


En plus des facteurs de prix, le coût de la main - d 'œuvre est devenu plus élevé.

Jinjiang Enterprise

Plus inquiet.

Shih haijong, Directeur général de deweyron Clothing Co., Ltd, Jinjiang, a déclaré lors d 'une interview avec des journalistes que la question de l' utilisation du travail les hanterait pendant un certain temps.

« l 'augmentation des salaires des travailleurs s' explique d' une part par le pfert à l 'intérieur du pays des ressources globales de la main - d' œuvre.

Cela rend notre recrutement beaucoup plus difficile. »


Cependant, tous ces points de vue ne sont pas reconnus.

Zhang a pense que la clé est l'entreprise de prendre un traitement approprié.

"Ce traitement n'est pas de rémunération, y compris de la culture d'entreprise, de respect, et ainsi de suite.

En particulier pour 80, 90 travailleurs, encourager l'esprit de parfois et l'effet d'incitation dans une substance qui peut être joué.

Si l'entreprise peut leur donner un statut plus élevé, le taux de la mobilité des travailleurs ne seront sans doute beaucoup plus petit.

C'est certainement une bonne chose pour les entreprises ".

  • Related reading

China Textile And Clothing Industry To Western Development Decade Target Near

Recherche analytique
|
2010/8/3 15:31:00
34

安徽:纺织业深化技改“强筋壮骨”

Recherche analytique
|
2010/8/2 16:38:00
36

Vendus Sur Le Marché Intérieur Sera La Principale Force Motrice De L'Industrie Textile

Recherche analytique
|
2010/8/2 16:34:00
20

Crème Solaire Et Protection Contre Le Rayonnement En Coton Foncé

Recherche analytique
|
2010/8/2 16:30:00
28

Il Y A Un Risque D 'Étouffement Des Rideaux. Il Faut S' Inquiéter.

Recherche analytique
|
2010/8/2 16:28:00
28
Read the next article

行业产销两旺 市场的巨大潜力

根据中国海关统计,产业用纺织品分三类:絮、毡、非织造布、特种纱等类,涂层布、帘子布等工业用纺织品类和包装袋、帐篷等其他纺织品类。