Home >

La Folie De Coton Provoquée Par La Hausse Des Prix De L'Entreprise En Aval "Tendu"

2010/7/17 10:06:00 41

Le Prix Du Coton

La récente des prix du coton de sommets, cette vague d'onde augmente constamment à tissage, la teinture, de l'habillement et de l'industrie en aval de conduction. La première bande textile d'envoyer le rapport prévoit, dans la seconde moitié de la fourchette de prix au terminal ou plus de 10%, tandis que dans la seconde moitié des exportations de vêtements de la situation inquiétante.


En raison de la hausse des coûts des matières premières, perspectives de l'économie mondiale est inconnue, l'appréciation du Yuan, et d'autres facteurs, cette année, la Chine Textile de la tendance des exportations de vêtements tendance globale sera faible montant, attend de la seconde moitié de la croissance des exportations de textiles et de vêtements peut fluctuer autour de 10%.


Rose de trois en tissu


Depuis le mois d'octobre de l'année dernière, de coton

Prix

Montée par tonne ont augmenté de plus de 50%, un niveau record de 10 ans.

Selon la première bande Textile brut aux prix courants du marché, système de surveillance montrent que, hier, le prix au comptant de coton 328 au niveau national 18398 EUR / tonne.

Dans le même temps, cette année, la flambée des prix des matières premières en amont a entraîné une forte reprise des prix des textiles tels que les fils et les tissus, ce qui a entraîné une augmentation de nos exportations de textiles plus rapide que celle des vêtements, situation qui dure depuis sept mois.

En mai, les exportations de textiles ont augmenté de 41,11% et celles de vêtements de 27,63%.


L 'augmentation des prix des matières premières est aujourd' hui le facteur qui influe le plus sur les exportations des entreprises.

"Certains clients peuvent augmenter légèrement, d 'autres pas.

à n'ont augmenté de 3 à 5%, les clients et le style de vêtements de marque, une valeur ajoutée plus rose un peu plus, 5% à 8%.


En conséquence, la baisse de la marge brute de la nature de l'exportation des entreprises.

Le prix de vente des clients étrangers n 'a jamais changé, comme l' a dit Jon hawson, il n 'y a que 29,99 dollars vendus depuis quelques années, le prix de vente signifie perdre la commande et nous avons du mal à la faire monter.


Shanghai Pegasus Import & Export Co.

Commerce

Directeur de la gestion 茅霞华 dit, à des clients de la hausse des prix est très difficile, en particulier le marché européen est toujours difficile, dans ces conditions, il est difficile de hausses de prix.


Exportations


Le premier analyste de textile

L'industrie de la chaîne

De pmission, la production de produits textiles comme des données au niveau de la partie avant de la chaîne de l'industrie en amont de la fourchette de prix de cette année, l'entreprise est supérieure en aval, des hausses de prix va à terminal de vêtements textiles, attend de la seconde moitié de la fourchette de prix de plus de 10% de terminal dans le premier réseau de textile.


Quant à la question de savoir s' il y aura une augmentation des prix au cours du second semestre, Jon Hazen a déclaré: « Nous en parlerons un peu au second semestre, mais pas beaucoup.

Nous aimerions en mentionner 10%, mais nous craignons que le client ne l 'accepte pas. »


En raison de la lenteur des commandes, les textiles et les vêtements chinois sont aujourd 'hui relativement normaux pour les exportations, mais la situation n' est pas nécessairement optimiste pour l 'avenir.

En particulier, les prévisions de prix des entreprises exportatrices au cours du second semestre, sous la pression des coûts, ont rendu encore plus incertaine la situation des exportations de vêtements.


Le premier analyste du textile Networks, Dai Ling, a analysé la situation des commandes à l 'exportation des entreprises, qui ont toujours été plus nombreuses sur le marché européen, alors que le marché des États - Unis, bien qu' il soit encore en train de passer des commandes, a présenté des offres moins élevées et des Commandes instables.

La tendance générale des exportations de textiles et de vêtements devrait être la tendance à la hausse et à la baisse cette année, et la croissance des exportations de textiles et de vêtements devrait osciller autour de 10% au cours du second semestre.

  • Related reading

Les Exportations De Textiles Ont Augmenté Plus Rapidement Que Les Vêtements & Nbsp; Le Renouvellement De La Couverture De L 'Industrie Textile Mondiale

Daily First
|
2010/7/17 9:40:00
28

Dans L 'Ensemble, L' Économie Nationale A Bien Fonctionné Pendant Le Premier Semestre De 2010.

Daily First
|
2010/7/16 11:07:00
44

Nouvelles Tendances Du Développement Industriel Des Fibres De Biomasse

Daily First
|
2010/7/16 11:00:00
52

En Mai, Le Déficit Commercial Des États - Unis S' Est Envolé Et L 'Innovation A Été Élevée.

Daily First
|
2010/7/16 10:54:00
47

Les Données Sur Les Ventes De Détail De Nybot Laissent À Désirer.

Daily First
|
2010/7/16 10:50:00
50
Read the next article

Garniture De "A" A Affirmé Que Des Ressources Limitées De La Coupe Du Monde

Les médias peuvent facilement la liste de la société ne devrait pas toutes les raisons de cette garniture est une compagnie d'articles de sport: la Chine est le plus grand, en 2009, le chiffre d'affaires de plus de 83 milliards de yuan; la Coupe du monde est l'un des trois grands événements sportifs de la communauté; revêtement de la société n'est pas seulement un objectif en Chine "Nike", qui est de faire du monde "doublure" et ainsi de suite.